Cove Landmark Pinnacle

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Cove Landmark Pinnacle

Coin salon du hall
Yoga
Téléviseur connecté de 42 po avec télévision numérique, téléviseur
Réfrigérateur, four à micro-ondes, un four, lave-vaisselle
Hall

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
15 Westferry Rd, London, England, E14 8FQ
  • Place, Immeuble One Canada Square
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, Tamise
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e des Docklands de Londres
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș65 min en voiture‬

Options de chambre

Studio Standard

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio supérieur

  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Standard

  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement supérieur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 55 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Appartement de base

  • 57 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Canary Wharf.En séjournant à hÎtel du quartier Canary Wharf, vous serez à moins de 5 km de Tour de Londres et de ExCel London (parc des expositions). The O2 et Tower Bridge se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • The O2 - 5 min en voiture - 3.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 9 min en voiture - 4.9 km
  • Tour de Londres - 11 min en voiture - 4.9 km
  • Tower Bridge - 12 min en voiture - 4.9 km
  • London Bridge - 15 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Gare de Limehouse : Ă  3 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Heron Quays : Ă  6 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Henry Addington - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘNo. 35 Mackenzie Walk - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘObicĂ  - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBƍkan 37 - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRoyal China - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Cove Landmark Pinnacle

HÎtel 4 étoiles prÚs de Tour de Londres
There's a coffee shop/cafe on site. Public spaces have free WiFi. Cove Landmark Pinnacle also features multilingual staff, concierge services, and laundry facilities.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 162 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Coffee shop
Cove Landmark Pinnacle propose 162 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L’ameublement des chambres comprend un bureau et une table de salle Ă  manger. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  11 h moyennant des frais de 15 GBP par adulte et de 15 GBP par enfant
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Sol lisse dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • Lave-vaisselle
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 66 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 40.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 GBP par adulte et 15 GBP par enfant
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 40.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e.

Hébergement également appelé

Cove Landmark Pinnacle London
Cove Landmark Pinnacle Aparthotel
Cove Landmark Pinnacle Aparthotel London