HĂŽtel de France

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Loches

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel de France

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Cour
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Restaurant
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
6 Rue Picois, Loches, Indre-et-loire, 37600
  • ChĂąteau de Loches
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • CitĂ© Royale de Loches
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Église Saint-Ours
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire)
    â€Ș49 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard, 1 lit double

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Loches

À Loches .Maison-musĂ©e Lansyer et CitĂ© Royale de Loches sont situĂ©s Ă  quelques pas de hĂŽtel. ChĂąteau de Loches et Église Saint-Ours se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de Loches - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Maison-musĂ©e Lansyer - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CitĂ© Royale de Loches - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Église Saint-Ours - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau de Chenonceau - 35 min en voiture - 37.1 km

Transport

  • Gare de Loches : Ă  5 min de marche
  • Tours (TUF-Tours-Val de Loire) : Ă  52 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSforza - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Caravage - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLuccotel - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘLa Pendule - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel de France

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Loches
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.
  • 17 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dining venue
HÎtel de France possÚde 17 climatisées dotées de : séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par satellite.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 EUR par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner offert tous les jours moyennant des frais
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Salle de bain

  • SĂ©choir Ă  cheveux

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 18 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.80 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Grand HĂŽtel France Loches
Grand France Loches
HĂŽtel de France Hotel
Grand HĂŽtel de France
HĂŽtel de France Loches
HĂŽtel de France Hotel Loches

Avis pour HĂŽtel de France

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 52 avis sur 138.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 55 avis sur 138.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 138.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 138.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 138.

8,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bonne expérience

HÎtel centre ville trÚs agréable et bien situé. HÎtes parfaits !
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Arthur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Peintures decrepies, meubles fatigués, petit déjeuner trÚs frugale. Des prestations bien en deçà du prix
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Laurence

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent accueil

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Brigitte

Points forts : Service et personnel
HĂŽtel trĂšs bien placĂ© accueil trĂšs sympathique et courtois Petit dĂ©jeuner au top Certaines chambres mĂ©ritent vraiment d ĂȘtre rafraichies
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Charles

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trĂšs agrĂ©able et motivĂ©. Dommage que l’exploitant ne puisse pas rĂ©aliser les travaux nĂ©cessaires dans l'attente d'une dĂ©cision judiciaire qui perdure depuis 15 ans.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

FRANCOIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement positif

Ras; tout est de qualité dans cet hÎtel; ce n'est pas la preniÚre fois et j'y retournerai trÚs certainement
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Marie-pascale

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon accueil tres bon petit dejeuner
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Raphaël

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs bien placé en ville
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

anne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

GRACIANE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sejour trÚs agréable, dans un hotel qui a beaucoup de charme, dans un bùtiment ancien, situé dans le centre historique de LÎches
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Sophie

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Tres bon accueil malgré nÎtre arrivée tardive. Idéalement situé.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

ISABELLE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Bel hotel de l'extérieur. Chambres dans son jus..

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

THIERRY

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Eliane

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommender

TrÚs bon accueil, personnel disponible et serviable. Nous avons fait un exellent repas le soir dans un cadre trÚs agréable en terrasse.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
l'accueil est attentif et bienveillant
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

ROBERT

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel ancien plein de charme

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Marc

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Couple gestionnaire extrĂȘmement sympathique. Un courage exemplaire face aux difficultĂ©s rencontrĂ©es avec le propriĂ©taire depuis de nombreuses annĂ©es. FĂ©licitation Ă  eux
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Alain

Séjour de 1 nuit en août 2023

6/10 – Acceptable

Patrick

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

bernard

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Hotel vetuste mais il y a tout ce qu’il faut. Patrons trĂšs gentils et prĂ©venant. Cuisine excellente jusqu’au petit dejeuner trĂšs gĂ©nĂ©reux. Prix plus que raisonnable. Excellente situation au centre de la ville Ă  proximitĂ© de la gare sncf et du chateau.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Isabelle

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Isabelle

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Gwenael

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

guy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022