Occidental Ljubljana

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Ljubljana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Occidental Ljubljana

Bar (sur place)
Hall
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Douche, douche cascade, articles de toilette (gratuits)
1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Map
Slovenska cesta 16, Ljubljana, 1000
  • Pont Tromostovje
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Pont des Dragons
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau de Ljubljana
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik)
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive (Castle View)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Castle View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Castle View)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre supérieure, vue sur la ville

8,8 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe, terrasse

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Junior

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre exécutive, vue sur la ville

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure (Atrium)

9,0 sur 10
Merveilleux
(25 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre exécutive, vue sur la ville (2A 1C)

  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Ljubljana

Au cƓur de Ljubljana.HĂŽtel du quartier Centre-ville de Ljubljana, est Ă  5 minutes de marche de Foire de Ljubljana et de Domaine Tivoli. Église Orthodoxe Serbe et Nebotičnik se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Pont Tromostovje - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Place PreĆĄeren - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MarchĂ© central de Ljubljana - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Pont des Dragons - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • ChĂąteau de Ljubljana - 13 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Ljubljana (LJR-Gare de Ljubljana) : Ă  11 min de marche
  • Ljubljana (LJU-Joze Pucnik) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNebotičnik - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘFigovec - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBurek Olimpija - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘB Restaurant - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘZorica - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Occidental Ljubljana

HÎtel 4 étoiles à Centre-ville de Ljubljana
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. 3 meeting rooms and coworking spaces are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at Occidental Ljubljana. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Ljubljana hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 148 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2023
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Occidental Ljubljana possĂšde 148 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergĂ©nique.

Langues

Croate, anglais, allemand, italien, serbe, slovĂšne, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (35 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tir Ă  l’arc
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 150 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans les aires communes
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • Sol pavĂ© dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans les aires communes
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 45.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.13 EUR par personne et par nuit pour les adultes; 1.57 EUR par nuit pour les enfants entre 7 et 17 ans. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 7 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 50 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 35 EUR (aller simple), (de 3 Ă  12 ans)
  • Stationnement libre-service : 35 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 45.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Slovénie. Cet établissement a obtenu la classification « 4 stars ».

Hébergement également appelé

Occidental Ljubljana Hotel
Occidental Ljubljana Ljubljana
Occidental Ljubljana Hotel Ljubljana

Avis pour Occidental Ljubljana

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 248 avis sur 351.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 72 avis sur 351.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 351.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 351.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 351.

9,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé à Ljubljana

HĂŽtel standard 4 Ă©toiles. Chambre bien Ă©quipĂ©e. TrĂšs bonne literie. Établissement bien situĂ© au cƓur de la capitale slovĂšne et Ă  seulement 10 minutes en bus des gares ferroviaire et routiĂšre. Restaurant et petit-dĂ©jeuner non testĂ©s.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Abdelmounaim, Bruxelles

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cenacle Remi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jeremie

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mathieu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Central, confortable et attentionné

Hîtel en plein cƓur du centre de Ljubljana pour tout faire à pieds. Le petit dej est trùs bien.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Andre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon lit Parking pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Antoine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Marc-Antoine

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Emile François

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 12 nuits en décembre 2023

10/10 – Excellent

Annie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

rafi

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’étais un des tous premiers clients de cet hĂŽtel qui avait ouvert la veille de mon arrivĂ©e. Le personnel Ă©tait gentil mais ne savait pas comment les choses fonctionnaient et ce qu’ils devaient faire. Il y a des choses ridicules dans la conception de la chambre : la lumiĂšre des toilettes s’allume toute seul quand elle dĂ©tecte du mouvement et peut s’allumer plusieurs fois pendant la nuit si vous bougez dans votre sommeil.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Jeffery

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Nice, Modern Hotel Very Close to Old Town

This was a nice, modern hotel very close to old town. It was a block from the river and old town. There was an underground garage. The room was comfortable. The bed mattress was firm. The breakfast was good. This is a great option for a hotel with parking convenient to old town.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente, limpo, confortåvel, muitíssimo bem localizado, a algumas quadras do centro turístico e aos pés do castelo. Staff gentil e bem treinado.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is convenient and mostly clean, kettle in the room did have mold. Front desk agent was very rude. Had a few issues with the bed, TV, phone, and room service. Luckily front desk and cleaning supervisors stepped in to help. Overall an ok stay.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

CARLOS ESTEBAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correcto lugar

Bien sin mas
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephanie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a lovely hotel - I stayed here two nights and it was very comfortable, stylish and clean. The location was ideal - right next to a park and with a minute or two to the river in Old Town. The staff were very friendly and room very cozy. I did not eat onsite but loved there were options for that. This was a pretty high-tech hotel for me (ha!) - the a/c controller was so tiny and touch screen only that it was a bit of a challenge to select anything. I also could have done w/o the bathroom being a sensor light as it turned on even when I was in bed (I closed the door which helped). I'd happily stay here again - a really lovely place.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Venla

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Menisin uudestaan.

Sijaniti erinomainen. Uudehkot siistit tilat ja kaikki toimi hyvin.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Jakov

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The hotel was great overall, the location brilliant, the staff attentive and helpful. There is a problem with the toilet cisterns and we had water running in the toilet for over one hour at times.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Sture A.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Paola

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Edgar

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

yuchuan

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cooper

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Arvid

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mere sentralt kommer du ikke.

Meget moderne og bra hotell midt i byen. Flotte rom og god frokost. Gangavstand fra buss/togstasjonen. MĂ„ du ta taxi skal den koste 6-7 euro.
Séjour de 2 nuits en avril 2025