Abbey Lodge

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Jardins botaniques royaux de Kew à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abbey Lodge

Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
Chambre simple Standard (Private bathroom not in room) | Cuisine privée | Four à micro-ondes, cafetiÚre-théiÚre
1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Aire de pique-nique/barbecue
Salle à déjeuner

Avis

5,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
51 Grange Park, London, England, W5 3PR
  • Place, University of West London (universitĂ©)
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Centre commercial Ealing Broadway
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Gunnersbury Park
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple Standard, 1 lit jumeau, salle de bain attenante

  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double, salle de bain attenante (Small)

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, salle de bain attenante

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre triple Standard, 1 lit double et 1 canapé-lit

  • 28 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre quadruple Standard, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale, 1 chambre, salle de bain attenante

  • 5 personnes
  • 1 lit jumeau et 2 lits doubles

Chambre simple Standard (Private bathroom not in room)

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Ealing.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Ealing, vous serez Ă  moins de 1 km de Centre commercial Ealing Broadway et Ă  moins de 5 km de Tamise. Wembley Stadium et Centre commercial Westfield London se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • University of West London (universitĂ©) - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Centre commercial Ealing Broadway - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Studios Ealing - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Gunnersbury Park - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Tamise - 8 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Gare de Broadway : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Ealing Broadway : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Sir Michael Balcon (Wetherspoon) - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grove - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘHaku - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCrispins Wine Bar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Grange - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abbey Lodge

Maison d’hîtes prùs de Jardins botaniques royaux de Kew à Londres
As a guest of Abbey Lodge, you'll find a terrace, a garden, and concierge services. Public spaces have free WiFi. Parking is available for a fee.

This London guesthouse is smoke free.

  • 17 guestrooms or units
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • No smoking on site
Abbey Lodge propose 17 chambres dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et articles de toilette (gratuits). Cette maison d’hĂŽtes Ă  Londres offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes, fer et planche Ă  repasser et sĂ©choir Ă  cheveux. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (10 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 10 h à 22 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 22 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 20.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 10 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et 2 h
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Abbey Lodge London
Abbey Lodge
Abbey Hotel London
Abbey Lodge Hotel London, England
Abbey Lodge London
Abbey Lodge Guesthouse
Abbey Lodge Guesthouse London

Avis

Avis pour Abbey Lodge

5,2

5,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 32 avis sur 245.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 35 avis sur 245.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 53 avis sur 245.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 46 avis sur 245.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 79 avis sur 245.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

Rebecca

À FUIRE !!!!

TrĂšs trĂšs mauvais sĂ©jour dans cet hĂŽtel !!! L'hĂŽtel est vieux, sale, dĂ©labrĂ©, insalubre, mal insonorisĂ©, insĂ©cure il est totalement Ă  Ă©viter ! SĂ©jour de 2 nuits mais suffisant pour regretter notre choix d'hĂŽtel !!!! Nous avons eu la bonne surprise de se faire rĂ©veiller par un client de l'hĂŽtel complĂštement ivre en tapant Ă  plusieurs reprise sur la porte de notre chambre. Lorsque nous en avons parlĂ© au gars de la rĂ©ception sa seule rĂ©ponse Ă  Ă©tĂ© "sorry". C'est À FUIRE !!!!
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Xavier

Points forts : Service et personnel

HÎtel bien situé, au calme

HÎtel bien situé, les chambres sont trÚs simples mais globalement propre. La salle de bain est petite. Le plus gros point fort sont le petit déjeuné, le quartier trÚs calme et la proximité avec Ealing Broadway. Je recommande pour un séjour court, bon rapport qualité prix.

6/10 – Acceptable

CORINNE, Lyon

Points faibles : Confort de la chambre

Bon prix pour 3 personnes

J'ai choisi cet hotel car il se trouvait a proximité de chez nos amis. Un peu viello mais propre et bon prix pour 3 personnes. Petit dej sympa et compris. Il faut marcher 10 bonnes minutes depuis le métro Ealing Broadway.

