Hotel Villa GarbĂ­

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Villa GarbĂ­

Salle de jeux
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Pla De Carbonell 3, Lloret de Mar, 17310
  • Plage de Lloret de Mar
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Fenals (plage)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Water World (parc aquatique)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș26 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 8 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

À propos du quartier

Lloret de Mar

SĂ©jour au Centre-ville de Lloret de Mar.À 15 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous trouverez Plage de Lloret de Mar et Fenals (plage). De plus, Casino Gran Casino Costa Brava est Ă  moins de 1 km et Water World (parc aquatique) est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Lloret de Mar - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Fenals (plage) - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Water World (parc aquatique) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage Cala Boadella - 5 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • BLANES (Gare) : Ă  8 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDisco Tropics - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlanco y Negro - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘIndian Tandoori - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Villa GarbĂ­

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a swim-up bar and a bar/lounge. Free breakfast is available daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at Hotel Villa GarbĂ­.

This 3-star Lloret de Mar hotel is smoke free.

  • 178 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
  • Swim-up bar
Hotel Villa Garbí propose 178 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur à écran plat de 26 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Lloret de Mar offre un accÚs à Internet sans fil en supplément. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Catalan, anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (5 EUR par pĂ©riode de 24 heures)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 8 h Ă  10 h
  • Un bar dans la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 26 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 12 septembre et le 31 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Internet sans fil dans la chambre : 5 EUR par pĂ©riode de 24 heures (les tarifs peuvent varier)
  • Coffre-fort dans la chambre : 5 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HG-000082

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Villa GarbĂ­ Lloret de Mar
Hotel Villa GarbĂ­
Hotel Villa GarbĂ­ Hotel
Hotel Villa GarbĂ­
Hotel Hotel Villa GarbĂ­ Lloret de Mar
Lloret de Mar Hotel Villa GarbĂ­ Hotel
Hotel Hotel Villa GarbĂ­
Hotel Villa GarbĂ­ Lloret de Mar
Villa GarbĂ­ Lloret de Mar
Villa GarbĂ­
Villa Garbi Lloret De Mar
Hotel Villa GarbĂ­ Lloret de Mar
Hotel Villa GarbĂ­ Hotel Lloret de Mar

Avis pour Hotel Villa GarbĂ­

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 3 avis sur 22.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 4 avis sur 22.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 22.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 22.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 22.

6,2/10

Propreté

5,4/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

5,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Concha

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bruit

Bruyant, pour le dĂźner une queue interminable
. Une longue attente
 une mauvaise gestion
. Du sĂ»rement Ă  un manque de place Ă  l’intĂ©rieur 
.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Gwenaelle

Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

gerard

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel pour clientĂšle jeune

Comme précisé dans le titre, c'est une hotel avec une clientÚle jeune. Retraités et plus de 30 ans, vous serez un peu perdu dans ce flot juvénil. Autrement l'ensemble est basic, propre et correct. Bon rapport qualité/prix. (pour l'instant).
Séjour de 3 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je ne recommande pas

SĂ©jour plus que dĂ©cevant , une compagnie allemande Ă©tait sur place tout le sĂ©jour , tous les soirs les jeunes faisaient un vacarme pas possible , Ă  2 h du matin ils criaient en dessous des fenĂȘtres mais aucune personne de l'hĂŽtel de disait rien . Inadmissible
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Karina

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 – Bien

alain

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

C etait genial propre personnel aimable

Séjour de 1 nuit en juin 2022

4/10 – MĂ©diocre

Catherine

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Je ne recommanderai pas cet hotel ! Ni Ă  une famille ni Ă  un couple en quĂȘte de tranquillitĂ© ,car il n y a que des colonies de jeunes vacanciers allemands de 16ans (des bus entiers) ,ils sont ivres du matin jusqu'au soir, la nuit, il est impossible de fermer les yeux car cette jeune clientĂšle hurle dans les halls et les balcons. Apres plusieurs plaintes Ă  la reception, rien a Ă©tĂ© fait pour cesser ce bruit incessant. Meme le chef de la restauration est exaspĂ©rĂ©, ils sont obligĂ©s de mettre des gobelets en plastique Ă  table, car ces jeunes ivrognes cassent tout. En bref une honte. 1000euros pour un sejour d une semaine dans une aubege de jeunesse sans aucun respect, tout simplement un scandale.!! Le personnel de la reception , ne parle pas français!! Un dialogue de sourd. Notre chambre Ă©tait au 5eme Ă©tage, l ascenseur est en panne. Alors avec, deux enfants en bas Ăąge, ce n est pas le top du tout. Nul nul nul.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Pascal

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Russell

Séjour de 3 nuits en septembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Sorin Ionel

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, commodités
I was moved from villa garbi to garbi park because they didn't have rooms never there very old everything ants in the bathroom and on the first day I had a clogged sink in the bathroom
Séjour de 11 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Holly

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Vladan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It's not for family vacation, villa was full with a young people (excursions), they made horrible noises every night! Dinner was very nice, I am very satisfied 10/10
Séjour de 8 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Dean

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The worse hotel I’ve ever stayed in !!!! Full of young drunk abusive 18-30 kids rowdy all hours of the night !! The floor was more comfortable than the beds , hardly any electricity points , dirty rooms ,
Séjour de 4 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Andrei

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Terrible service

Terrible experience. I got downgraded to different hotel. Bathroom was not clean, hair in bidet and bathroom floor, when i told reception, they told me to wait till it gets cleaned again and that could take 5-30 minutes. Air con kept making noises even while t was off. One night the TV turned on on its own.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Juan Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en août 2019