Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement F&G Logroño Hotel





Commodités populaires
Explorez la région

Avenida de Viana, 2-6, Logroño, La Rioja, 26001
- Co-cathĂ©drale de Santa MarĂa de La RedondaâȘ5 min Ă piedâŹ
- Rue Calle del LaurelâȘ6 min Ă piedâŹ
- Cave Bodegas Franco-EspañolasâȘ8 min Ă piedâŹ
- Logrono (RJL-Agoncillo)âȘ13 min en voitureâŹ
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple (3 Adults)

Chambre triple (3 Adults)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre familiale

Chambre familiale
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard

Chambre Standard
9,0 sur 10
Merveilleux
(31Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple

Chambre triple
9,0 sur 10
Merveilleux
(2Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double pour 1 personne

Chambre double pour 1 personne
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

ibis budget Logroño Centro
ibis budget Logroño Centro
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Déjeuner disponible
4.2 sur 5, TrĂšs bien, 81Â avis
Le prix est de 73Â $Â CA
80 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 31 août au 1 sept.
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour F&G Logroño Hotel
Avis
8,8
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
9,0/10
Commodités
8,8/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
2 mai 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025
8/10 â Bien
Martine
Voyage en groupe
31 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Martine
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 â Acceptable
Jean-Francis
Voyage de couple
23 oct. 2024
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Jean-Francis
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
8/10 â Bien
Dom
17 sept. 2024
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Dom
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 â Excellent
Zohir
Voyage dâaffaires
23 juin 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Zohir
Séjour de 1 nuit en juin 2024
8/10 â Bien
Denis
12 mai 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Denis
Séjour de 3 nuits en mai 2024
8/10 â Bien
Ouadjihi
4 mars 2024
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Ouadjihi
Séjour de 5 nuits en février 2024
10/10 â Excellent
PARCHOMENKO
1 déc. 2023
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
PARCHOMENKO
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
10/10 â Excellent
mengin
8 nov. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
mengin
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
8/10 â Bien
Jean-François
6 sept. 2023
Jean-François
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 â Excellent
florence
14 avr. 2023
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Exellent
florence
Séjour de 1 nuit en avril 2023
8/10 â Bien
Tanvir
27 sept. 2022
Tanvir
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 â Excellent
Miguel
17 févr. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Miguel
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 â Bien
Ivan
Voyage en groupe
31 janv. 2022
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
je recommande cet hotel
Ivan
Séjour de 2 nuits en janvier 2022
10/10 â Excellent
Gwenaelle
30 août 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Super séjour




Gwenaelle
Séjour de 2 nuits en août 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
4 mai 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2021
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 mars 2021
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2021
10/10 â Excellent
Alexandre
Voyage dâaffaires
24 févr. 2020
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Alexandre
Séjour de 1 nuit en février 2020
6/10 â Acceptable
PAILLONCY
25 sept. 2019
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
PAILLONCY
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 â Bien
Samira
31 juill. 2019
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement
Samira
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
12 juill. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
6/10 â Acceptable
Voyageur vérifié
30 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Ătat et installations de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
7 avr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 â Bien
Patricia
28 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonne situation, établissement confortable
Patricia
Séjour de 1 nuit en septembre 2018
10/10 â Excellent
DANIEL
15 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bel hĂŽtel
DANIEL
Séjour de 1 nuit en juillet 2018