Hotel Lily

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Lily

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Façade de l’hĂ©bergement
Stationnement libre-service payant (50 GBP par nuit)
Couloir
Chambre quadruple | 1 chambre, bureau, rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus)

Avis

4,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
23-33 Lillie Road, London, England, SW6 1UG
  • Place, Cromwell Road
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Stade de Stamford Bridge
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions)
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple

  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Hammersmith et Fulham.En séjournant à hÎtel du quartier Hammersmith et Fulham, vous serez à moins de 3 km de Stade de Stamford Bridge et de Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions). Musée d'histoire naturelle et Victoria and Albert Museum sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Cromwell Road - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Stade de Stamford Bridge - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Kensington High Street - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Olympia Conference and Exhibition Centre (centre d'expositions) - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 7 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  2 min de marche
  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  2 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Atlas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hoarder - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘIRO Sushi - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘEfes - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© North Lodge - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Lily

HĂŽtel prĂšs de Hyde Park Ă  Londres
Hotel Lily offers its guests a front-desk safe, a television in a common area, and an elevator. Public spaces have free WiFi. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 111 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1971
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
Hotel Lily propose 111 chambres dotĂ©es de : rideaux d’obscurcissement. TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement sur place (50 GBP par nuit)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseurs avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Chauffage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 1 year old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 1 an et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Lily
Hotel Lily London
Lily Hotel
Lily London
Hotel Lily London - Kensington/Earl's Court England
Hotel Lily Hotel
Hotel Lily London
Hotel Lily Hotel London

Avis pour Hotel Lily

Avis

4,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 65 avis sur 819.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 66 avis sur 819.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 160 avis sur 819.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 209 avis sur 819.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 319 avis sur 819.

4,2/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

4,4/10

Commodités

3,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Nasreddine

Voyage en famille
Good location
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Christophe

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Passez votre chemin, préférez l'IBIS à cÎté

Ah ils ont fait un grand hall d'accueil plutĂŽt trĂšs correct mais il n'y a que cela. La chambre Ă©tait petite, salle (le mĂ©nage n'est clairement pas fait vu qu'il y avait de la poudre de platre dans le placard, des restants de dĂ©chets du locataire prĂ©cĂ©dent, les toilettes pas propres, etc...), bruyante / trĂšs mal insonorisĂ©e et Ă©quipĂ©e d'un matelas a ressorts des annĂ©es 1900... Le tarif est attractif mais ce ne vaut mĂȘme pas xela..
Ménage non fait, c'est clair..
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

El-Houceine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trÚs décevant à ne pas y aller !!

Decevant par rapport aux photos affichĂ©es sur hotel.com. Chambre trĂšs bruillante avec fenĂȘtres donant sur 2 modules extĂ©rieur de climatisations brillants. Chambre non climatisĂ©e Chambre sale sans menage quotidien. Salle de bain trĂšs sale avec moisissures et rideau de baignoire moisis.
Séjour de 5 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

mamoune

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bonjour, Je vous contact au sujet de mon dernier sĂ©jour au Lily hotel londres Voyage ná”’ 72063047336581, je vous informe que l'hĂŽtel est infect, l'Ă©tat de la chambre Ă©tait horrible avec des traces de mains sur les murs, la salle de bain elle avait des fuites au niveau de la douche ainsi que la chasse d'eau, nous n'avons pas eu de serviettes de 2 jours et nous Ă©tions obligĂ©s d'aller les demander Ă  l'accueil. Les 2 ascenseurs Ă©taient en panne le matin du 2 Ă©me jours alors que la veille seul 1/2 fonctionnait. Payer 222,35 € pour un hĂŽtel dans cet Ă©tat est absurde, je suis client HOTEL. com depuis un moment dĂ©jĂ  et je suis trĂšs au-dessus de cet hĂŽtel. Je rĂ©clame donc un remboursement de ma rĂ©servation pour ce sĂ©jour. Dans l'attente d'un retour de votre part.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Laurent

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Payer plus de 100€ la nuit c’est un scandale !!!

Alors pour tout dire !! DĂ©jĂ  l’accueil trĂšs dĂ©cevant car en arrivant je demandĂ© ma chambre en anglais français et il me dit plus de chambre sans me demander si j’avais rĂ©servĂ© et la je lui montre ma rĂ©servation et il ne s’excuse mĂȘme pas sans mĂȘme un sourire !! Que dire de la chambre qui est passable , une bouilloire sale Ă  l’intĂ©rieur avec une tasse de cafĂ© alors que l’on Ă©tait 2 , les capsules de lait pĂ©rimĂ©e et la tasse j’amais chĂ gĂ© ainsi que le lit les draps n’ont jamais Ă©tĂ© changĂ© et les serviettes 3 fois !! Le rideau Ă  douche tachetĂ© de moisissure pas de tapis dans la baignoire , il fallait jongler pour rester dĂ©but , pas de gel douche mais un mini savon pas de tapis pour sortir de la douche ..etc Cuvette des toilettes casser et le bouton pour tirer la chasse d’eau casser . Évier boucher et trĂšs sale et je n’avais pas de poubelle au dĂ©but Le comble c’est qu’une alarme c’est dĂ©clencher le jeudi soir Ă  00h30h pendant 1/2 heure et tout le monde dehors et la personne de l’accueil n’arrivait pas Ă  l’éteindre
.. ascenseur tres sale et une cinquantaine de sac de serviette sale Ă©tait devant l’ascenseur et n’a jamais bougé .. La nuit les portes claquait Heureusement que nous ne passions pas la journĂ©e dans l’hĂŽtel
pffffff J’ai fait plus de 100 hĂŽtel dans ma vie et je n’ai jamais vu ça .. un cauchemar . Le pire hĂŽtel et de loin que j’ai rencontrĂ©.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mohamad

