COMO Metropolitan London

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement COMO Metropolitan London

Terrasse/patio
Bar-salon dans le hall
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Appartement Deluxe, 2 chambres (Brick Street Residence) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
19 Old Park Lane, London, England, W1K 1LB
  • Place, Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș40 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe (City)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Metropolitan Park)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Ville

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Ville (Metropolitan)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Park)

  • 47 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Park)

  • 35 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (City)

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Deluxe, 2 chambres (Brick Street Residence)

  • 105 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement, 2 chambres (Residence)

  • 105 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits jumeaux

Appartement Penthouse (Penthouse Suite,10)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Metropolitan)

  • Vue sur le parc
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.HÎtel du quartier Centre-ville de Londres est tout indiqué pour visiter Hyde Park et Piccadilly, situés à 5 minutes de marche. De plus, Buckingham Palace est à moins de 1 km et Marble Arch est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Buckingham Palace - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Oxford Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 16 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • Gare de Londres-Victoria : Ă  18 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hyde Park Corner : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHilton Executive Lounge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Colony Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIntercontinental Club Lounge - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTheo Randall - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCUT at 45 Park Lane - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

COMO Metropolitan London

HÎtel 5 étoiles pour la famille prÚs de Grande roue London Eye
COMO Metropolitan London offers its guests a full-service spa, a health club, and a steam room. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi and wired Internet.

Business amenities include a business center, 5 meeting rooms, and coworking spaces. Multilingual staff, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the luxury COMO Metropolitan London. Parking is available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 5-star London hotel.

  • 144 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1997
  • Deli
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
COMO Metropolitan London possÚde 144 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes par cùble, console de jeux vidéo et films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des soins du visage, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Poussette
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place (50 GBP par jour)
  • Stationnement avec service de voiturier sur place (50 GBP par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  10 h 30 moyennant des frais de 38 GBP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Concerts/spectacles
  • Cours d’entraĂźnement physique
  • Cours de yoga
  • Entreposage de vĂ©los
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services
  • Visites du vignoble
  • Visites privĂ©es du vignoble

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 81 centimĂštres de large)
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Plancher lisse dans les aires communes
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • RĂ©veil-matin vibrant pour l’oreiller
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant
  • SiĂšge de douche portatif
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Console de jeux vidĂ©o
  • Films payants
  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation est celle qui devra ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'arrivĂ©e.
Les formalitĂ©s d’enregistrement et de dĂ©part diffĂšrent pour l’appartement de 2 chambres ; les formalitĂ©s d’enregistrements s'effectuent Ă  16 h 00 et les dĂ©parts Ă  10 h 00.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonniÚres suivantes sont fermées chaque année, du 25 décembre au 26 décembre :
  • Spa

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 90.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 GBP par jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 38 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 50 GBP par jour
  • Service de voiturier : 50.00 GBP par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 90.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.

Cet établissement placera une autorisation de paiement sur votre carte de paiement équivalant à la premiÚre nuit de votre séjour avant votre arrivée pour tout séjour à régler sur place et non au moment de la réservation.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Metropolitan Hotel London
Metropolitan COMO
Metropolitan COMO Hotel
Metropolitan COMO Hotel London
Metropolitan COMO London
COMO Metropolitan London Hotel
COMO Metropolitan London London
COMO Metropolitan London Hotel London

Avis

Avis pour COMO Metropolitan London

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 823.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 186 avis sur 823.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 37 avis sur 823.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 823.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 823.

Avis

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Alexandre

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

virginie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Philippa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

francois, londres

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Au top

Unique reposante un acceuil extraordinaire Super hîtel en plein cƓur de Londres
Séjour de 1 nuit en avril 2018

10/10 – Excellent

Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Points forts : Propreté, service et personnel

Chambre 432

Attention chambre 432 mauvaise isolation de la fenĂȘtre , mal dormis , boĂźte de nuit en dessous qui donne sur la rue ! Donc trĂšs bruyant . Pour le reste , l’hĂŽtel est bien situĂ© et le service bon .
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel....avenant, aimable, au top

Parfait......rien à redire, chambre parfaite, service parfait, idéalement situé....toutes les attractactions londonniennes à porter

10/10 – Excellent

Malaumac, agen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel neuf, situation excellente

L'hÎtel est trÚs agréable, dans un quartier trÚs résidentiel, proche du centre et des parcs fleuris et chics . Grande chambre avec coin salon. Petits déjeuners raffinés.Nous recommandons cet hÎtel. Nous sommes trÚs satisfaits de notre séjour, hormis pour les déplacements avec les transports en commun : il est fait partout publicité pour les oyster cards: c'est une "arnaque ": il est dit partout que la mise non consommée sera remboursée , mais ils omettent de préciser que le remboursement se fait uniquement à la Gare Victoria,donc il nous reste ces cartes quasiment inutilisées car à 4, le déplacement en taxi est plus avantageux. Ce fut une dépense stérile et inutile . Attention avec ces cartes !!!!

