Sterling Lonavala

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Della Adventure

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sterling Lonavala

Chambre classique | Vue de la chambre
Salle de jeux
Piscine extérieure
Extérieur
Jardin

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
107, Khatri Park, Near Manshakti Kendra, Opp: Valvan Dam, Mawal, Maharashtra, 410401
  • Della Adventure
  • Temple hindou Shree Narayani Dham
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Grottes de Karla
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre classique

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau

Privilege Suite

  • 42 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Classic Room

  • 3 personnes

Privilege Suite

  • 4 personnes

À propos du quartier

Lonavala

À Mawal .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Mawal, vous trouverez Valvan Lake et Celebrity Wax Museum. Temple hindou Shree Narayani Dham et Shingroba Temple se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Temple hindou Shree Narayani Dham - 2 min en voiture - 2.0 km
  • Tungarli Lake - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique Wet N Joy Water Park Lonavala - 10 min en voiture - 11.7 km
  • Lac Pawna - 12 min en voiture - 7.6 km
  • Grottes de Karla - 14 min en voiture - 10.4 km

Transport

  • Lonavala Station : Ă  7 min en voiture
  • AĂ©roport international de Chhatrapati Shivaji (BOM) : Ă  116 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOven Fresh - ‬2 min en voiture
  • â€ȘMapro Garden - ‬2 min en voiture
  • â€ȘManashakti - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘNH 4 Food Plaza - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Lonavala Gate Restaurant - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sterling Lonavala

HÎtel 3 étoiles pour la famille prÚs de Della Adventure
Sterling Lonavala offers its guests an outdoor pool and a children's pool. There's a restaurant on site. Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service.

WiFi is free in public spaces. Barbecue grills, an arcade/game room, and tour/ticket assistance are also featured at the family-friendly Sterling Lonavala. A roundtrip airport shuttle and a train station pick-up service are available for a fee. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Mawal hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • Supervised childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Sterling Lonavala propose 45 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent ventilateur de plafond et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • ActivitĂ©s surveillĂ©es pour les enfants (supplĂ©ment)
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement non couvert gratuit sur place avec service de voiturier
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure et extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 29 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 19 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (48 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1000 per stay.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 2122 INR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 6 Ă  12 ans : 1060 INR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 1000 INR par sĂ©jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Lonavala Under Over
Lonavala Under Over Hotel
Lonavala Under Over Sterling Holidays RESORT
Under Over Sterling Holidays RESORT
Lonavala Under the Over A Sterling Holidays RESORT
Sterling Lonavala Hotel
Lonavala Under The Over
Sterling Lonavala Hotel
Sterling Lonavala Mawal
Sterling Lonavala Hotel Mawal

Avis pour Sterling Lonavala

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 4 avis sur 30.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 30.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 30.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 30.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 30.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Bhupesh

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

10/10 – Excellent

Tabbussum

Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 – Terrible

Vivek, Mumbai

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Absolute wastage of money and time...

This was my worst stay in Lonavala in last 8 years. If there is provision for money back, i’d Like to get my money back. My whole weekend got screwed.
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 – Terrible

Krishnakant

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

For the price best avoided

Highly over priced Std of linen is bad Towels very ordinary Bath room up keep is just ok Will not recommend this hotel

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst place to stay

The hotel is off the highway and its not easy to find.. The rooms are terrible and not clean at all. Towels were smelly. The hotel only look good in pics

8/10 – Bien

David, Bath

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff were polite & helpful. Hotel is comfortable. Situation is convenient for seeing Bhaja & Karla caves. Saturday the restaurant was closed for noisy and expensive buffet outside. If offered avoid & eat out!

10/10 – Excellent

peter, USA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bit out of the way but great hotel

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Really Good service and friendly staff made the staff enjoyable

8/10 – Bien

peter, USA

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Great Service

Most enjoyable and friendly staff

2/10 – Terrible

Swati, Mumbai

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Review of hotel Under the Over

It was extremely bad experience. We would not like stay there again.

10/10 – Excellent

Shreejeet, New Delhi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great Service, Good Food and Peaceful Environment

The hotel is situated in a little secluded area. But that works in favour of people who have come to Lonavala for retreat and a peaceful stay. The hotel staff was very efficient and cooperative. The room service was very prompt and the food was good. They also arrange fun activities for all the guests every evening and make it a point that every guest is invited. Overall a value for money stay if you want a cosy room with minimum of outside nuisances.

6/10 – Acceptable

pankaj, Mumbai

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable & enjoyed lot it worth to stay

It's good experience v enjoyed a lot staff is very friendly Front desk is also very freindly Little improvement reqd on food side and in breakfast toaster has complaint Otherwise it's very good hotel

6/10 – Acceptable

Nita, Mumbai

Points faibles : Service et personnel
Stay was comfortable but they made it too late when we checked in we had to wait till 12.30 in the afternoon , the check-in timing was 11 . Mr Khan in the reception was rough in language.

8/10 – Bien

Amit, Pune

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Satisfied

Breakfast was amazing , healthy and full of variety. Room were between OK and Good. Staff was humble but service was slow.

6/10 – Acceptable

Ashwath, Sydney

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A decent stay

My parents and in-laws visited this place this week and found it very good. It was quiet, calm and serene. Certainly apt for families. But is it worth the money? I am not so sure. It is expensive for what it offers. But certainly a good place to stay.

10/10 – Excellent

naomi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Vibhav, Gurgaon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Guest friendly staff and nice service.

I with my wife were travelling to Nethravati Express but train got 6 hrs delayed. When I called up in Hotel and told about late check in they helped us to comfortly check in . Finally we checked in at 1:15 AM late night but didn't faced any diffculty. Hotel staff is quite friendly and buffet brekfast have lot of varities. From 2 kind of sprouts to various noth and sound indian dishes. taste was also good. Stayed 2 nights and in all it was good stay.

8/10 – Bien

Shailesh, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Value for Money

I had a relaxed stay at the hotel, food though not an eloborate menu was good.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Confort de la chambre

Nice location, no view

Hotel room and amenities were fine. Bed mattresses were not good at all. Food at restaurant was ok.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice Hotel far from busy city

awesome experience. negative point is transportation. if you dont own a vehicle, transportation will give you a ride for your money.

6/10 – Acceptable

Suresh , bangalore

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Decent place if u have low budget

Initially service was bad, later on experienced a little better one. Room beds were not soft at all. Food was average. They didn't have a covered car parking. So my car had to be parked under the rain for 3 days. Try only if u have a low budget there are other good places if your willing to spend some more money.

8/10 – Bien

Prasad, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well Maintained Hotel

The stay was very pleasant, Nice welcome by the staff, Given a best room,Also checked if i am comfortable or not, Housekeeping was good, A couple of points to improve is food, A bit far from city but nice location, Overall experience was very good and i suggest this to all family vacations,

8/10 – Bien

Mandar, Mumbai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Value for money stay

It is a very good quality stay and food ! In-house activities are limited but are well maintained. Vicinity with Wax Museum, Karla Caves, etc. makes it more convenient to travel.

6/10 – Acceptable

Kulamitra, London

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Convenient for seeing Bhaja, Bedsa and Karla caves

As the name suggests its located right next to the Mumbai Pune Expressway flyover - I could see and hear the traffic from my room. I chose it for seeing the Buddhist caves. The location was convenient but a bit dreary. Room, Lobby & Restaurant were comfy and clean. Service was indifferent and not very communicative. I got a good discount for 3 nights but otherwise would think it expensive for where it is.