HÎtel-résidence

Royal Inn Aparthotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn Aparthotel

Terrasse/patio
Appartement, 1 chambre (4 personas) | Cuisinette privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur
Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
c/ Sant Lluis, 1, Lloret de Mar, 17310
  • Place, Plage de Lloret de Mar
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Fenals (plage)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Water World (parc aquatique)
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)
    â€Ș27 min en voiture‬

Options de chambre

À propos du quartier

Lloret de Mar

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel-rĂ©sidence du quartier Centre-ville de Lloret de Mar, vous serez Ă  quelques pas de Plage de Lloret de Mar et de Église paroissiale de Sant Roma. MusĂ©e de la mer et Maison-musĂ©e Can Comadran se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Église paroissiale de Sant Roma - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Plage de Lloret de Mar - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino Gran Casino Costa Brava - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Fenals (plage) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Water World (parc aquatique) - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Tordera : Ă  23 min en voiture
  • GĂ©rone (GRO-Costa Brava) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Gaucho - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBar La Parra - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe de la Vila, Lloret - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Latino Terrace - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș12 lounge & restaurant - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn Aparthotel

HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Royal Inn Aparthotel.

This 3-star Lloret de Mar aparthotel is smoke free.

  • 1 building
  • 14 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Royal Inn Aparthotel possÚde 14 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Cet hÎtel-résidence à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Chambres

  • Lit d’appoint : 10 EUR par nuit

Salle de bain

  • 1 salle de bain privĂ©e
  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissement

  • ChaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Installations de buanderie

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Coffre-fort (supplĂ©ment)
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • RĂ©ception ouverte Ă  des heures restreintes

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© de la mer
  • Au centre-ville
  • Dans un quartier de divertissement

Activités

  • Table de billard
  • Parc d’attractions Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 1 immeuble
  • 14 unitĂ©s
  • 4 étages

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte 24 h/24 pendant l'été et en saison, à des horaires limités le reste de l'année. Si vous prévoyez d'arriver aprÚs 20 h 00, veuillez contacter l'établissement à l'avance afin de convenir des modalités de votre enregistrement sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 10.00 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 1.10 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Coffre-fort dans la chambre : 3 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 10.00 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Royal Inn Lloret De Mar
Royal Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel
Royal Aparthotel Lloret De Mar
Royal Aparthotel
Royal Aparthotel Lloret De Mar
Royal Inn Aparthotel Aparthotel
Royal Inn Aparthotel Lloret de Mar
Royal Inn Aparthotel Aparthotel Lloret de Mar

Avis pour Royal Inn Aparthotel

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 31 avis sur 98.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 46 avis sur 98.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 98.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 98.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 98.

8,2/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

2,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Elisemie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ok
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

ANGELIQUE

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Logement bien agencé, on avait des petits invités qui fesait le séjour avec nous ( fourmis) lol. Pas isolé donc on entend vraiment tout mais super car a proximité de tout .... Pour se garer 10 minutes de marche . Nous reviendrons certainement
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Chaker

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
TrÚs bon séjour en famille, proche de la plage.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

said

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La propreté et l équipement de la cuisine
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Convenable

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Benoit

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

8/10 – Bien

Joel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 – Terrible

Joackim

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mécontentement

J'ai tournĂ© dans les rues de lloret de mar pendant plus d'une heure et je n'ai jamais trouvĂ© l'Ă©tablissement royal inn. Que ce soit par gps(Tom Tom ) ou avec smartphone (Samsung ) impossible de trouver. J'ai donc dĂ©cidĂ© d'aller dans un autre hĂŽtel (ibis Ă  gerone) . Ce qui a entraĂźnĂ© des frais supplĂ©mentaires et imprĂ©vus. Alors je ne peux en aucun cas ĂȘtre favorable vis Ă  vis de cette rĂ©servation. Je prĂ©cise que la rue dans laquelle l'Ă©tablissement est censĂ© se trouver est une rue inaccessible en voiture alors que l'annonce prĂ©cise un parking mais dans une ruelle de deux mĂštres de large c'est tout bonnement impossible. J'espĂšre que mon commentaire sera pris au sĂ©rieux, car je ne veux pas que d'autres se fassent avoir de la mĂȘme façon.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon relation qualité prix Rudimentaire mais propre et pratique
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Abdelhafid

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Établissement prùs de la plage

