Stratmanns Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lohne

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Stratmanns Hotel

Restaurant
Coin salon du hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Suite Junior | 1 chambre, literie hypoallergénique
Service de massage

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Spa
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s

Explorez la région

Afficher sur la carte
Brandstraße 94, Lohne, NDS, 49393
  • Lac DĂŒmmer
  • Golf de Brettberg
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Golf de Vechta
    â€Ș10 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 37 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 41 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lohne

À Lohne .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 5 km de Golf de Brettberg et Ă  moins de 10 km de Parc Naturel DĂŒmmer. Golf de Vechta est Ă  moins de 10 km et MusĂ©e de l'arsenal est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Golf de Brettberg - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Golf de Vechta - 10 min en voiture - 10.8 km
  • Place de l'Europe de Vechta - 11 min en voiture - 12.1 km
  • Wildeshauser Geest (parc naturel) - 18 min en voiture - 20.7 km
  • Lac Alfsee - 25 min en voiture - 37.5 km

Transport

  • Gare de Lohne (Oldb) : Ă  17 min de marche
  • BrĂȘme (BRE) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZur MĂŒhle - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘNasch Happy - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘDie Kleine Kneipe - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘJannis - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘImbiß Zerhusen - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Stratmanns Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Lohne
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi and wired Internet are free in public spaces.

There are 3 meeting rooms available. A sauna, a rooftop terrace, and spa services are also featured at the business-friendly Stratmanns Hotel. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Lohne hotel.

  • 21 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Wedding services available
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Stratmanns Hotel propose 21 chambres dotĂ©es de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble. La salle de bain comprend : douche, peignoirs et pantoufles.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels internationaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergĂ©nique et fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, allemand

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h 30 en semaine et de 7 h 30 Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Location de vĂ©los
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Pomme de douche portative

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels internationaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 5 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 23 h.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accÚs, réception à des heures restreintes et entrée privée

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par sĂ©jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 30.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 30.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Stratmanns Hotel Hotel
Stratmanns Hotel Lohne
Stratmanns Hotel Hotel Lohne

Avis pour Stratmanns Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 36 avis sur 59.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 20 avis sur 59.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 59.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 59.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 59.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Denis

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Connie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

LĂŠkkert sted - god mad og gode senge.

Ligger i en helt ‘almindelig’ tysk landsby ved siden af en mĂžlle - men tilkĂžrsel fra motorvejen. Rigtig fine rammer, deko og i sĂŠr rigtig god mad om aftenen - og vildt lĂŠkker morgenmad. Ikke noget udover ‘det sĂŠdvanlige’ - det var bare virkelig i orden. Supergode senge. Der ku’ godt smĂŠkkes op for lidt deko pĂ„ vĂŠrelset - vĂŠggene var helt bare - men mindre vigtigt, nĂ„r alt andet er ok.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Tobias

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Zuhause

Das Zuhause hoch drei! Da gibt es nichts zu mekkern.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Anders

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

AffÀrshotell

Riktigt bra affÀrshotell. Bra frukost.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Geert

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Maria

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Dit keer een een minder gezellige kamer, no 1.04 Er groot voor 1 persoon en kaal. Maar voor de rest was de service zoals altijd prima in orde.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mathias

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Arne

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotellets restaurant har virkelig lĂŠkker mad. Morgenbuffeten er fantastik. Godt vĂŠrelse og hĂžfligt personale. Kommer der gerne igen.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

claus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Gaetano

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wir sind freundlich empfangen worden,check in schnell. Reisten mit Hund der wurde verwöhnt mit leckerlis ,auf dem Zimmer leckerlis und alles bereit gestellt, kuschel Kissen Decken Napf ,alles super. Zimmer Bad sauber und Modern und großzĂŒgig. FrĂŒhstĂŒcksbuffett reĂŹchlich. Wir kommen gerne wieder.Pirronello
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Henrik

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Bente

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Morten

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super flot hotel med god service. Kunne dog godt have brugt et lille kÞleskab pÄ vÊrelset.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Benjamin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So muss es sein.

Het was weer thuiskomen. Zo moet het zijn. Goed eten goed bed, gastvrij, niks aan toe te voegen.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Dominik

Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Franz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Bent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Fabian

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Alles super gewesen! DANKE
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Marcel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

So soll es sein!

Heerlijk verbleven in alle opzichten. Lekker eten en top ontbijt! Waar voor je geld. ( TIP: de TV mag iets groter ivm de afstand van bed naar TV omdat de kamer lekker ruim is.)
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

morten

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super fint men lydt hotel

Fint hotel, med venligt personale og super god morgenmad. Hotel korridoren er dog meget lydt - vĂŠrelsesdĂžrer smĂŠkker utroligt hĂžjt - hvilket er forstyrrende for sĂžvnen.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 – Excellent

Oliver

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Modernes Hotel, freundliches Personal

War in dem Hotel fĂŒr zwei NĂ€chte fĂŒr eine GeschĂ€ftsreise. Freundliches und aufmerksames Personal. Zimmer sehr gerĂ€umig und sauber. FrĂŒhstĂŒck war absolut ausreichend vom Angebot und in guter QualitĂ€t. Ein Restaurant gibt es auch, dieses habe ich jedoch nicht genutzt.
Séjour de 3 nuits en mars 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Wenn man ein teureres Hotel wegen des Wellness-Angebots bucht, dann sollte das Angebot auch zur VerfĂŒgung stehen oder aber auf der Homepage deklariert werden, dass es wegen Renovierung geschlossen ist. So verleitet man Besucher das Hotel zu buchen und dann wird wird enttĂ€uscht.
Séjour de 1 nuit en février 2024