Note fondée sur 3 077 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 sept. 2023 par Hilton Garden Inn London Heathrow Terminals 2 &3, Gestion de l’hôtel
Dear Claude Thank you so much for your exceptional feedback. We are glad we could win your trust and provide you with the best. We hope to enhance this experience even further in the future. We are indeed looking forward to your next visit!Yours sincerely,Bharat B. MadanGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 mars 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 oct. 2022 sur Expedia
Disponibilité de la chambre et qualité de service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 août 2022 sur Expedia
Très bien pour un séjour d’une nuit.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2022 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mai 2022 sur Expedia
Le comfort de la chambre
4 sur 5
par un voyageur

pratique

Publié le 24 nov. 2021 sur Hotels
Hotel pratique pour 1 nuit avant un départ de l'aéroport, terminal 2 et 3 accessible à pied
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 oct. 2021 sur Expedia
Ok
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 sept. 2021 sur Hotels