Marcelo Beach Club

Hébergement 3.5 étoiles
Établissement Ă  pavillons 3,5 Ă©toiles sur une plage privĂ©e avec piscine extĂ©rieure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marcelo Beach Club

Plage privée, chaise longue, parasol
Salle de séjour
Piscine extérieure, parasols, chaises longues
Terrain de l’hĂ©bergement
1 chambre, dĂ©cor unique, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Sur une plage privĂ©e
  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite

Explorez la région

Afficher sur la carte
Baguida Bord de Mer, en Face de Luxolin, Lomé
  • Plage de LomĂ©
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Grand MarchĂ©
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Stade de KĂ©guĂ©
    â€Ș15 min en voiture‬
  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema)
    â€Ș15 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite exécutive

  • 180 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Duplex

  • 90 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Lomé

Sur la plage.Établissement Ă  pavillons Ă  LomĂ© est Ă  moins de 10 km de MarchĂ© des FĂ©ticheurs et Ă  moins de 15 km de Plage de LomĂ©. À moins de 15 km, vous trouverez Ă©galement Grand MarchĂ© et Village Artisanal.

À proximitĂ©

  • MarchĂ© des FĂ©ticheurs - 9 min en voiture - 8.0 km
  • Plage de LomĂ© - 10 min en voiture - 12.5 km
  • Grand MarchĂ© - 12 min en voiture - 13.8 km
  • MusĂ©e National du Togo - 13 min en voiture - 15.4 km
  • Stade de KĂ©guĂ© - 15 min en voiture - 14.9 km

Transport

  • LomĂ© (LFW-aĂ©roport international Gnassingbe Eyadema) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Hotel Balkan - ‬14 min en voiture
  • â€ȘMr Burger - ‬14 min en voiture
  • â€ȘLe Phenicien Resto - ‬7 min en voiture
  • â€ȘPure Plage - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Part du Boucher - ‬13 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Marcelo Beach Club

Établissement Ă  pavillons 3,5 Ă©toiles sur une plage privĂ©e avec piscine extĂ©rieure
Step outside to unwind on the sand beach. Enjoy the umbrellas and sun loungers for a relaxing day at the beach. After a day at the beach, enjoy amenities at Marcelo Beach Club like an outdoor pool and a children's pool.

Free breakfast is available daily. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This beach lodge also offers a garden and a terrace. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Lomé lodge.

  • 4 guestrooms or units
  • Cooked-to-order breakfast (free)
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Terrace
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Marcelo Beach Club propose 4 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Cet Ă©tablissement Ă  pavillons Ă  LomĂ© offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit prĂ©parĂ© sur commande offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Essuie-tout

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • DĂ©coration distincte
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 20000 XOF par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte UnionPay et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Marcelo Beach Club Lomé
Marcelo Beach Club Lodge
Marcelo Beach Club Lodge Lomé

Avis pour Marcelo Beach Club

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 19.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 19.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 19.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 19.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 19.

9,0/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Nantenin

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Chambre sans intimité

La chambre normale est trÚs spacieuse et confortable. Seul hic elle est au RDC et donne directement sur l'entree de l'hÎtel et le petit practide de golf et notre chambre donnait spécifiquement sur la cabane du gardien de l'entrée. Il faut vivre avec les rideaux fermés pour avoir un peu d'intimité. Dommage. Ne pas choisir cet hÎtel avec l'intention de profiter de la mer.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Léa

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super hÎtel, trÚs bel appartement, propre et sécurisé. Bon séjour
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Herve

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

MAMA

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent,le seul bĂ©mol concerne la lenteur du service au restaurant. C’était trop long
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Aurelie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tout Ă©tait super, l’acceuil, le cadre, le personnel etc
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

A poor and no-cost effective experience

We just stayed at Marcelo Beach Club these easterÂŽs weekend. Our room was not ready at ckecking time. During our second day the room was cleaned close to 6 PM despite we departed around 2 PM to Lome for sightseeing. All the days on early mornings the restarant and the beach area were very dirty with a lot of trash (including food waste from the previous nights, the buffet was a very poor quality and with very limitted options (not cost-effective for the money they charge for brekfast), the food taste in general is not good (we tried chicke, pizza, shrimps and fish of their menu options, all of them untasty), the service at restaurant and at the beach beds is not good as they delayed all the days more than 1.5 hours to deliver food orders and sometimes 45 minutes just for simple drinks. The staff is always kind and with good temper and also the natural sea pools they have are an asset to consider, but unfortunately that is not enough to get at least an acceptable experience. This hotel needs to improve a lot, specially to retun the clients the value for the money they pay (rates do not corrsspond to the obtained services).
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Eunice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Bafena

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Kirsty

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms aren’t advertised well in the images, so we thought we were getting a cute little hut but instead had a room in the main building. Great room, just not what we expected. Very clean, AC, comfortable, mini fridge. Very expensive compared to other beach front hotels in the same area, but definitely an enjoyable stay. Amazing continental breakfast included in the price!
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Anouar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Komi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very convenient
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Donald

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Here’s a positive hotel review: I recently stayed at Marcelo Bach, and it was a fantastic experience from start to finish! The location was perfect, close to all the main attractions, and the view from the beach was stunning. The room itself was spotless, traditional-modern, and incredibly comfortable, large with all the amenities I needed. The staff truly went above and beyond to make my stay memorable. They were welcoming, attentive, and always ready to help, whether it was recommending local spots to visit or providing quick service when I needed it. The on-site restaurant was a highlight as well, with delicious meals and a great ambiance. I appreciated the little details, like the complimentary coffee in the lobby each morning and the seamless check-in/check-out process. Overall, it was a five-star experience, and I would highly recommend Marcelo Beach to anyone looking for a memorable stay. I can’t wait to come back!
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

alex

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Togos paradis

fantastiske rammer tÊt pÄ havet med de mest fantastiske hotel hytter/vÊrelser. god betjening i restauranten og ben fantastisk udsigt
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

Komi

Séjour de 6 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

rami

Séjour de 6 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

oluwaseyi

Voyage en groupe
Staff are very responsive. General excellent environment. Well recommended.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

2/10 – Terrible

MELVIN, Chicago

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The worse vacation experience I have ever encountered. The Manager was incredibly rude. The staff was extremely unprofessional. Asking for any assistance like taxi service, billing inquiries, room upgrades, etc was a challenge. The property has not been maintained properly. Absolutely the worse customer service I have ever experienced. Located on a beautiful beach. Very disappointing how it is being managed.

8/10 – Bien

Victor

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2023