CIKA Golden Hotel and Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lomé

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CIKA Golden Hotel and Suites

Terrasse/patio
Appartement supérieur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Appartement supérieur | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet
Téléviseur à DEL de 150 cm avec télévision par satellite, téléviseur
Chambre supérieure | 1 chambre, literie de qualité, couette en duvet

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Boulevard du 13 Janvier, Lomé, Région maritime
  • MusĂ©e National du Togo
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Plage de LomĂ©
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Grand MarchĂ©
    â€Ș2 min en voiture‬
  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema)
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement supérieur

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe

  • 68 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lomé

Vacances au centre-ville de LomĂ©.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Monument de l'IndĂ©pendance et MusĂ©e National du Togo. De plus, Village Artisanal est Ă  moins de 1 km et Plage de LomĂ© est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Monument de l'IndĂ©pendance - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • MusĂ©e National du Togo - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de LomĂ© - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Grand MarchĂ© - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Stade de KĂ©guĂ© - 11 min en voiture - 10.5 km

Transport

  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘNamiĂ©lĂ© - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLa Part du Boucher - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Galion - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLa Main A La Pate - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLa Terrasse - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

CIKA Golden Hotel and Suites

HÎtel 4 étoiles de golf est tout indiqué pour découvrir Lomé
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center, 3 meeting rooms, and coworking spaces are available. Event space at this hotel measures 969 square feet (90 square meters) and includes conference space. An outdoor pool, a rooftop terrace, and barbecue grills are also featured at CIKA Golden Hotel and Suites. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Lomé hotel.

  • 52 guestrooms or units
  • 969 sq ft of conference space
  • 90 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Terrace on the roof
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
CIKA Golden Hotel and Suites possĂšde 52 climatisĂ©es dotĂ©es de : une laveuse-sĂ©cheuse et coffre-fort. Ces chambres avec coin cuisine distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un ameublement unique. Les lits lit avec matelas en mousse Ă  mĂ©moire sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 150 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, pantoufles et bidet.

Cet hĂŽtel Ă  LomĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et une imprimante. De plus, les chambres comprennent eau embouteillĂ©e (gratuite) et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. Le service de prĂ©paration de lit est offert en soirĂ©e et le service d'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laveuse-sĂ©cheuse dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h 30 Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • BĂątons/Ă©quipement de golf sur place
  • Piscine extĂ©rieure
  • Terrains d’exercice de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Personnel pouvant parler la langue des signes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 150 cm avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas en mousse Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • DĂ©tergent Ă  lessive
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Imprimante
  • Laveuse-sĂ©cheuse
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 6 h à 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 14 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier et verrouillage intelligent

Animaux de compagnie

  • CIKA Golden Hotel and Suites n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 16.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 305 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 16 EUR par personne (aller simple)
  • Lit d’appoint : 16.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Mastercard et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

IOKA Hotel Suite
GOLDEN HOTEL SUITES
IOKA HOTEL SUITES LOME
CIKA Golden Hotel Suites
Cika Golden And Suites Lome
CIKA Golden Hotel and Suites Lomé
CIKA Golden Hotel and Suites Hotel
CIKA Golden Hotel and Suites Hotel Lomé

Avis pour CIKA Golden Hotel and Suites

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,2/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Ayi moulon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre spacieuse, propre et fonctionnelle. Petit dĂ©jeuner correct. Bien pour un sĂ©jour d’affaires
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Elie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Un super hotel bien situĂ© en plein centre ville de LomĂ©â€ïž Le personnel est toujours aux petits soins...
Séjour de 10 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Mohamed Riadh

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel trĂšs propre,avec un personel tres accueillants et bel emplacement.
Séjour de 8 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour convenable, literie confortable. Personnel accueillant et aimable.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

LILIANA

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muy buena experiencia

Muy buena experiencia en este Hotel para reuniones de negocio
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

SANG KI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon compromis au 2 février

Bien situé prÚs des centres d'affaires l'appartement était grand et propre. Service de chambre rapide mais le renouvellement des produits de salle de bain un petit peu économe. Odeur de cuisine le matin étant au 8 iÚme étage étrange ! 2 Ascenseurs seulement lorsqu'un des deux est défectueux c'est long. Pour le prix on ne peut demander mieux à mon avis
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeffrey

Séjour de 4 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Ilal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice staffing, however poor service for breakfast
. At 8 o’clock our choice for breakfast was very limited
 we end up by finding another location to have breakfast the next day
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Jada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would recommend, really nice and provides delicious breakfast every morning.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

HA

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff warm. Property clean. Security here could be an issue as they are two entrances to the hotel. During my stay only one light was working. Thus waiting time too long at times. The rooms too have no balconies. That notwithstanding, my 1 week stay here was good.
Séjour de 5 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

John

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022