Montcalm Brewery Townhouse

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Montcalm Brewery Townhouse

Suite studio | Repas dans la chambre
Suite studio | Vue de la chambre
Suite studio | 1 chambre, literie de qualité, minibar, coffre-fort
Escalier
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
42-46 Chiswell Street, London, England, EC1Y 4SB
  • Liverpool Street
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale Saint-Paul
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • London Bridge
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș41 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

7,4 sur 10
Bien
(20 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite studio

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 1 km de Liverpool Street et Ă  3 km de CathĂ©drale Saint-Paul. Tour de Londres et Le Shard se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Liverpool Street - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Saint-Paul - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • London Bridge - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Tour de Londres - 3 min en voiture - 1.8 km
  • Tower Bridge - 5 min en voiture - 2.4 km

Transport

  • Gare de Moorgate : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Moorgate : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBarbican Centre - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBarbican Concert Hall - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Brewery - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Jugged Hare - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Refinery Citypoint - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Montcalm Brewery Townhouse

HÎtel 4,5 étoiles de luxe prÚs de Cathédrale Saint-Paul
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Montcalm Brewery Townhouse.

This 4.5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 26 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Montcalm Brewery Townhouse possĂšde 26 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL avec chaĂźnes par satellite. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde et douche cascade, de mĂȘme que de peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi, italien, lituanien, portugais, roumain, russe, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours moyennant des frais de 24,75 GBP par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 16 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Main Hotel Montcalm Brewery, 52 Chiswell St, London, EC1Y 4SA]
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 100 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 24.75 GBP par personne
  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 100 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres.

La carte de crĂ©dit / dĂ©bit utilisĂ©e pour rĂ©server au tarif rĂ©servation anticipĂ©e devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e au moment de l'enregistrement. Les clients qui ont l'intention de payer le sĂ©jour d'autres clients doivent contacter l'Ă©tablissement Ă  l'avance.

Hébergement également appelé

City Suites London
City Suites Montcalm
London City Suites
London City Suites Montcalm
London Suites Montcalm Apartment
London Suites Montcalm Apartment City
Montcalm City Suites
Montcalm City Suites London
Montcalm London City Suites
Suites London
London City Suites Montcalm Hotel London
London City Suites Montcalm Hotel
London City Suites Montcalm London
London City Suites By Montcalm England
London City Suites By Montcalm Hotel
Suites Montcalm Hotel
Barbican Rooms Hotel
Barbican Rooms London
Barbican Rooms Hotel London
London City Suites by Montcalm
Barbican Rooms
Montcalm Brewery London
Montcalm Brewery Townhouse Hotel
Montcalm Brewery Townhouse London
Montcalm Brewery Townhouse Hotel London

Avis pour Montcalm Brewery Townhouse

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 474 avis sur 926.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 926.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 82 avis sur 926.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 50 avis sur 926.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 34 avis sur 926.

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel, l'enregistrement se fait de l'autre cÎté de la rue, mais le concierge vous apportera vos bagages dans votre chambre. La chambre est agréable, propre et le lit de qualité. Le petit déjeuner inclus et varié. Un petit axe d'amélioration serait d'ajouter du lait végétal pour que tout le monde puisse profiter de la sélection de céréales.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Marc

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Biljana

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel nĂ©cessiterait un lĂ©ger coup de neuf. La literie est parfaite et les chambres sont propres. Le personnel est au petit soin et rĂ©actif. MĂ©tro et plusieurs lignes de bus Ă  proximitĂ© ce qui facilite le sĂ©jour.
Séjour de 8 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

john

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 – Bien

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

10/10 – Excellent

kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un vrai nid douillet

Séjour plus que positif , un hÎtel exceptionnel, une réel qualités de service . L'hÎtel est à proximité du métro et de presque tout les point touristique , en restant dans un coin trÚs calme à deux pas d'un cinéma
Séjour de 1 nuit en août 2017

8/10 – Bien

C.PHILIPPE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel bien placé et agréable

