Hampton by Hilton London City

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton by Hilton London City

Façade de l’hĂ©bergement
Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Restaurant
Literie hypoallergĂ©nique, coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation
Centre d’entraünement physique

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Gym
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
12-20 Osborn Street, London, England, E1 6TE
  • Tour de Londres
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Tower Bridge
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(52 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Shoreditch, vous serez à moins de 3 km de Tower Bridge et de Tour de Londres. London Bridge et Grande roue London Eye sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Tour de Londres - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Tower Bridge - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • London Bridge - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Grande roue London Eye - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Big Ben - 10 min en voiture - 4.9 km

Transport

  • LONDON FENCHURCH STREET (Gare) : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Aldgate East : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe White Hart - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘExmouth Coffee Company - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘZoom East Kitchen & Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘEfes - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGrounded - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton by Hilton London City

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Tower Bridge
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. Public spaces have free WiFi.

A 24-hour fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the eco-certified Hampton by Hilton London City. A complete renovation of Hampton by Hilton London City was completed in May 2023.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 129 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Built in 1997
  • To-go breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hampton by Hilton London City possÚde 129 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, estonien, français, hindi, hongrois, italien, polonais, roumain, russe, thaï

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 90 centimĂštres de large)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 55 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par son titulaire Ă  l'enregistrement et tous les clients devront prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, et un systÚme de clé mobile est utilisé. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

Politique en matiÚre de dommages et de nuisances : l'hÎtel se réserve le droit de facturer les cartes de débit ou de crédit des clients en cas de dommages ou d'articles manquants dans la chambre, ou si les autres clients de l'hÎtel ont été dérangés.

À noter

  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

City Hotel London
Hampton by Hilton London City Hotel
Hampton by Hilton London City London
Hampton by Hilton London City Hotel London

Avis pour Hampton by Hilton London City

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 548 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 348 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 72 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 1006.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carole

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

karl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Yacoub

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good place
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

AdĂšle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À recommander !

SupĂ©rieur Ă  nos attentes, propretĂ© irrĂ©prochable, aucun bruit de circulation. Chambres trĂšs bien insonorisĂ©es. Petit dĂ©jeuner TB aussi. Pb de lavabo bouchĂ© rĂ©glĂ© dans l’heure. À recommander +++
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Héloïse

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon séjour. TrÚs bien placé, bon petit déjeuner avec du choix, super propre et calme. Définitivement une adresse à garder!
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ouafae

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel bien situĂ© Ă  cĂŽtĂ© bouche mĂ©tro service impeccable agent d’accueil trĂšs agrĂ©able et serviable chambre propre
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

michel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle découverte à White Chapell à renouveler

TrĂšs belle expĂ©rience Ă  l'Hampton. Les chambres sont calmes, propres, la literie confortable. La chambre est Ă©quipĂ©e d'un frigo et d'une bouilloire,d'un coffre fort et d'un nĂ©cessaire de repassage. La salle de bain n'appelle aucun commentaire nĂ©gatif, c'est propre avec une grande douche avec pression. Le service est quotidien et trĂšs pro. Le petit dĂ©jeuner sous forme de buffet est complet et copieux (sans gluten sur demande). Le personnel est serviable et attentif, par contre nous n'avons parlĂ© qu'anglais. le check-in et le check-out n'ont pas posĂ© de problĂšme, c'est rapide, pro et avec le sourire. Certaines chambres ont une jolie vue sur la City. Le quartier de l'hĂŽtel White Chappel est populaire mais calme et sĂ»r. Il y a une station de mĂ©tro Ă  moins de cinq minutes Ă  pied en zone 1 et la gare de Liverpool street est Ă  10-15 minutes Ă  pied ( liaison directe avec l'aĂ©roport de STANSTED.) Si vous aimez marcher, la situation de l'hĂŽtel vous permet de visiter Londres pendant 5 jours sans emprunter le mĂ©tro, ni le bus, tout est faisable Ă  pied. Le tower bridge est Ă  10 minutes Ă  pied, jolie balade par une marina. Le soir ou le midi, vous disposez de nombreux restaurants proche de l’hĂŽtel et de deux supĂ©rettes. Le jour du dĂ©part vous pouvez laisser vos bagages en attendant de prendre le train. Bref un long commentaire, pour cet hĂŽtel qui nous trĂšs agrĂ©ablement surpris par son rapport qualitĂ© prix pour Londres. Merci Ă  l'Ă©quipe de l' Hampton et Ă  Akshaya pour son accueil.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Audrey

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Guillaume

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
X
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Romuald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour à Londres

Chambre confortable. Bon petit-déjeuner. Emplacement géographique top.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We spent 10 nights at this hotel. The room was confortable and quiet (those close to the elevator may have been noisier though). We enjoyed the breakfast a lot (great choice and freshness).
Séjour de 10 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Philippe

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel super propre et calme. Chambres spacieuses et trĂšs confortables. Salle de bain nickel. MĂ©nage fait tous les jours. Serviettes de toilette changĂ©es Ă  la demande. Personnel agrĂ©able et trĂšs serviable. À recommander fortement !
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

AĂŻcha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Emmanuel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Hadrien

Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

david

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel tres bien situĂ©, extrĂȘmement calme (isolation au top) avec un personnel charmant et attentionnĂ©. Nous y retlurnerons a coup sur, nous avons Ă©tĂ© charmĂ©s
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

YOUSSEF

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Impeccable sauf petit déjeuner trÚs sommaire Dommage
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bon emplacement. SituĂ© dans un quartier vivant et agrĂ©able qui mĂ©rite d'ĂȘtre visitĂ©. A proximitĂ© de la station de mĂ©tro Aldgate East, trĂšs pratique pour visiter Londres.
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

jeremy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
TrÚs bon séjour dans cette hÎtel. la chambre est spacieuse et confortable. il y aussi une grande salle de bain. le seul bémol, c'est la réception, Aucun effort de compréhension et un accueil froid.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Dominique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
hotel bien placé, proche d'une station de métro,à 1/4 à pieds du tower bridge. quartier populaire, joli marché à cÎté le samedi
Séjour de 3 nuits en septembre 2019