HÎtel-résidence
Royal Inn Aparthotel
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Royal Inn Aparthotel





Avis
8,2 sur 10 âÂ
TrĂšs bien
Commodités populaires
Explorez la région

c/ Sant Lluis, 1, Lloret de Mar, 17310
- Place, Plage de Lloret de MarâȘ3 min Ă piedâŹ
- Place, Fenals (plage)âȘ17 min Ă piedâŹ
- Place, Water World (parc aquatique)âȘ4 min en voitureâŹ
- Airport, GĂ©rone (GRO-Costa Brava)âȘ27 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Royal Inn Aparthotel
HÎtel-résidence 3 étoiles prÚs de Plage de Lloret de Mar
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at Royal Inn Aparthotel.
This 3-star Lloret de Mar aparthotel is smoke free.
- 1 building
- 14 guestrooms or units
- 4 levels
- Deli
- Terrace on the roof
- Self-service laundry
- Front desk (limited hours)
- Front-desk safe
- Tour and ticket information
- Pool or billiards table
- Elevator
- No smoking on site
- Bar or lounge
- Coffee shop
- Dining venue
Royal Inn Aparthotel possÚde 14 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel-résidence confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.
Cet hÎtel-résidence à Lloret de Mar offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Hébergements similaires

Sorrabona Apartments
Sorrabona Apartments
- Piscine
- Cuisine
- Restaurant
- Climatisation
4.3 sur 5, Excellent, 9Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Royal Inn Aparthotel
Avis
8,2
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
6,4/10
Commodités
7,6/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
2,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
13 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 â Bien
Valérie
16 nov. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Valérie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 â Bien
ANGELIQUE
Voyage en famille avec de jeunes enfants
25 oct. 2024
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
ANGELIQUE
Séjour de 3 nuits en octobre 2024
10/10 â Excellent
Chaker
Voyage en famille
18 juill. 2024
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Chaker
Séjour de 2 nuits en juillet 2024
10/10 â Excellent
said
Voyage de couple
27 janv. 2023
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
said
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
10/10 â Excellent
Mohamed
30 déc. 2021
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Convenable
Mohamed
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 â Bien
Benoit
Voyage en groupe
3 janv. 2021
Points forts : Propreté
Benoit
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 â Bien
Joel
Voyage en famille
13 janv. 2020
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Joel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
2/10 â Terrible
Joackim
Voyage en famille
2 nov. 2019
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mécontentement
Joackim
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
28 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
21 oct. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
8/10 â Bien
Abdelhafid
24 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Abdelhafid
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
21 avr. 2018
Points forts : Ătat et installations de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Ătablissement prĂšs de la plage
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2018
10/10 â Excellent
Lamia
19 avr. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Lamia
8/10 â Bien
michel
6 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
a conseiller
michel
Séjour de 2 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
SERGE
3 nov. 2017
Points forts : Propreté
SERGE
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 â Bien
michel, villeneuve/lot
28 oct. 2017
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ttrÚs bon rapport qualité/prix
michel
Séjour de 4 nuits en octobre 2017
8/10 â Bien
fatima
2 mai 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Oui tout a fait
fatima
6/10 â Acceptable
Pauline
15 janv. 2017
HĂŽtel propre
Pauline
8/10 â Bien
Aurelie
27 nov. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Aurelie
6/10 â Acceptable
Djamila
15 nov. 2016
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Mauvaise vibration
Djamila
8/10 â Bien
Marion
29 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Marion
10/10 â Excellent
Muriel
18 oct. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel en centre ville bien place
Muriel
8/10 â Bien
Claude, Barcares
8 sept. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Claude
8/10 â Bien
Amarya, Paris
5 mars 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.