Ascot Hyde Park Hotel

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel à proximité de Hyde Park à Londres, avec accÚs direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ascot Hyde Park Hotel

Réception
Chambre quadruple Standard | 1 chambre, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Couloir

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Wi-Fi gratuit
  • Services d’affaires

Explorez la région

Map
11, Craven Road, Paddington, London, England, W2 3BP
  • Hyde Park
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Marble Arch
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Oxford Street
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre quadruple Standard

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Hyde Park et Kensington Gardens se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Marble Arch et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Marble Arch - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Royal Albert Hall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Kensington High Street - 4 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Paddington : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro Paddington : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  44 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Lawn - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHilton London Paddington Dining & Drinks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mad Bishop & Bear, Paddington - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAngus Steakhouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Pride of Paddington - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ascot Hyde Park Hotel

HÎtel à proximité de Hyde Park à Londres, avec accÚs direct au centre commercial
WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and a meeting room.

Smoking is allowed in designated areas at this London hotel.

  • 66 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Ascot Hyde Park Hotel propose 66 chambres dotées de : séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à écran plat de 20 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Arabe, anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 20 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 GBP
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 1 year old or younger stays free when using existing bedding.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Barclaycard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 1 an ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Ascot Hotel Hyde Park
Ascot Hyde
Ascot Hyde Hotel
Ascot Hyde Park
Ascot Hyde Park Hotel
Ascot Hyde Park Hotel London
Ascot Hyde Park London
Hyde Park Ascot Hotel
Ascot Hyde Park Hotel Hotel London
Ascot Hyde Park Hotel London, England
Ascot Hyde Park Hotel Hotel
Ascot Hyde Park Hotel London
Ascot Hyde Park Hotel Hotel London

Avis pour Ascot Hyde Park Hotel

Avis

5,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 98 avis sur 1012.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 219 avis sur 1012.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 277 avis sur 1012.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 205 avis sur 1012.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 213 avis sur 1012.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Louison

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Convenable

TrÚs bien situé, métro est à deux pas ainsi que la gare ferroviaire.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Isabelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Notre chambre était loin de l'entrée et véritable labyrinthe pour y accéder. Personnel accueil trÚs sympathique et dévoué. Chambre calme et service de nettoyage quotidien satisfaisant.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

ANAIS

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel sale et vieux.

L'hÎtel est idéalement situé à Londres. En revanche l'hÎtel fait vieux (dégùts des eaux sur le plafond; joint de la salle de bain manquant, les toilettes fuient, portent qui grincent, etc.). La propreté laisse clairement à désirer (toile d'araignée dans un coin de la chambre, les tasses étaient sales et collantes, etc.). Aucune insonorisation avec la rue mais également aucune avec les voisins de chambre.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour en amoureux, voyage délicieux

HÎtel idéalement situé, au rapport qualité-prix trÚs satisfaisant. La chambre est propre, agréable. Je recommande cet hÎtel !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

angelique

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2023

8/10 – Bien

Debray Vladimir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel simple, propre et situé dans un agréable quartier et trÚs proche du métro. Nous avons apprécié.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Isabelle

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The room was small and badly situated; we had to take a lift and then walk down two flights of stairs with luggages to access our room. Very noisy but the area was great; two minute walk from Paddington station.
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Michele

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Impression dĂ©sagrĂ©able Ă  l’arrivĂ©e Ă  l’hĂŽtel:les photos du site ne reflĂštent pas la rĂ©alitĂ©. La rĂ©ception est minuscule et on a du mal Ă  se croiser Ă  deux, les couloirs sont Ă©troits avec une tenace odeur de dĂ©sinfectant. Surface de la chambre pour 3 convenable avec vue sur l’arriĂšre de l’immeuble donc trĂšs peu de bruit venant de la rue mais on entend le train passer car pas loin de la gare de Paddington. Les vitres n’ont pas Ă©tĂ© faites. Sachets de gel douche et de shampoing difficiles Ă  ouvrir. Literie passable surtout le matelas prĂšs de la porte. La chambre (carrelage fendu au sol dans la SDB) et l’état gĂ©nĂ©ral de l’hĂŽtel demandent Ă  ĂȘtre rĂ©novĂ©. Les serviettes de bain sont changĂ©es tous les jours. Rapport qualitĂ©/prix dĂ©cevant (200€ la nuit) sans PDJ
peut ĂȘtre dĂ» Ă  la ville de Londres. Ne surtout pas comparer avec les prestations hĂŽteliĂšres françaises. MalgrĂ© tout ça l’hĂŽtel est bien placĂ© et le quartier est propre et passant.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Olivier

Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

VALERIE GENEVIEVE

.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

6/10 – Acceptable

Paul

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

PIERRICK

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel Tres bien situé. Literie un peu petite ( 1.90m) Le resto italien familiale en bas de l'hÎtel est tres sympa . Hotel répondant a mon choix sur Hotels.com
Séjour de 5 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

Leila

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Ch pour trois

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good room for a good price

very good room. Nothing specific to complain about. Was looking for a clean room to sleep for the night and this provided it. Well located
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Un hotel assez sympathique dans l'ensemble. Pour un court séjour cela convient trÚs bien. Un petit rafraichissement des moquettes et de la peinture serait apprécié...Personnel discret et sympathique.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bonjour, Nous avons effectuĂ© des achats vols + HĂŽtel + Navette + Tour bus sur votre site du 17 au 21 fevrier derniers. Nous voulons vous faire part de notre mĂ©contentement et vous demandons de nous rembourser totalement l'hĂŽtel, le tour bus et la navette pour les raisons qui suivent: HĂŽtel = Ibac Ă  douche bouchĂ©, dĂ©bordement et innondation eau de douche, salle de bain horriblement sale, lits de camp minucules, pas assez de couverture et coussins, rideau cassĂ© et fenĂȘtre abimĂ©e peu hermĂ©tique au froid 6 chaines seulement Ă  la TV, pas de wifi alors que la wifi Ă©tait incluse, ascenseur en panne au dĂ©but de notre sĂ©jour ( notre chambre Ă©tait au 4Ăšme Ă©tage), aucune isolation phonique (on entendait les voisins ronfler!), pas d'hygiĂšne, etc...Nou avons fait bien Ă©videmment une multitudes de photos pour prouver nos dires. Nous les tenons Ă  votre disposition. Dans l'attente de votre remboutrsement dans les plus brefs dĂ©lais, Recevez nos salutations distinguĂ©es.
Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

catherine

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel bien situé pres de la gare, metro et bus. Chambre triple trop petite, salle de bain refaite et propre. Par contre mauvais point pour le petit dej, les horaires ne sont pas sur votre site , c'est normalement a 7h30 or le dernier jour il a ete servi avec 20mn de retard alors que nous etions pressés, nous avons demandé le remboursement , il nous a ete refusé, le personnel n'a pas été trÚs compréhensif.
Séjour de 4 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Angelique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Well located hotel in the centre of London

Nice hotel city center. Minimalist room small but including all necessary furniture for a short stay in London.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

6/10 – Acceptable

Valérie, Toulouse

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

HÎtel proche Métro, confort et services moyens

Passage du 30/04 au 02/05 pour 2 adultes et un ado. HÎtel trÚs bien situé dans le quartier de Paddington, station de métro à 2 pas. A votre arrivée, si vous avez réservé avec le petit déjeuner inclus, je vous conseille de bien le signaler car le lendemain matin vous aurez la désagréable surprise que l'on vous demande de payer le petit déjeuner. J'ai bien entendu refusé et cela est rentré dans l'ordre. Petit déjeuner copieux sucré et salé. Au niveau des parties communes, cela reste correct, en partie rénovées, l'ascenseur fonctionnait. Nous avons eu une chambre pour 3 personnes au 1er étage cÎté cour, calme. Salle de bains rénovée et trÚs propre. Pour la literie, la couette était jaunie, les oreillers extra plats (je me suis servi de ma doudoune en complément), confort du matelas correct. Petit problÚme d'électricité : pour allumer la salle de bains, il faut que le plafonnier de la chambre soit allumé. Cela implique que si vous allez aux toilettes en pleine nuit, soit vous réveillez tout le monde dans la chambre, soit vous y allez à tùtons dans le noir !!!

4/10 – MĂ©diocre

Mohamed

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel pourri mais bien placé

nous avons sĂ©journĂ© dans la chambre 400, ascenseur en panne, accessible par des escaliers trĂšs Ă©troits et dangereux avec une valise Ă  la main. Pas de chauffage ni de clim, la peinture des fenĂȘtre qui part en miette quand on les ouvres, bref, heureusement que la situation gĂ©ographique est tres pratique!

2/10 – Terrible

Masselou, France

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non recommandé

aucune insonorisation que ce soit par rapport aux chambres voisines ou à l'extérieur.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour horrible

Cet hotel est tout simplement Ă  fuir, chambre inconfortables et bruyante et personnel non accueillant.