Note fondée sur 387 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,8 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Tres decevant, attrape touriste

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mai 2023 sur Hotels
Séjour relativement très agréable petit bémol le dessus de lit était sale en dessous grosse tache blanche sur un dessus bordeaux et une dame qui s'occupait du petit déjeuner m'a fait comprendre devant tout le monde qu'il fallait que je lâche ma table du petit déjeuner alors que ma fille était entrain de finir de manger. Pas très agréable d'entendre cela dès le matin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2023 par NII, Gestion de l’hôtel
First of all we say say sorry and render a very big apology to you as it is not an action we promote or tolerate in our hotel. Whoever it was might have acted inappropriately under pressure having seen probably some other guests standing by waiting for their.turn with the breakfast. We will however investigate and deal with and make sure this occurrence does not happen in the future.Sorry once again for the inconvenience.Best regards.
4 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité/prix et localisation

Publié le 4 oct. 2022 sur Hotels
Très bon rapport qualité/prix. Très bonne localisation proche de Earl's Court. Literie confortable. Je recommande !
5 sur 5
par un voyageur

tout était parfait

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2021 sur Hotels
Mon sejour etait nul Petit déjeuner nul La chambre sale
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2020 sur Expedia
Très bonne situation, proche du métro, quartier agréable.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 août 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très charmant on s y sent très bien tout à était parfait en tout point pensons y revenir
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2018 sur Expedia
Hôtel accueillant , prêt du métro , quartier agréable .