Note fondée sur 526 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,5 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Super séjour à Londres

Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
Notre séjour s’est très bien déroulé, nous avions un peu peur à cause des commentaires et au final bonne surprise l’hôtel est situé à côté des transports c’est parfait pour un week-end. La chambre étais propre et grande. En effet, ce n’est pas exactement comme sur les photos Le personnel était sympa
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 oct. 2019 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur de PARIS

Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très bien placé. Pas loin du métro. Chambre trop petite avec une toute petite fenêtre. La salle de bain et le lavabo trop petit. Les chambres ne sont pas propres. La salle de petit déjeuner trop petite. Le personnel n'est pas souriant et avenant. Prix excessif.
3 sur 5
par un voyageur

Pas emballée.

Publié le 7 mai 2018 sur Hotels
Hôtel bien situé près de la Jubilee ligne de métro. Personnel sympathique et petit déjeuner simple mais suffisant. En revanche la literie n'est pas confortable (on sent bien les ressorts) et très mal isolé du bruit. Notre chambre était côté rue et on entend les voiture circuler toute la nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2018 par Kingsland hotel , Gestion de l’hôtel
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires. Nous travaillons quotidiennement pour améliorer notre service et pour fournir à chaque invité le meilleur service possible.
1 sur 5
par un voyageur

Not worth it

Publié le 20 avr. 2017 sur Hotels
Such a pitty for such a promising place. First, no answer at all to my 2 emails for some enquiries before arrival. Then a two single bed rather than a double one. Poor furnitures, poor sound isolation, only the location should add something to your experience. I definitively don't recommend this place.
4 sur 5
par Bart

Correct price/quality

Publié le 2 janv. 2017 sur Hotels
The hotel is well located, only a few minutes walking from the Underground station. Basic but correct price/quality. Friendly staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2017 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for spending your quality time on writing a review for us. We thank you for choosing to stay with us and hope to see you in the near future -Team Kingsland Hotel
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Paris

24 heures en Angleterre

Publié le 5 déc. 2016 sur Expedia
Proche Wembley et transports Personnel accueillant, chambres propres, petit déjeuner familial
4 sur 5
par RUTH de Montpellier et Londres!

Bon séjour dans un quartier pas touristique.

Publié le 14 mai 2015 sur Hotels
Très bon séjour à cet hôtel bien au dessus de la moyenne. Chambres spacieuses et propre.Thé ou café dans la chambre et à l entrée. Internet dans la chambre inclus. Ils devraient placé un frigo dans toutes les chambres. Bon petit déjeuner inclus et les employées très sympa et amicale. Finalement proche du métro Kingsbury sur thé Jubilee Line. Supermarché ouvert 7 jours par semaine jusqu a 23.00 en face.
5 sur 5
par Cecile de Nice

Very nice hotel with good service

Publié le 9 déc. 2014 sur Hotels
Very nice hotel located near many shops. Room very cosy, small bathroom but it's ok for short stay. Very good service and breakfast
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Expedia
I have contacted Expedia for a refund for this as the room was inhabitable - dirty sheets, tissues on the floor and the ceiling looked like it would cave in