Passer au contenu principal
Début du contenu principal
5,0 sur 5

"Helpful staff, clean rooms and a nice breakfast buffet. Close to the Underground. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 17 Aug 2019

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles pour la famille près de Madame Tussaud's Wax Museum

Séjour au centre-ville

À 10 minutes de marche de cet hôtel du quartier Centre-ville de Londres, vous trouverez Sadler's Wells Theatre (théâtre) et Centre d'exposition Business Design Centre. Barbican Arts Centre et British Museum sont à moins de 3 km.

Plusieurs restaurants

Cet hôtel propose 2 restaurants, un bar-salon et un centre de conditionnement physique (jour et nuit). Les familles apprécieront le terrain de jeux et la présence de barbecue; un service de garderie dans la chambre (supplément) est également disponible. Le Wi-Fi est gratuit.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et réfrigérateur

Les 373 chambres de cet établissement proposent une bonne insonorisation et sont équipées de l’accès gratuit au Wi-Fi et du service aux chambres (heures restreintes). Vous profiterez également d'un téléviseur ACL, d'un réfrigérateur et des journaux gratuits.

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
119 $ CA* Par nuit/chambre 2 juill. - 3 juill.

Chambre, Plusieurs lits

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre, 1 lit double

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit (Wellness)

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, 1 chambre

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre exécutive, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Note de DoubleTree by Hilton London Angel Kings Cross fondée sur 1 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
5,0 sur 5 5.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 5.0 sur 5.0
Service et personnel 5.0 sur 5.0
Confort de la chambre 0.0 sur 5.0
État de l’hôtel 5.0 sur 5.0

Avis de clients du DoubleTree by Hilton London Angel Kings Cross

Tout le monde (1)
5 sur 5
Helpful staff, clean rooms and a nice breakfast buffet. Close to the Underground.

Publié par le 17 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

19 août 2019 par Mustapha Khoay

Dear guest, we are delighted to read that you had a fantastic stay with us and our services exceed your expectations. We hope to have the pleasure to welcome you back soon. Best regards, Duty Manager

À propos du DoubleTree by Hilton London Angel Kings Cross

Emplacement 60 Pentonville Road, London, England N1 9LA

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres insonorisées
  • Épicerie/dépanneur
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Buanderie
  • Service de garde d'enfants dans la chambre (supplément)
  • Terrain de jeu sur place
  • Réfrigérateur
  • Berceaux/lits de bébé gratuits

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Stationnement pour les véhicules récréatifs, les autobus et les camions (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

DoubleTree by Hilton London Angel Kings Cross propose 373 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : téléviseur ACL. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en mars 2019.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur ACL
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire électrique
  • Literie hypoallergénique
  • Ensemble baignoire-douche
  • Lit de bébé (gratuit)
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Service de garderie dans la chambre (supplément)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Système d’insonorisation
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes
  • Sachets de thé et café soluble gratuits

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner continental en semaine entre 06 h 30 et 10 h 30, et la fin de semaine entre 06 h 30 et 11 h 00.

Grill Restaurant – Ce restaurant propose une cuisine britannique. On y sert les repas suivants : déjeuner et souper.

Marco Pierre White - Ce service de restauration de type grilladerie propose une cuisine internationale. On y sert uniquement le repas suivant : le souper. Des réservations sont nécessaires. Ouvert tous les jours

Bar60 - Ce bar propose une cuisine internationale. On y sert uniquement le repas suivant : petite restauration. L'établissement sert l'cinq à sept. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : installations de conditionnement physique (jour et nuit).

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Terrain de jeu sur place

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre de conditionnement physique accessible en fauteuil roulant
  • Salles de réunion et centre d’affaires accessibles en fauteuil roulant

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Lits de bébé gratuits!

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, et les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, ainsi que pour le service aux chambres. Cette chambre reste vacante durant une période minimale de 72 heures entre deux réservations. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Aucune vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection ne sont pas offerts aux clients.
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Cartes de débit
  • Période de décalage prévue entre les séjours des clients 72 heures

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 10.00 GBP par personne
  • Stationnement libre-service : 30 GBP par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-London-Angel-Kings-Cross.h84047-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Londres-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-London-Angel-Kings-Cross.h84047-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-London-Angel-Kings-Cross.h84047-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.