F&G Logroño Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Ermita de San Gregorio

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement F&G Logroño Hotel

Téléviseur à écran plat
Téléviseur à écran plat
Bar (sur place)
Hall
Spa

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Stationnement disponible

Explorez la région

Map
Avenida de Viana, 2-6, Logroño, La Rioja, 26001
  • Co-cathĂ©drale de Santa MarĂ­a de La Redonda
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Rue Calle del Laurel
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Cave Bodegas Franco-Españolas
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Logrono (RJL-Agoncillo)
    â€Ș13 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple (3 Adults)

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(31 avis)
  • 21 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Chambre triple

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre double pour 1 personne

  • 21 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Logroño

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Logroño, vous serez à quelques pas de Ermita de San Gregorio et à 5 minutes de marche de Maison des Sciences de Logroño. Co-cathédrale de Santa María de La Redonda et Rue Calle del Laurel sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Co-cathĂ©drale de Santa MarĂ­a de La Redonda - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Rue Calle del Laurel - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Maison des Sciences de Logroño - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Cave Bodegas Franco-Españolas - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Centre de congrĂšs Riojaforum - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Logroño : Ă  20 min de marche
  • Logrono (RJL-Agoncillo) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOdeĂłn Mercado Craft beer - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Pasapoga - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar la Guarida - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTastavin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘLa Glorieta - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

F&G Logroño Hotel

3-star hotel near Ermita de San Gregorio
F&G Logroño Hotel offers its guests a hot tub, a sauna, and a fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Spa services, tour/ticket assistance, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at F&G Logroño Hotel. For a fee, parking is available.

This 3-star Logroño hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
F&G Logroño Hotel propose 72 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Logroño offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, français, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert moyennant des frais de 9,50 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 19.5 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 9.50 EUR par personne
  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 19.5 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

F G Logroño
F&G Logroño Hotel
F&G Logroño Hotel Logrono
F&G Logroño Logrono
F&G Logroño Hotel Logroño
Hotel F&G Logroño Hotel Logroño
Logroño F&G Logroño Hotel Hotel
Hotel F&G Logroño Hotel
F G Logroño Hotel
F&G Logroño Logroño
F&G Logroño
F G Logroño Hotel
F&G Logroño Hotel Hotel
F&G Logroño Hotel Logroño
F&G Logroño Hotel Hotel Logroño

Avis pour F&G Logroño Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 295 avis sur 644.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 275 avis sur 644.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 59 avis sur 644.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 644.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 644.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

DeuxiÚme séjour au FG Logroño. Emplacement ,chambre, petit déjeuner, jacuzzi sont au top. Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Martine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Francis

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Bien situé mais peu de service a l'hotel comme tel. Petit-dejeuner manque de varite, toujours la meme chose a chaque jour.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

Dom

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
bonne Maison
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Zohir

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
good hotel
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel facilement accessible Ă  la lisiĂšre du quartier historique. Parking surprenant puisqu'on y entre en voiture avec un ascenseur...mais chaque fois que nous avons dĂ» en sortir un personnel de l'hĂŽtel Ă©tait prĂ©sent pour faciliter la manƓuvre. Literie confortable, belle salle de bain, un pose valise aurait Ă©tĂ© apprĂ©ciĂ© dans la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Ouadjihi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

PARCHOMENKO

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

mengin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

8/10 – Bien

Jean-François

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

florence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exellent

HÎtel agréable et calme à 200 m du centre historique qui est trÚs vivant.Le personnel est trÚs compétant,le petit déjeuner est bon.Le jacuzzi est gratuit.Nous avons passé un agréable séjour.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Tanvir

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Ivan

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande cet hotel

excellent sauf les oreillers par contre le parking est avec un accés par acenseur trés éttroit une bonne maitrise de son véhicule est nécessaire
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

Gwenaelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super sĂ©jour Ă  Logroño, hĂŽtel bien situĂ©, proche du centre ville Ă  pieds, l hĂŽtel est calme et le personnel trĂšs agrĂ©able. Le parking sur place est un plus, il faut savoir manƓuvrer pour y accĂ©der par l ascenseur, la sortie c est faite grĂące Ă  l aide du personnel de l hĂŽtel. Top
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs correct
Séjour de 3 nuits en avril 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien situé prÚs du centre ville trÚs propre. Personnel efficace
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Alexandre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

PAILLONCY

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Notre rĂ©servation concernait une chambre supĂ©rieure. A notre arrivĂ©e nous demandons une chambre avec douche (mon Ă©pouse Ă©tant "personne Ă  mobilitĂ© rĂ©duite" ). On nous attribue la chambre "handicapĂ©e". (Pas du tout les mĂȘmes services et prestations). Lors du dĂ©part la facture est Ă©gale Ă  la rĂ©servation + 15€ de parking). Nous faisons remarquer que la chambre n'Ă©tait pas la mĂȘme que celle prĂ©vue et que le prix de parking n'a jamais Ă©tĂ© prĂ©cisĂ© ni sur le site ni lors de notre arrivĂ©e ! Il nous est rĂ©pondu fermement que le prix de la chambre est le mĂȘme pour 2 personnes. Pas de discussion possible. TRÈS DE DÉÇU = Je n'y reviendrais pas
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

Samira

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel situe au centre ville, tres facile a trouver. Petit dejeuner complet. Tres tranquille pendant la nuit.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil et l'ensemble des prestations sont bonnes
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne situation, établissement confortable

hotel bien situé proche des animations. Etablissement propre. personnel aimable. juste un souci de facturation concernant le petit déjeuner qui etait prévu dans le tarif mais que l'hotel voulait nous faire régler. Heureusement nous avons trouvé une solution
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

DANIEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

HÎtel moderne trÚs confortable et trÚs bien situé à l'entrée de l'ancienne ville. Excellent petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018