Note fondée sur 526 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Super séjour à Londres
Publié le 12 déc. 2023 sur HotelsNotre séjour s’est très bien déroulé, nous avions un peu peur à cause des commentaires et au final bonne surprise l’hôtel est situé à côté des transports c’est parfait pour un week-end. La chambre étais propre et grande. En effet, ce n’est pas exactement comme sur les photos
Le personnel était sympa
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
par un voyageur de PARIS
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé. Pas loin du métro. Chambre trop petite avec une toute petite fenêtre. La salle de bain et le lavabo trop petit. Les chambres ne sont pas propres. La salle de petit déjeuner trop petite. Le personnel n'est pas souriant et avenant. Prix excessif.
par un voyageur
Pas emballée.
Publié le 7 mai 2018 sur HotelsHôtel bien situé près de la Jubilee ligne de métro. Personnel sympathique et petit déjeuner simple mais suffisant.
En revanche la literie n'est pas confortable (on sent bien les ressorts) et très mal isolé du bruit. Notre chambre était côté rue et on entend les voiture circuler toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Kingsland hotel , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires.
Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service et pour fournir à chaque invité le meilleur service possible.
par un voyageur
Not worth it
Publié le 20 avr. 2017 sur HotelsSuch a pitty for such a promising place. First, no answer at all to my 2 emails for some enquiries before arrival. Then a two single bed rather than a double one. Poor furnitures, poor sound isolation, only the location should add something to your experience.
I definitively don't recommend this place.
par Bart
Correct price/quality
Publié le 2 janv. 2017 sur HotelsThe hotel is well located, only a few minutes walking from the Underground station. Basic but correct price/quality. Friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for spending your quality time on writing a review for us. We thank you for choosing to stay with us and hope to see you in the near future -Team Kingsland Hotel
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur de Paris
24 heures en Angleterre
Publié le 5 déc. 2016 sur ExpediaProche Wembley et transports
Personnel accueillant, chambres propres, petit déjeuner familial
par RUTH de Montpellier et Londres!
Bon séjour dans un quartier pas touristique.
Publié le 14 mai 2015 sur HotelsTrès bon séjour à cet hôtel bien au dessus de la moyenne. Chambres spacieuses et propre.Thé ou café dans la chambre et à l entrée. Internet dans la chambre inclus.
Ils devraient placé un frigo dans toutes les chambres. Bon petit déjeuner inclus et les employées très sympa et amicale. Finalement proche du métro Kingsbury sur thé Jubilee Line. Supermarché ouvert 7 jours par semaine jusqu a 23.00 en face.
par Cecile de Nice
Very nice hotel with good service
Publié le 9 déc. 2014 sur HotelsVery nice hotel located near many shops. Room very cosy, small bathroom but it's ok for short stay. Very good service and breakfast
par un voyageur
Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
I have contacted Expedia for a refund for this as the room was inhabitable - dirty sheets, tissues on the floor and the ceiling looked like it would cave in