Tonkho Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lom Sak

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Tonkho Hotel

Terrain de l’hĂ©bergement
Chambre Standard | Commodité de la chambre
Chambre Standard | Balcon
Chambre Standard | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)
Réception

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
300 Moo 4, Tambon Nam Chun, Lom Sak, Phetchabun, 67110
  • MĂ©morial Pho Khun Pha Muang
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Rue piĂ©tonne Tai Lom
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Temple bouddhiste Wat Prathat Phasornkaew
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 lit double

À propos du quartier

Tambon de Nam Chun

À Lom Sak .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Lom Sak, vous trouverez MĂ©morial Pho Khun Pha Muang et Arboretum de Nam Khun. Rue piĂ©tonne Tai Lom et MusĂ©e Lomsak se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • MĂ©morial Pho Khun Pha Muang - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Arboretum de Nam Khun - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Rue piĂ©tonne Tai Lom - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Temple bouddhiste Wat Prathat Phasornkaew - 30 min en voiture - 25.3 km
  • Phu Tubberk - 35 min en voiture - 33.6 km

Restaurants

  • â€Șàžàč‹àž§àžąàč€àž•àž”àč‹àžąàž§àž•àžàž«àž„àčˆàžĄ - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Amazon - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKashipan - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCafe' Amazon - ‬5 min Ă  pied
  • â€Șàž‚àž™àžĄàžˆàž”àž™àž›àč‰àžČàžàžžàž„ - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Tonkho Hotel

Profitez du Wi-Fi inclus de hÎtel 3 étoiles situé à Lom Sak
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Tonkho Hotel also features tour/ticket assistance and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Lom Sak hotel.

  • 24 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Tonkho Hotel possÚde 24 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et articles de toilette (gratuits). Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

ThaĂŻ

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 150 THB par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Climatisation
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 13 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : environ 150 THB par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

Hébergement également appelé

Tonkho Hotel Lom Sak
Tonkho Lom Sak
Tonkho Hotel Hotel
Tonkho Hotel Lom Sak
Tonkho Hotel Hotel Lom Sak

Avis pour Tonkho Hotel

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 23.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 10 avis sur 23.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 23.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 23.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 23.

8,2/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Alan

Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Peechaya

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Narupon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àčàž•àčˆàž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžąàž±àž‡àč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàž­àžŁàčˆàž­àžą

Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžȘàž°àž­àžČàž”àžȘàž°àž”àž§àžàž•àžŽàž”àž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆàž„àčˆàž°àž«àč‰àž­àž‡àčƒàž«àžàčˆàžĄàžČàžàž„àčˆàž°àžĄàž”àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàčƒàž«àč‰àž”àč‰àž§àžąàž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
àžŁàžČàž„àžČàž›àžŁàž°àž«àžąàž±àž” àž—àž”àčˆàžžàž±àžàžȘàž°àž­àžČàž” àž­àžąàžčàčˆàž•àžŽàž”àž–àž™àž™ àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžąàž”àž”àž„àčˆàž° àž—àž”àčˆàžžàž±àžàž„àžžàč‰àžĄàž„àčˆàžČàžàž±àžšàžŁàžČàž„àžČ
Séjour de 1 nuit en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

àž•àžČàžĄàžŁàžČàž„àžČ

àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàč„àžĄàčˆàž„àčˆàž­àžąàžąàžŽàč‰àžĄàčàžąàč‰àžĄàč€àž—àčˆàžČàč„àž«àžŁàčˆ àž™àč‰àžłàčƒàž™àž«àč‰àž­àž‡àž™àč‰àžłàž‚àžžàčˆàž™ àž—àž”àčˆàž™àž­àž™àč€àžȘàžŁàžŽàžĄàč€àž›àč‡àž™àžŸàžčàžàž›àžčàžàž±àžšàžžàž·àč‰àž™àžŁàžČàž„àžČ 200 àžšàžČàž— àčàž„àž°àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžàžČàžŁàčàžˆàč‰àž‡àž„àč‰àž§àž‡àž«àž™àč‰àžČàž§àčˆàžČàž•àč‰àž­àž‡àžŠàžłàžŁàž°àč€àž—àčˆàžČàč„àž«àžŁàčˆ àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàžĄàž”àčàž•àčˆàž‚àč‰àžČàž§àž•àč‰àžĄàčàž„àž°àž‚àč‰àžČàž§àžœàž±àž”+àžàžČàčàžŸàž‚àž™àžĄàž›àž±àž‡ (àž•àžČàžĄàžŁàžČàž„àžČàč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄ) wifi àčàžąàčˆàžĄàžČàž
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 – Bien

