Note fondée sur 930 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,9 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,9 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,9 Confort de la chambre
4,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 févr. 2023 par Corinthia London, Gestion de l’hôtel
Dear Denis,Thank you for taking the time to leave us a review. We are thrilled that you experienced a 10/10 stay with us and hope we have the pleasure of welcoming you back soon.Best wishes,Corinthia London
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mai 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 févr. 2019 sur Expedia
tout etait parfait dans ce magnifique hotel et le personnel tres a l'ecoute et tres agreable(notamment yannick)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 févr. 2019 par Samantha , Gestion de l’hôtel
Good Evening, Thank you for your recent stay, We are delighted that you enjoyed the hotel and we will make sure to let Yannick know about your kind words. Warm Regards, Samantha
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 nov. 2018 sur Expedia
Extraordinaire. Tout est parfait. Nous y retournerons.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 nov. 2018 par ThomasKochs, GM, Gestion de l’hôtel
Thank you for your fantastic review of Corinthia Hotel London. We are delighted to hear that you thought our hotel was perfect and enjoyed your experience. We look forward to welcoming you back soon.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2018 sur Hotels
Excellent hôtel qui a tout ce qu’on peut attendre d’un palace : qualité, rafinement et un superbe spa.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 nov. 2018 par Samantha , Gestion de l’hôtel
Dear Julien, Thank you for your stay with us, we are delighted that you enjoyed our hotel and our spa. Warm Regards, Samantha Kaiser
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Literie de 1’60 M donc pas adapté aux standards européens.
5 sur 5
par un voyageur de Orléans

2 jours à Londres

Publié le 3 janv. 2018 sur Expedia
Tout était parfait : l’accueil, le confort de la chambre, le breakfast de grande qualité, le spa extraordinaire. Et idéalement situé. Si nous devions faire un (petit) reproche : le personnel parfois un peu trop présent dans les espaces de restauration. Une expérience de rêve.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2018 par Daniel Oliveira Diogo, Gestion de l’hôtel
Dear polivier7, Thank you for your feedback. We are glad you had a pleasant stay at the Corinthia Hotel London and we look forward to welcome you back in the near future.
5 sur 5
par olivier

Publié le 1 août 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2017
Thank you for posting a five star review of your stay at Corinthia Hotel London. We are delighted that you enjoyed a great stay, and hope that we will have the pleasure of welcoming you back to stay with us again at the hotel very soon. Kind regards, Thomas Kochs, Managing Director.
3 sur 5
par un voyageur de Oaris

Hotel bien placé

Publié le 1 mai 2017 sur Expedia
Hotel bien placé mais assez austère ainsi que le personnel effacé et très froid Le Figaro devait nous être livré le matin nous ne l'avons eu que une seule fois A ´ Arrivée aucune information sur l'hôtel, aucun accompagnement jusqu'à la chambre Peut être que tous ces manques inacceptables pour un 5 étoiles proviennent de la réservation en pré payé par expédia nous faisant bénéficier d'une réduction !! Nous sommes déçus de cette expérience
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2017 par Matthew Dixon, GM, Gestion de l’hôtel
Merci d’avoir pris le temps de poster un avis pour votre séjour au Corinthia Hotel London. Nous apprécions vos commentaires constructifs et sommes désolés, dans votre cas, d’avoir échoué à atteindre vos attentes. Nous voudrions vous inviter à prendre contact avec nous directement afin de répondre à vos remarques de façon plus détaillée et restaurer votre confiance dans Corinthia London. Bien cordialement, Matthew Dixon, General Manager
4 sur 5
par denis de paris

Séjour agréable

Publié le 17 janv. 2016 sur Hotels
Accueil très courtois, personnel attentionné. surclassement dans une chambre Luxury qui reste petite toutefois.Vue sur cour intérieure sans grand intérêt; Spa magnifique avec piscine, sauna/hammam et plus encore. Belle adresse mais le prix reste cher quand même par rapport à d'autres hôtels similaires.