TrÚs joli usine réhabilité en hÎtel. TrÚs bon service à la réception, zoom service 24/24

10/10 – Excellent

Carine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bel établissement

Nous avons passĂ© 2 nuits dans ce trĂšs bel hĂŽtel, trĂšs cosy. La chambre Ă©tait assez grande et trĂšs agrĂ©able, belle salle de bain. Le service est impeccable, notre chambre n'Ă©tait pas prĂȘte Ă  notre arrivĂ©e mais Ă  notre retour les bagages y avaient Ă©tĂ© dĂ©posĂ©s. L'Ă©tablissement est trĂšs bien situĂ© Ă  5 mn du mĂ©tro Barbican, il y a aussi des bus qui nous rapprochent du centre. Pour le petit dĂ©jeuner nous l'avons pris Ă  l'extĂ©rieur Ă  1 mn. Seul hic, notre chambre Ă©tait au 1er Ă©tage et donnait sur la rue assez passante, et malgrĂ© le double vitrage on entendait les voitures passer. mais cela ne nous a pas empĂȘchĂ© de bien dormir, l'hĂŽtel en lui mĂȘme Ă©tant trĂšs calme. J'y retournerai avec plaisir.

8/10 – Bien

Stephane LEVEQUE, CACHAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien Ă  Barbican

TrĂšs bien

8/10 – Bien

Jeremy, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Second séjour dans cet hÎtel

Il s'agissait de mon second sĂ©jour au Montcalm. Un cadre parfait pour le travail, une taille de chambre apprĂ©ciable pour Londres, une literie de qualitĂ© exceptionnelle, une trĂšs bonne salle de bain. Deux points noirs cependant pour la qualitĂ© du sommeil : la chambre n'avait pas de vrai fenĂȘtre, mais les rideaux ne bloquaient pas parfaitement la lumiĂšre passant par la petite lucarne, et la ventilation faisait un bruit continu toute la nuit. A revoir.

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

FREDERIC, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

TrÚs bon hÎtel wifi gratuit Accueil lors Check on par une femme un peu hautaine qui ne veut pas expliquer ni répéter dommage Petit déjeuner cher Belle chambre avec tout confort frigo bar clim coffre fer à repasser bouilloire ... Assez proche 5min Metro

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ancienne brasserie, au pied de la city

Chambre petite mais tres agreablement amenagee, cosy. hotel labyrintesque mais plein charme et calme feutre facilte de spa et petite salle de fitness bien connecte a la croisee de nombreux quartiers. environs sympa avec nombreux gastropubs

6/10 – Acceptable

pad, pad

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

good hotel but service is a bit expensive though

Very nice hotel, charming and good looking, but I had a very tiny room which was disappointing and not expected regarding the overall price range. I found the tray charge a bit heavy also... Nice service

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

8/10 – Bien

Faber, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Globalement sans reproche

trĂšs bel accueil. Le seul reproche que je pourrais faire serait la petitesse de la chambre. Mais personnel chaleureux, tout confort (jusqu'au petits bonbons sur l'oreiller), sauna trĂšs propre...

8/10 – Bien

Tophehb, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A votre service

HÎtel d'un bon standing, tout le personnel est avenant. PremiÚre station de Métro " Barbican " aprÚs 10 mn de marche. Un peu long quand vous avez vos bagages. A 1h30 en Métro d'Heathrow, donc prévoir large. Dans l'ensemble , séjour satisfaisant.

6/10 – Acceptable

EC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

trepo, reims

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belles prestations mais exigu

Rien à redire sur le personnel, sur la propreté et le design de l'ensemble, mais l'hotel est un vrai labyrinthe fait d'entresols et de couloirs biscornus ! Il est bien difficile de le traverser avec des valises... La chambre était petite, avec un lit qui occupe quasiment tout l'espace. Dommage

10/10 – Excellent

TorbjĂžrn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dan

Séjour de 1 nuit en avril 2025