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs accueillant et bien situé

Accueil particuliÚrement bon et personnel trÚs aimable et serviable. HÎtel trÚs bien situé, prÚs station metro, des "Tour bus", du garderons café. Chambres rénovées trÚs trÚs propres et soignées. A recommander !

8/10 – Bien

Bruno, vERNON

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel bien placé et personnel agréable

Rien à dire , tout était bien et compliments pour le petit déjeuner et le concierge.Chambre trÚs agréable malgré la vue sur les toits.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas le niveau d'un 5*

Situation excellente mais déçu par cet hĂŽtel qui n'a pas le niveau d'un 5*: absence de dĂ©co, entrĂ©e rikiki, douche hors service (eau brĂ»lante ou glacĂ©e), taches sur la moquette, chambre un peu petite, un peignoir et un chausson pour deux, pas de facilitĂ©s thĂ©-cafĂ©, ... La seule alternative pour la douche fut de nous proposer une chambre, certes plus grande, mais "aveugle" (fenĂȘtres opacifiĂ©es) ou de garder la mĂȘme chambre en prenant le 1er jour notre douche ailleurs. La bouteille de vin et la 2e paire de chaussons offertes Ă©taient une trĂšs maigre compensation. On attend une autre qualitĂ© d'un 5*.

8/10 – Bien

fab

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel acceuillant, personnel trés agréable

Trés agréable week-end à Londres. Hotel trés bien situé avec un personnel trés sympa meme si un seul parlait francais, ils faisaient tous l'effort d'essayer de nous comprendre.

8/10 – Bien

jacques, marseille

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel agréable et surtout trÚs bien place

Hotel propre et lumineux situe en face de Hyde Park au dĂ©but de Picadilly avenue. ArrĂȘt de bus pratiquement au pied de l'hĂŽtel. Accueil souriant et agrĂ©able. PropretĂ© impeccable. Pas de bruit. Petit bĂ©mol : petit dĂ©jeuner cher ( 3 x 2 breakfasts 145 livres soit 180 euros) et pas de buffet libre...donc allez petit dĂ©jeuner ailleurs. Mais globalement trĂšs bon hĂŽtel central pour visiter Londres.

10/10 – Excellent

Nadine, Levroux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Situation idéale pour la découverte de Londres

Le personnel qui va au-devant de nos souhaits (et dans tous les secteurs nous avons trouvĂ© des gens qui parlent français), les services de cet hĂŽtel sont parfaits. Nous avons Ă©tĂ© accueillis, sous la tempĂȘte, par des serviettes chaudes. Les grooms, concierges sont toujours disponibles, le personnel du petit dĂ©jeuner parfait et trĂšs sympathique.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

8/10 – Bien

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel pour tous.

Chambre confortable. Contemporaine. Non ostentatoire. Sobre. HÎtel assez calme, trÚs bien placé, métro à proximité. Compter 3/4 d'heure de métro depuis l'aéroport LHR. Prévoyer un adaptateur car l'hÎtel le facture. Les effluves des huiles essentielles embaument les couloirs. Petit déjeuner de choix et fort agréable.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Stylish, great staff and location

Suberbe service and attentive staff. Always there to help you and with a great attitude. The hotel is stylish and rooms refurbished and large for London. Location is central.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Simplement parfait!

Chambre trĂšs spacieuse, salle de bains propre et grande... Vraiment trĂšs luxueux et un personnel aux petits soins!

10/10 – Excellent

coralie, bourg en bresse, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous recommandons cet hÎtel! bous avons vraiment apprécié notre séjour!

Super séjour. HÎtel trÚs agréable, trÚs bien situé. Personnel trÚs accueillant et souriant. Chambre spacieuse, propre avec tout le confort. TrÚs bien insonorisée. Nous ne sommes pas déçus! Nous vous recommandons ce voyage. Seul bémol le petit déjeuner n'est pas compris dans le prix de la chambre