Note fondée sur 80 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
88 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 6 mars 2023 sur Hotels
Toujours agréable de séjourner à l'hôtel Sarakawa. Le personnel est très accueillant et chaleureux, disponible pour répondre à nos besoins. Le parc avec les cocotiers est agréable, les larges horaires d'ouverture de la piscine appréciables et le buffet du petit déjeuner copieux. Chambre confortable et spacieuse. Une douche serait bienvenue à proximité de la plage.
4 sur 5
par un voyageur

Bien mais à rafraîchir…

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Expérience tout à fait correct, énormément d’espace dans le bungalow. Il gagnerait à être rafraîchi…
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 14 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 janv. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Deception

Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
A part quelques éléments le personnel reste très incompetent. Le bungalow réservé n'était pas disponible...c'est inadmissible. Pas de télé. Un wifi capricieux. Bref , ce 3ème sejour a été décevant. Mais personne ne lira mon avis ...
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mai 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mai 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 19 févr. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2021 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Mohamed, Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Sarakawa pour votre séjour à Lomé et pour la note donnée. Nous espérons vous accueillir à votre prochain séjour pour une nouvelle aventure.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 oct. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Sérénité

Publié le 26 sept. 2019 sur Hotels
Endroit de rêve . Le personnel aux petits oignons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 oct. 2019 par Emma, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Pierre, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement et pour vos notes. Nous sommes heureux que votre séjour dans notre hôtel fût agréable. Nous espérons vous accueillir bientôt.