Britannia Inn Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Valentines

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Britannia Inn Hotel

Cour
Réception
CommoditĂ© de l’hĂ©bergement
Escalier
Bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
54 Mansfield Road, Ilford, England, IG1 3BD
  • ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Westfield Stratford City (centre commercial)
    â€Ș12 min en voiture‬
  • The O2
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Londres (LCY-London City)
    â€Ș11 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre double

  • 10 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 12 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre simple

  • 9 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Ilford

Séjour au Valentines.En séjournant à hÎtel du quartier Valentines, vous serez à moins de 10 km de ExCel London (parc des expositions) et de Westfield Stratford City (centre commercial). Tamise et Stade olympique de Londres se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Parc olympique de Londres - 8 min en voiture - 8.3 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 10 min en voiture - 9.3 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 12 min en voiture - 9.9 km
  • Stade olympique de Londres - 12 min en voiture - 10.2 km
  • The O2 - 14 min en voiture - 13.2 km

Transport

  • Gare d'Ilford : Ă  8 min de marche
  • Station de mĂ©tro Gants Hill : Ă  19 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  11 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCosta Coffee - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘValentine's Park Cafe - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRoosters Piri Piri - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘThe Great Spoon of Ilford - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘJono's Free House - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Britannia Inn Hotel

HÎtel 3 étoiles de style Art déco dans le quartier Valentines
Britannia Inn Hotel offers its guests a garden, concierge services, and a microwave in a common area. Public spaces have free WiFi. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Ilford hotel.

  • 36 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 54 buildings
  • Built in 2010
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Garden
  • Smoking in designated areas
  • Microwave in a common area
Britannia Inn Hotel propose 36 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Azéri, anglais, hindi, turc, ourdou

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h 30 à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez noter que toutes les demandes d’annulation, de changement ou de modification de rĂ©servation doivent ĂȘtre soumises et confirmĂ©es par e-mail.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 5 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

À noter

  • Les enfants de 5 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Britannia Ilford
Britannia Inn Hotel
Britannia Inn Hotel Ilford
Britannia Inn Hotel Hotel
Britannia Inn Hotel Ilford
Britannia Inn Hotel Hotel Ilford

Avis pour Britannia Inn Hotel

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 172 avis sur 1008.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 342 avis sur 1008.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 237 avis sur 1008.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 103 avis sur 1008.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 154 avis sur 1008.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Chloé

Séjour de 7 nuits en décembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

stéphanie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Fuyez

Chambre vetuste malgré les efforts du personnel pour la rendre propre. Moisissure dans la chambre et la salle de bain. Moquette ou l on n ose pas marcher pieds nus. Nous sommes rentres un soir, un toxico etait rentre dans le hall et il se piquait le bras adosse a notre porte de chambre. Les deals se font d ailleurs au vu et su de tous dans la rue qui est clairement mal famée.
Séjour de 2 nuits en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Estelle

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
J'Ă©tais fidĂšle Ă  cet hĂŽtel depuis quasiment 10 ans, mais cette fois c'Ă©tait la derniĂšre fois et je n'y retournerai plus. Il a grand besoin d'une rĂ©novation, car le mobilier et les chambres sont usĂ©s. Depuis 10 ans j'avais la mĂȘme chambre, A1, qui est trĂšs bien pour un couple. LĂ  Ă  l'arrivĂ©e on m'a donnĂ© la D2... minuscule, adaptĂ©e pour une seule personne (ll n'y avait d'ailleurs qu'une seule serviette, la preuve que c'est une chambre pour une personne seule), mon mari et moi n'avions littĂ©ralement pas la place pour bouger. Et en plus la porte de la salle de bain Ă©tait cassĂ©e. J'ai donc demandĂ© Ă  changer de chambre, on m'a donc redonnĂ© la A1 le lendemain, donc tant mieux, c'est dĂ©jĂ  ça. Mais voilĂ  il est temps pour moi d'aller ailleurs.
Séjour de 5 nuits en avril 2022

