Note fondée sur 450 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2019 par GS, Gestion de l’hôtel
Dear Celya, thank you for staying with us and for leaving us your feedback! Hope to see you again.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mai 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out for leaving us your rating. We hope to see you soon. Kind Regards, Guest Relations
3 sur 5
par un voyageur

Peut mieux faire

Publié le 2 mai 2019 sur Hotels
Hôtel agréable mais très bruyant la nuit. La literie est inconfortable, dommage pour une chambre qui n’a rien d’autre à se reprocher. Le personnel ne fait par contre pas beaucoup d’efforts sur la langue anglaise pour se faire comprendre des touristes. Le quartier est en revanche très agréable. La station de métro Stamford Brook se situe à 200m de l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2019 par Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time out to leave us your feedback. We are glad to hear that the location was convenient. We have taken your feedback on board and can ensure that necessary actions have been taken. We hope to see you soon. Kind Regards, Guest Relations
5 sur 5
par un voyageur

Bon sejour

Publié le 11 janv. 2019 sur Hotels
C'est hotel est tres proche a du metro et du bon shopping.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 déc. 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 déc. 2018 sur Expedia
The hotel facilities are basic, functional, and clean, and were approriate for te price paid. However don't have any great expectations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juin 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé par rapport au métro Chambre petite mais adaptée pour une nuit Dispositif de chauffage à nettoyer, pas de climatisation
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Chiswick Rooms, Gestion de l’hôtel
We are delighted to see that you have enjoyed your stay with us and we would like to thank you for sharing your kind feedback.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2018 sur Expedia
Très bon personnel ! Très proche de la station de métro. A 20 minutes du centre de Londres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juin 2018 par Chiswick Rooms, Gestion de l’hôtel
We are pleased to see you have enjoyed your stay and impressed by our hotel and staff, We hope we can welcome you back to our hotel in future.
3 sur 5
par un voyageur

Chambre est trop petite, 3eme étage sans ascenseur

Publié le 9 mai 2018 sur Hotels
Nous avons passé 2 nuit dans cet hôtel mais je suis un peu déçu, avant de venir j’avais appelée que je suis enceinte et je voulais avoir une chambre un peu plus grand mais le jour qu’on est arrivé ça resté une seul chambre trop trop petite et en plus 3 eme étage sans assenseur , c’était compliqué pour monter et decendre... bref Surtout le toilette on arrive même pas rentrer! La chose qui est positive c’est bien propre...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Chiswick Rooms Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at Chiswick Rooms.
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hotel dans un quartier sympa

Publié le 12 déc. 2017 sur Hotels
Très bon séjour. Le quartier est sympa, le métro est tout proche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2018 par Chiswick Rooms Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay at Chiswick Rooms.