Klairung

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč€àž‡àž”àžąàžšàžȘàž‡àžšàž”àž” àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž™àč‰àž­àžąàč„àž›àž™àžŽàž” àž™àčˆàžČàžˆàž°àžĄàž”àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžȘàž±àčˆàž‡àž­àžČàž«àžČàžŁàž•àžČàžĄàč€àžĄàž™àžčàč„àž”àč‰ àžžàž§àžàž­àžČàž«àžČàžŁàžˆàžČàž™àč€àž”àž”àžąàž§
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàčƒàžàž„àč‰àž›àž±àč‰àžĄàž™àč‰àžłàžĄàž±àž™ àž•àžŽàž”àž–àž™àž™àčƒàž«àžàčˆ àž—àž”àčˆàžˆàž­àž”àžŁàž–àžȘàž°àž”àž§àžàžȘàžšàžČàžą àž­àžČàž«àžČàžŁàč€àžŠàč‰àžČàž˜àžŁàžŁàžĄàž”àžČ
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Siriluck

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
àžžàž™àž‡.àčƒàžȘàčˆàčƒàžˆàž”àžčàčàž„àž”àž” àžŁàžČàž„àžČàč€àž«àžĄàžČàž°àžȘàžĄ
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Sintorn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

P

àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àžàč‚àž­àč€àž„ àčàž•àčˆàž«àč‰àž­àž‡àž™àžłàč‰àžĄàž”àž„àžŁàžČàžš àž„àž§àžŁàž›àžŁàž±àžšàž›àžŁàžžàž‡àž„àž§àžČàžĄàžȘàž°àž­àžČàž”àž™àž¶àž”àž™àž¶àž‡àž„àčˆàž°
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Natha

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

10/10 – Excellent

ubonsri

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžŁàžčàž›àž–àčˆàžČàžą

àč€àž‚àč‰àžČàž—àž”àčˆàžžàž±àž àč€àžąàč‡àž™àžĄàžČàžàčàž„àč‰àž§ àč€àž—àž”àčˆàžąàž§àž•àžČàžĄàžŁàžČàžąàž—àžČàž‡ àč‚àžŁàž‡àčàžŁàžĄàž«àžČàž‡àčˆàžČàžąàžĄàžČàžàč†àžŁàžŽàžĄàž–àž™àž™àč€àž„àžą àžŠàž­àžš àžĄàž”àž‚àž­àž‡àčƒàžŠàč‰àž«àžČàž‹àž·àč‰àž­àž‡àčˆàžČàžą
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 – Bien

Wicha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
àžˆàž­àž”àžŁàž–àčƒàž•àč‰àž•àč‰àž™àč„àžĄàč‰àž‚àž”àč‰àž™àžàčàžąàž°àžĄàžČàž.....
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

àžàžČàžŁàč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàčƒàž™àč‚àžŁàž‡àč€àč€àžŁàžĄàž•àč‰àž™àž„àč‰àž­ àž«àž„àčˆàžĄàžȘàž±àž

àžàžČàžŁàž•àč‰àž­àž™àžŁàž±àžšàž‚àž­àž‡àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àž”àž”àžžàž­àž„àž§àžŁ àč€àž‚àč‰àžČàč€àžŠàč‡àž„àž­àžŽàž™àž•àž­àž™àžàž™àž•àžàž«àž™àž±àžàžˆàž¶àž‡àč„àžĄàčˆàžĄàž”àžžàž™àž±àžàž‡àžČàž™àžšàžŁàžŽàžàžČàžŁàžŠàčˆàž§àžąàč€àž«àž„àž·àž­ àč€àč€àž•àčˆàžŁàžČàž„àžČàž–àžčàžàč€àč€àž„àž°àč‚àžŁàž‡àč€àč€àžŁàžĄàž”àž”àžˆàž¶àž‡àž•àž±àž”àž­àž­àžàč„àž›àč„àž”àč‰ àžŠàčˆàž§àž‡àč€àž—àžšàžàžČàž„àžĄàž”àžœàžčàč‰àč€àž‚àč‰àžČàžžàž±àžàč€àžąàž­àž° àž„àž§àžšàž„àžžàžĄàžąàžČàž àž—àžłàčƒàž«àč‰àč€àžȘàž”àžąàž‡àž”àž±àž‡àžĄàžČàžàčƒàž™àžŠàčˆàž§àž‡àžàž„àžČàž‡àž„àž·àž™àč€àč€àž„àž°àč€àžŠàč‰àžČ àč€àč€àž•àčˆàžšàžŁàžŁàžąàžČàžàžČàžšàč‚àž”àžąàžŁàž§àžĄàč€àč€àž„àž°àž«àč‰àž­àž‡àžžàž±àž àž„àčˆàž­àž™àž‚àč‰àžČàž‡àž”àž”àč€àč€àž„àž°àž™àčˆàžČàžžàž­àčƒàžˆ
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Graham, Thailand

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great place for a stopover on a long drive.

Check in was very quick and the staff were very polite. The bedroom had a decent TV and the sofa and table were nice. The bathroom was tiled nicely and the shower was spot on, but the toilet was leaking a bit and a light wasn't working. Breakfast was fine for Thai food, but not for western. The morning staff were so friendly and helpful though with genuine smiles. The local restaurant over the road is also run by a lovely family which saved us going back in to town (open til 10pm)
Séjour de 1 nuit en juin 2018