Adamo The Village

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Karjat

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Adamo The Village

Piscine extérieure
Extérieur
Restaurant
Extérieur
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité, literie fournie

Commodités populaires

  • Piscine
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Map
MG Rd, Karjat, MH, 410102
  • Charlotte Lake
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Site d'observation de coucher de soleil
    â€Ș29 min Ă  pied‬
  • Karnala Bird Sanctuary
  • Mumbai (BOM-AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji)

Options de chambre

Super Deluxe Room

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Heritage Room

  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite familiale

  • 65 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Matheran

À Karjat .Vous serez Ă  moins de 32 km de Adlabs Imagica (parc d'attractions) et Ă  moins de 40 km de Passage montagneux Tamhini Ghat. Lac Pawna et Karnala Bird Sanctuary se trouvent Ă©galement Ă  moins de 52 km.

À proximitĂ©

  • Charlotte Lake - 12 min Ă  pied - 1.1 km

Transport

  • Matheran Station : Ă  2 min de marche

Restaurants

  • â€ȘSaltt - ‬28 min en voiture
  • â€ȘKumar Plaza Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKarjat Dahba - ‬30 min en voiture
  • â€ȘShreeji Restaurant - ‬30 min en voiture
  • â€ȘVihanga Hill Restaurant - ‬50 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Adamo The Village

Profitez de la piscine extérieure de hÎtel 3,5 étoiles situé à Karjat
There's a restaurant on site. An outdoor pool, multilingual staff, and a garden are also featured at Adamo The Village.

This 3.5-star Karjat hotel is smoke free.

  • 48 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Adamo The Village possÚde 48 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et articles de toilette (gratuits). Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  10 h moyennant des frais de 250 INR par adulte et de 250 INR par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Adamo The Village n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1800 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 1800 INR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 19 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Adamo The Village Hotel
Adamo The Village Karjat
Adamo The Village Hotel Karjat

Avis pour Adamo The Village

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 10.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 10.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 10.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 10.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Smit

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good place
Séjour de 2 nuits en août 2024

2/10 – Terrible

Nileshkumar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Property is not maintained properly.

Rooms flooring is worst. So cleanliness is not good. Very poor water supply in bathroom.
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Abhijeet

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall stay was very good and relaxing
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

2/10 – Terrible

Aamera

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Rather book your stay in Neral, Karjat than Adamo

A single charging point in a room for two. Phone connection does not work. For everything you have to physically go to the reception desk and talk. Reception desk does not have a key person for 24/7 help. No hot water in the bathroom and neither do they help you out when you report of unavailability of hot water. No WiFi in the resort. Only reception desk has WiFi. Charges are very high just for the spacious room and being located in the heart of Matheran. No convenience to guests in terms of luggage transport to Dasturi. You are on your own here. All that glitters is not Gold is how I would describe Adamo.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Mayur

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing experience
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Bharat

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Our stay was pleasunt and satisfactory. We enjoyed

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

bhupesh

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Lillaney

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 – Bien

Disha

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Peeyush

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : Propreté
Food was decent for the Place. Rooms were very basic (mine was a sup Delux) and cleanliness was not great. Shower curtains were stained and never cleaned. Room interior was run down. Hotel location and front desk service were good.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022