Huttons Hotel, Victoria London

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Buckingham Palace

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Huttons Hotel, Victoria London

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre avec lits jumeaux | Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, fer et planche Ă  repasser
Vue sur la rue
Restaurant
Réception

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
53-57 Belgrave Road, London, England, SW1V 2BB
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Big Ben
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 4 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux

  • 11 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple de base

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 4 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.En sĂ©journant Ă  maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  moins de 3 km de Buckingham Palace et de Big Ben. Hyde Park et Trafalgar Square se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Buckingham Palace - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Big Ben - 3 min en voiture - 1.7 km
  • Trafalgar Square - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Piccadilly Circus - 5 min en voiture - 2.3 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  9 min de marche
  • Station de mĂ©tro Pimlico : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe Circle - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Queens Arms - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCask Pub & Kitchen - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis of Westminster - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCyprus Mangal - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Huttons Hotel, Victoria London

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Buckingham Palace
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Huttons Hotel, Victoria London.

This 3-star London guesthouse is smoke free.

  • 1 building
  • 57 guestrooms or units
  • 6 levels
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Huttons Hotel, Victoria London propose 57 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et ventilateur portatif. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 13 GBP par adulte et de 7 GBP par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 20 po

Chambre

  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Ventilateur portatif

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 GBP par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour), en plus d’un dĂ©pĂŽt de 50 GBP par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 13 GBP par adulte et 7 GBP par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 50 GBP par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 30 GBP (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Huttons
Huttons House London
Huttons London
Huttons Hotel London
Huttons Hotel
Huttons Hotel London, England

Avis pour Huttons Hotel, Victoria London

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 113.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 40 avis sur 113.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 113.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 113.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 10 avis sur 113.

7,4/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Geraldine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
El personal muy amable y la ubicación muy céntrica
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Audrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Continuez comme ca !

Personnel tres disponible, souriant et à l'écoute. Ils ont vraiment le sens du mot "service". Proche des commodites. Arret de bus devant l'hotel. Bref, tout tres bien ! Il manque juste que le petit dejeuner soit un english breakfast.
Séjour de 4 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Kirsty

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff were nice, room was good but a bit basic. Rooms not cleaned automatically, have to request a clean each time. Table in the room would be good. Fans provided and temperature good.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic stay, very nice friendly staff. Room was great thank you.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Alastair

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room was in good condition and very clean. The en-suite bathroom had a good shower. Would stay again
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Mr David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Traumatised for life

Location is great but the room is the worst I have ever seen in this lifetime. It was in the basement. If they suggest basement rooms - run away.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jordan

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Basic at best

Hotel was very basic, and not in a good way. Standard amenities like a kettle, water, tea and coffee were all sadly absent. The hotel did have beds though, which is helpful. Wouldn’t stay here again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

ERKAN

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bailey

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
The pictures definitely made the hotel seem nicer. We got there and were greeted by very kind staff. Our room was extremely tiny and hot. There was nowhere to put luggage, and the bathroom could barely fit one person. We also had a massive dead fly on the wall.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ulrika

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Very pricy, too hot in the room, too small room, the fan very noisy, claustrofobical feeling
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Place was in a great location Room was extremely small Staff was good
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

SHINJI

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Wing Yin

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very Disappointing Stay 1. Room Completely Different from Website Photos The room we were assigned looked completely different from the photos shown on the hotel’s website. 2. Poor Ventilation The basement room had no proper ventilation. The only way to get some air circulation was to keep the bathroom exhaust fan running. 3. Uncomfortable Mattress The mattress was poorly ventilated, causing us to sweat throughout the night. 4. Serious Safety Concerns The window of the room faced a corridor leading to the restaurant, where any guest could easily walk past or even climb into the room through the window. We felt extremely unsafe during our stay. 5. Fraudulent Behavior at Checkout Upon check-in, we paid a £50 pet deposit. At checkout, the staff initially claimed they needed to deduct breakfast charges, even though we had already prepaid for breakfast online. After we clarified this, they changed their statement and said no deduction was necessary. However, during the refund process, the staff deliberately positioned the card machine where it was difficult for me to see, and only refunded £0.50. It was only after I immediately requested a receipt that they admitted a “mistake” and refunded the remaining £49.50. This made me seriously question the honesty and integrity of the staff. 6. Missing Pet Amenities We also paid an extra £30 pet fee, but no pet amenities (such as pet bowls, as stated on the website) were provided.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

monica

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The door of room close bad, the room smell, dirty sheets.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Aaron

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Nice stay, staff were helpful and paid breakfast was a good way to start the day. Rooms could use some TLC and towel service had some variations in quality of towels upplied but overall vrry good.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent staff and central location
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Olena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel with a cozy atmosphere, attentive staff. Convenient location — everything is close by. Breakfast was good and the service was excellent.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Aqsa

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel didn’t match the photos in terms of cleanliness and facilities. However, upon request, we were able to check out early and get a refund.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ilse

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Love it super cute and staff was so nice and helpful close to transportation and bus route
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Else Berit

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Siobhan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Rachael

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Had a lovely stay in my room including my dog. My only issues was the toilet flush only worked slowly. But all very cozy, lovely clean sheets n bed n bowls for my doggy!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025