Hotel Can Boix de Peramola
4-star hotel near Mare de Déu de Castell-Llebre
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Can Boix de Peramola





Avis
9,8 sur 10 –
Exceptionnel
Commodités populaires
Explorez la région

Can Boix, s/n, Peramola, Lleida, 25790
- Roca del Corb31 min à pied
- Station de ski Port del Comte
- Mare de Déu de Castell-Llebre10 min en voiture
- La Seu d'Urgell (LEU)46 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, baignoire à jets, vue sur la vallée (Single Use)

Chambre Confort, baignoire à jets, vue sur la vallée (Single Use)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse, baignoire à jets, vue sur la vallée (2 people)

Chambre majestueuse, baignoire à jets, vue sur la vallée (2 people)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort

Chambre Confort
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort, baignoire à jets, vue sur la vallée

Chambre Confort, baignoire à jets, vue sur la vallée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre majestueuse, baignoire à jets, vue sur la vallée (single use)

Chambre majestueuse, baignoire à jets, vue sur la vallée (single use)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel La Vella Farga
Hotel La Vella Farga
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.8 sur 5, Exceptionnel, 46 avis
Le prix est de 387 $ CA
430 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 juin au 13 juin
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Can Boix de Peramola
Avis
9,8
Exceptionnel
9,8/10
Propreté
9,8/10
Service et personnel
9,8/10
Commodités
9,6/10
État et installations de l’hébergement
9,4/10
Écoresponsabilité
Avis
22 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
philippe, pau
2 août 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
un petit paradis
philippe
10/10 – Excellent
ZEKUN
23 févr. 2025
ZEKUN
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Yuwipi
Voyage de couple
22 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Yuwipi
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 – Excellent
Michael, New York
21 janv. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Michael
Séjour de 4 nuits en janvier 2025
10/10 – Excellent
Esther
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Esther
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Miguel
12 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Richard
29 sept. 2024
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Richard
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 – Bien
Ulrika
Voyage en famille
17 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un lugar precioso
Ulrika
Séjour de 1 nuit en août 2024
10/10 – Excellent
Filipe
Voyage en famille avec de jeunes enfants
15 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Filipe
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
10/10 – Excellent
Amber
3 juill. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Perfection & Solitude


Amber
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Toni
12 déc. 2023
Toni
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 – Bien
Karin
24 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Go on, treat yourself, you won’t regret it
Karin
Séjour de 1 nuit en juin 2023
10/10 – Excellent
philippe
7 juin 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
philippe
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 – Excellent
Josep
13 févr. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Josep
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Reyes
13 févr. 2023
Reyes
Séjour de 1 nuit en février 2023
10/10 – Excellent
Susan
Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
2 oct. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Susan
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
10 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
Susan
24 juill. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A great relaxing hotel.
Susan
Séjour de 5 nuits en juillet 2022
10/10 – Excellent
Covadonga
26 mars 2022
Covadonga
Séjour de 1 nuit en mars 2022
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Perfeito!
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
28 sept. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2021
10/10 – Excellent
Antonio
14 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Antonio
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Kilian
Voyage en famille
26 mai 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Kilian
Séjour de 1 nuit en mai 2021
10/10 – Excellent
Susana
14 sept. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Susana
Séjour de 2 nuits en septembre 2020