Appart hotel trĂšs bien, plusieurs chambres. En revanche l'accueil c'est pas trop ça. Un homme pas du tout souriant, Ă  les pieds sur la table. Étant français et ne parlant pas beaucoup espagnol, nous avons voulu savoir si il y avait un parking non loin de leur Ă©tablissement, ne prend mĂȘme pas la peine de nous aider. Une fois arriver Ă  l'hĂŽtel il nous dit qu'il y a un parking gratuit qui se trouve Ă  10 min Ă  pied. C'est dommage
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Lamia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

michel

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

a conseiller

hotel propre tres calme mais un peu retirer
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

SERGE

Points forts : Propreté
Hotel tres bien placĂ©. Surtout accessible aux piĂ©tons. Un problĂšme de bruit insupportable des qu on allume la lumiĂšre de la salle de bain qui allume en mĂȘme temps l extraction d air.J ai voulu rĂ©server sur d autres hĂŽtels dans la mĂȘme ville,mais votre site ne fonctionne pas des lors qu on choisi des options de restauration. Les options ne sont pas confirmĂ©es dans la rĂ©servation. J'ai prĂ©fĂ©rĂ© renoncer. De plus ayant rĂ©servĂ© 3 fois chez vous ,j attends que ma carte de fidĂ©litĂ© soit bien marquĂ©e 3 fois.cordialement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

michel, villeneuve/lot

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ttrÚs bon rapport qualité/prix

hotel trÚs sympa il manque juste à informer les clients de la non accessibilité en voiture à l'hotel.les chambres ne sont pas faites pendant le séjour.le personnel toujours présent et faisant sérieusement leur travail.bon rapport qualité/prix
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

fatima

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Oui tout a fait

Nous avons passés une trÚs bonne semaine la chambre étais parfaite et trÚs propre avec tout le naicessaire Merci à vous

6/10 – Acceptable

Pauline

HĂŽtel propre

Partie sur un coup de tĂȘte Ă  Lloret au mois de janvier je vous le dĂ©conseille ! Tout est fermĂ©... les boites aussi ...Lloret bien Oui mais l'Ă©tĂ©. L'hĂŽtel est bien (deco un peu vieillot) mais literie confortable. Le personnel ne parlant pas français donc si vous ne parlez pas un minimum l'espagnol sa peu bloquer sinon personnel trĂšs gentil

8/10 – Bien

Aurelie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Juste pour une nuit mais tres bon établissement la seule chose à reprocher c'est que ce n'est pas accessible en voiture du coup on est obliger de trouver une place assez eloingné et faire le chemin avec les bagages jusque l'hÎtel

6/10 – Acceptable

Djamila

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Mauvaise vibration

L état de l appartement que nous avons eu laisse à désirer...( pour6 personnes) nous étions 2! Pas de chauffage, des trous dans les portes, prises dénudées... Frigo dans un état lamentable Bref, déçus!

8/10 – Bien

Marion

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel appart correct. Par contres tres difficile d'accĂšs en voiture dommage que cest pas specifiĂ©. Vos mieux ne pas essayer d'y aller en voiture un vrai casse tĂȘte. Parking en face la mer tres bien et qui est Ă  10 minutes Ă  pieds.

10/10 – Excellent

Muriel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel en centre ville bien place

Hotel trĂšs bien pas cher propre rien Ă  dire

8/10 – Bien

Claude, Barcares

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Dommage que la personne qui est à l accueil ne parle pas français HÎtel un peu dur à trouver Mais personnel trÚs serviable et gentil Je recommanderais

8/10 – Bien

Amarya, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hÎtel excellent rapport qualité-prix

Je suis partie en voyage avec une amie, l'hĂŽtel est trĂšs bien mais pour ma part je ne pense pas qu'il mĂ©rite ses 4 Ă©toiles ... Cependant, il reste trĂšs agrĂ©able et il vaut le coup d'ĂȘtre dans vos choix ! Notamment grĂące Ă  sa proximitĂ© avec la plage de Lloret (mĂȘme pas 2 minutes Ă  pied) mais aussi de la totale confiance et libertĂ© que les gĂ©rants et le personnel ont en vous. Le personnel parle espagnol bien Ă©videment mais aussi anglais, du coup nous avons pu nous faire comprendre grĂące Ă  l'anglais. Pour un voyage entre amis, avec votre famille ou en amoureux, ou mĂȘme voyage d'affaire, il fera l'affaire !!