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Quentin

Points forts : Service et personnel
L'accueil Ă  l'hĂŽtel est satisfaisant, le staff est gentil et Ă  l'Ă©coute. Toute demande est prise en charge rapidement. Toutefois, nous sommes trĂšs déçus de l'Ă©tat de l'hĂŽtel, qui semble manquer cruellement d'un entretien global. L'amĂ©nagement est Ă  revoir, compte tenu de la petite taille des chambres, les portes gĂȘnent. La robinetterie fuit Ă©normĂ©ment, gros gaspillage d'eau Ă  chaque douche. Les prises Ă©lectriques sont mal placĂ©es et mal fixĂ©es au mur. Le sol est sale sous le lit. Les poignĂ©es des fenĂȘtres sont cassĂ©es. Quel dommage, compte tenu de l'emplacement de l'hĂŽtel, on aurait pu envisager de revenir sans tous ces dĂ©fauts.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

bastien

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel délabré

HÎtel trÚs bien situé proche du metro, de Pubs, de supérettes. Personnel sympas mais hÎtel dans un état de délabrement avancé. Radiateurs des deux chambres loués bloqués en chauffage sans réglage possible et bruit de chaudiÚre atroce. De nombreux étages semblent vides / déserts / en travaux... Rideaux, sol et salle de bain, armoires, murs, lits abimés. Pas vu de cafards mais on n'est pas loin... Passage pour une personne ou un couple de courageux mais à éviter en famille.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aurélie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Morgane

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Juste pour dormir !!!

PremiÚre nuit dans une « chambre » en demi sous sol ( flatroom) trÚs sale, plafond trÚs bas , impossible de prendre une douche en restant debout Demande de changement de chambre pour le reste du séjour accordé mais deuxiÚme chambre en étage , mal isolée trÚs sale ( prévoyez des chaussons !!) pas de bouilloire pour tout le séjour malgré la demande Point positif: proche de 2 stations de métro bien desservies
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Orhan

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sale vétuste
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À FUIR!!!!

Je met 1 car je ne peux pas mettre 0! Horrible sĂ©jour, nous sommes arrivĂ©s Ă  l’hĂŽtel l’accueil 0. Il nous donne une chambre l’état de celle ci Ă©tait misĂ©reux et le pire DES PUNAISES DE LIT. Vraiment Ă  fuir nous avons donc demandez Ă  ĂȘtre changer de chambre et poser la question si il y en avais dans toutes les chambres, Ă  cela le monsieur de l’accueil nous rĂ©pond "je sais pas des fois elles bougent". Nous avons donc eu une chambre au rez de chaussĂ©e, l’odeur Ă©tait immonde car elles se trouvait prĂšs des toilettes. Dans cette chambre la porte de la salle de bain ne fermait pas. Enfaite rien ne va dans cette hĂŽtel et puis les murs en papiers mĂąchĂ©s n’en parlons pas. RĂ©ellement Ă  fuir!!
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zine-Edine

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  fuir

L'hĂŽtel est insalubre. Les chambres sont trĂšs petites et trĂšs sales. Les murs sont tĂąchĂ©s, les rideaux tĂąchĂ©s et trouĂ©s, le sol n'est pas lavĂ©, les portes sont cassĂ©es et dans la salle de bain, le lavabo, la douche et les toilettes sont cassĂ©s. Il y a des traces de rouille et de moisissures partout dans la salle de bain. Le lavabo est dĂ©boitĂ© de son socle. Le pommeau de douche fuit en plus d'ĂȘtre couvert de rouille.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Danielle

Voyage en groupe

Sejoyr d'une nuit

Je dirai que mon sejour Ă©tait convenable, le bĂątiment est ancien donc l'interieur Ă©galement. J'ai constatĂ© que des tentatives de rĂ©parations/rĂ©novations avaient Ă©tĂ© entreprises mais plutot par des bricoleurs que des professionnels, les 2 fenĂȘtres ne fermaient pas complĂštement, en Ă©tĂ© ce n'est ppas zs un problĂšme. Je n'ai pas passĂ© une bonne nuit due Ă  la chaleur de juillet, et un samedi soir de plus en ville c'est plus bruyant aussi le mĂ©tro Ă  proximitĂ© est pratique mais nuisible sans oublier le passage des avions. La propretĂ© etait acceptable et la personne Ăą la reception aimable et serviable. Pour le prix dans un quartier de Londres proche du centre c'est convenable. Personnellement les avis prĂ©cĂ©dents ne sont pas justifiĂ©s je m'attendais Ă  un Ă©tat dĂ©sastreux de l'hĂŽtel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Maud

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Pas de surprise

FidĂšle en tous points aux autres descriptions donc pas de plus lauvaises surprises...
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

DIMITRI

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

À Ă©viter sauf pour trĂšs court sĂ©jour.

Personnel serviable et propreté plutÎt correcte mais hÎtel dans un état de vétusté sidérant. Ne surtout pas se fier aux photos, tout tombe en ruines. Passable pour une nuit ou deux grand maximum.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Elisabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bien situé
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Structure trÚs ancienne. Pas de travaux de rénovation. Le simple porte papier toilette était casse, le rouleaux tombait par terre à toute utilisation. Pas de crochets pour les serviettes. Ascenseur petit, propreté des lieux discutable. Le parking autos n'est pas géré par l hotel.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 – Excellent

DAVID

Séjour de 1 nuit en avril 2024

2/10 – Terrible

alyssone

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

À fuir

Chambre salle, équipement salle de bain qui ne fonctionne pas
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Sylvia

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Punaise de lit
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Patrick

Séjour de 3 nuits en décembre 2023