4/10 – MĂ©diocre

Chrystelle

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
La chambre n'était pas franchement propre. Mes filles ont marché en chaussettes qui sont devenues noires ennune heure. Les joints de.la.samme.de bain étaient noirs, les accessoires dans la douche rouillés, la literie hyper dure et on sentait les ressorts, dans le mot des filles ont sentait l'armature métallique. De plus on nous annonce un parking mais il y a trÚs peu de places. Par contre personnel trÚs agréable au petit déjeuner. Un grand merci !
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Janine

Séjour de 2 nuits en septembre 2021

2/10 – Terrible

Abdelhamid

Séjour de 1 nuit en septembre 2021

6/10 – Acceptable

Ludivine

Points faibles : Propreté
Pour avoir une place de parking c'est un peu compliqué.
Séjour de 5 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Mathieu

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Peu faire mieux
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Falah

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

10/10 – Excellent

Islem

Séjour de 4 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Sebastien

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel

Correct pour le prix

Hotel simple. Nous avions une chambre dans la cour, silencieuse et spacieuse, mais équipements anciens et rouillés, WiFi défaillant. Accueil sympathique. Breakfast anglais complet. Situé à proximité du train (bondé en pointe), à 20 min du métro.
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

HĂŽtel, Ilford

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pas accessible au fauteuil roulant Pas accessible au fauteuil roulant
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Francis

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
c'EST DOMMAGE DU BRUIT DES GENS QUI SE TROUVAIENT DEVANT LA PLATE FORME DEVANT L'HÔTEL ET DISCUTAIENT TRùS TARD
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Raphaël

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un sas de décompression avant le retour en France

L'HÎtel est facile d'accÚs et placé non loin d'une rue commerçante. Le personnel est agréable et efficace et l'établissement bénéficie d'un trÚs bon rapport qualité / prix. Le petit déjeuner, inclus dans le prix, est simple mais trÚs couleur locale. C'était une étape trÚs intéressante et agréable avant de reprendre le chemin vers la France.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 – Bien

Lydia

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Correct

Ensemble correct pour 2 ou 3 nuits.
Séjour de 1 nuit en août 2019

2/10 – Terrible

Damien

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une Horreur

HÎtel insalubre, quartier peu fréquentable avec une famille, chambre dans les combles sans aération et moquette au sol, salle de bain avec wc pas aux normes ( rouillé, araignée, infiltration, évier bouché...) literie de mauvaise qualité au ras du sol. Je souhaiterais faire une réclamation client aux prÚs de votre société HOTELS.COM au vue des désagréments constatés. Merci de me faire parvenir ce lien. En attente du retour rapide de votre part. Cdt Me NIGON Damien
Séjour de 3 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon sejour

Nous avons sejourné 3 nuits a l'hotel pour une visite de londres en famille. Tres bon rapport qualité/prix, petit dej a l'anglaise, lit confortable, le menage et le changement des serviettes et draps tous les jours a ete trÚs agréables. Personnel trÚs gentil, nous avions louer une voiture, 1h pour se rendre a londres lors des heures de circulation dense! Sinon 30 min
Séjour de 3 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

romain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super rapport qualité prix

Bon accueil chambre spacieuse bien équipé. Petit problÚme avec l'alarme incendie de la chambre qui bipée
Séjour de 2 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Déçu par les nombreux dysfonctionnements d’accĂšs Ă  la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
J'ai avancer et payer le petit dejeuner sur votre site que je n'est pas pris a cause des horaires de service.
Séjour de 2 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel est trĂšs mal isolĂ© il fait trĂšs fois, l’état de la douche est mĂ©diocre en plus du froid c’est horrible, aucun Ă©quipements ( gel douche..) alors que dans les hĂŽtels c’est Ă  disposition sachant que c’est censĂ© ĂȘtre un 3 Ă©toiles. Personnel pas accueillant du tout. Niveau propretĂ© il avait des toiles d’araignĂ©e et fourmis dans la douche... l’hĂŽtel est trĂšs Ă©troit aussi. Toute les nuits on se faisait rĂ©veiller par les voisins car ils parlaient beaucoup trop froid et cause de l’isolation on entendait tout BREF hĂŽtel Ă  Ă©viter, je vous le conseil pas. Le seul point positif est que la station de mĂ©tro est a 10 minutes de l’hĂŽtel sinon Ă©vitez cette zone, trouver vous un autre hĂŽtel ailleurs.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 5 nuits en février 2019