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

Umm

Clean bed but room stank of smoke pillows were rock hard tea, coffee and kettle but no cups or milk never got offered breakfast but they advertised it in the pictures
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sarah

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
To be honest we were dreading staying here after reading the reviews but it was too late after we had booked and paid upfront...and budget and time didnt allow for anything else! And i have to be honest we were pleasantly surprised. I don't know if other people are expecting the Ritz on a backpackers budget...but there is nothing wrong with it. I have very high standards in my own home and i was more than happy to stay here for the night. The room was clean,the sheets were fresh and clean and the bed was comfortable (rock hard but i like that) The bathroom was clean and there was one hand towel and toilet roll. There were tea and coffee facilities but no cups...maybe this was an oversight but im sure we could have asked for some but we had flasks so didnt mind. There is a garden out the back which they are obviously trying to tidy up but its pleasant enough for a cigarette break if you need it and we saw squirrels running around which the kids loved. There are 2 friendly dogs at the property which was also a bonus for us. Its a 10 minute walk at most from Ealing Broadway just through the highstreet and in a lovely residential area. Its a 10 miwalk in the opposite direction then to Ealing common station so perfectly located for transport...we were going ro Wembley. We walked home at 2am with 2 young kids and felt perfectly safe...its a lovely area with beautiful houses and commons. So all in all i would give the place a thumbs up and definitely stay here again if needed.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Adam

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
short walk to station, shops and food options and more in delivery range. staff were friendly and helpful for advice on where to eat. only 2 stops away from Paddington station. if i need to stay in london again i'll be checking here first
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super helpful and professional staff. Great location. A good place to sleep with no extra fuss or luxury.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really friendly and helpful staff, great price
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Ian

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Not good

Mouse droppings on the pillow, pillow as hard as a brick. Tiny bathroom with very little room. Dust all over the place and when opening the window could smell all the smoke coming in from people smoking outside. No towels given.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Naeem

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Convenient place to stay
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Amber

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The bed was the only saveing feature...but if you want a shower with decent water temperature and pressure this place is not for you. Not only were pictures very deceptive with how small the room actually was but there was literally a gash in the wall and wall paper ripped..this i can live with but what annoyed me the most was the shower was either scolding or cold freezing. Would never recommend. Also emailed them weeks prior as i had a question about luggage before check in time...before my holiday and had no response at all which turned out to be fine when we got there, but would of been nice to have someone reply. Ok its on the cheaper side but theres a certain standard when you class yourself as a hotel. Especially when its non refundable. Hate leaving reviews like this. But very disappointed.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Summer

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the nastiest place I've ever stayed in my life. Please see the picture of the comforter on one of the beds. There was zero toilet paper. We had to take some from a pub nearby. We never saw anyone that worked there. Calling the shower a trickle would be generous. And the hot water tap would burn you every time you turned around. It was really loud outside at night too. The beds and pillows could not have been less comfortable. I know this place is cheap, but I would recommend staying elsewhere. I'm a fool for not reading reviews first.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alex

Voyage en famille, Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were kind but the room wasn’t enjoyable. There Wasn’t enough bathroom roll and the bedding/bathroom wasn’t clean. The beds were comfy however the pillows were not comfy/too hard. For future customers - bring you’re own shower essentials, toilet roll and hand wash
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Richard

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

mark

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Jimmy

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Carla

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jesus

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ali

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel and its staff should be shut-down as it does not meet the hygiene or even appropriate living standards. They mention parking as free but charge ÂŁ10 when you get there. Awful experience.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christopher

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When arrived instantly got asked for £10 for parking when even though there isn’t a car park just parking on path outside front of hotel. Was clearly a care home previous and still smell like a care home. And top it off in the morning my Van was blocked in making me late for work!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Anthony

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I don't normally leave bad reviews, but feel I have to. I've stayed in many hotels and this has been the worst. As I checked in, I was greeted by an old, poorly permanent resident? As his door was open, the smell of ammonia filled the hotel. Contrary to the advert, parking is not free and didn't dare to enquire about the breakfast. After returning home, it seems I have been bitten from head to toe, due to the uncleanliness. I couldn't wait to leave, after having 2 hours sleep, with the most uncomfortable pillows and bed. This and the smell also, stopped me from taking any pictures, due to gagging and feeling very ill.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Tecla

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bedroom window which was broken, couldn’t be shut and was facing the road. The sheet was visibly soiled in different places. There was hair in the bathroom and shower in more than one place. The tiles in the shower & the floor of the shower was visibly dirty and looked orange brown.
Séjour de 1 nuit en mai 2025