Note fondée sur 231 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
80 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2022 sur Expedia
Le plus apprécié dans cette hôtel est le personnel une gentillesse.et très professionnel. Le plus déplaisant dans l'hôtel ou j'ai séjourné, c'est le manque d'insonorisation des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank you for completing our survey regarding your recent stay at our property.Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future.We hope you will come back and see us again soon.StephanManagerBest Western Greater London Hotel
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Très mauvaise place trop de passant , personnelle pas souriant politique de l’hôtel, mediocre, chambre trop mal située trop loin de la sorti si vous voulez fumez vous restez sur le trottoir devant un arrêt de bus devant la porte de l’hôtel, , à ne pas conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for completing our survey regarding your recent stay at our property. Our team is committed to providing an exceptional experience, and we appreciate your feedback as a valued guest of ours. By telling us what you liked about your stay and how we can improve, you are helping us deliver a superior experience for you and other guests in the future. We hope you will come back and see us again soon. Thank you again for taking the time to complete the survey. We appreciate your loyalty to our brand. Stay Safe, Stephan Manager Best Western Greater London Hotel.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2017 sur Expedia
Correct mais sans plus... internet payant. Petit déjeuner ordinaire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel proche de toutes commodités et transports

Publié le 8 oct. 2017 sur Expedia
Expérience appréciée dans cet hôtel qui a réunit nos attentes en terme de rapport qualité prix. Situé très proche du métro, le confort de la chambre était au rdv, le personnel sympa et accueillant. J’y retournerai avec plaisir ! Une suggestion à l’hôtel cependant : 9h30 l'heure limite pour un petit déjeuner est à revoir...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for completing the survey regarding your recent stay at our property. On behalf of our entire team, I would like to apologize for not exceeding your expectations. Your satisfaction is important to us and we will be using the feedback you gave us to implement improvements to ensure we offer a better experience for guests in the future. I hope that you will consider staying with us again so that we can have another chance to provide you with a superior experience.
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de metz

Visite Londres 2 jours

Publié le 27 nov. 2016 sur Expedia
L hôtel est très bien place pour les gens qui veulent un accès rapide en train.25min du centre. Nous étions en voiture donc beaucoup plus facile d accès 35min de stansted airport . L hôtel n à pas de parking c est le seul point négatif. Sinon pour 70€ une chambre triple c est pas mal petit déjeuné inclus.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for a short but very positive feedback. We are very delighted to read your comments about excellent service as this is what we aim for. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future!
3 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Personnel accueillant mais quartier bruyant

Publié le 9 mai 2016 sur Expedia
Personnel très accueillant, à environ 15 Linus en train du centre de Londres (TFL). Le quartier est très vivant et animé ( beaucoup de pubs, restos et supérettes) mais du coup un peu bruyant la nuit. Je recommande cet hôtel qui reste abordable par rapport aux hôtels du centre de Londres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 oct. 2019 par Cristina, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for a short but very positive feedback. We are very delighted to read your comments about excellent service as this is what we aim for. We are looking forward to welcoming you back in the nearest future!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mars 2015 sur Hotels
5 sur 5
par Maria

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 4 janv. 2015 sur Hotels
4 sur 5
par Khalida

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 déc. 2014 sur Hotels
4 sur 5
par moulan T. de la Réunion 974

agréable et convivial

Publié le 15 août 2014 sur Hotels
Tres bon accueil, personnel tres sympathique et fait l'effort de rendre votre séjour agreable . Quartier animé , transport en commun a proximité bus et train a quelques metres. A proximité le restaurant buffet global est exceptionnel . Seul petit bémol le petit déjeuner a l'hôtel peu mieux faire.