Note fondée sur 946 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
66 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
2,9 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur de lunel

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
l'hotel est bien situé près du metro et des commerces,Par contre la literie est à revoir les matelas sont vieux et vous explose le dos (4 jours de torture). Ensuite j'avais reservé par mail avant mon arrivée les petits dejeuners , mais quand je suis arrivé à l'hotel le soir même j'ai precisé au receptionniste que je ne les voulais plus et que j'en testerais peut etre un dans la semaine ,il m'a dit que c'etait d'accord, du coup je n'ai pris qu'un seul petit dejeuner et le jour du check out on ma demandé de payer l'integralité des 5 jours (soit environ 93euros).J'ai pourtant expliqué à la personne que je n'avais dejeuner qu'une seule fois mais ils n'ont rien voulu savoir! Aucun geste commercial, j'ai du payer 93euros sans quoi je ne pouvais pas quitter l'hotel, ils ont eu de la chance que mon avion décollait bientot sinon j'aurais campé la bas!!! je trouve ça inadmissible! , en 3 voyages à londres c'est la 1ere fois que je vis une chose pareille , donc de par ce fait je ne recommande en aucun cas cet etablissement, de plus je pense que les commentaires (trip advisor , google etc) ils s'en contrefichent car les gens se plaignent de letat de la literie rien n'a bougé!.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 févr. 2020 par Kind regards, reception team, Gestion de l’hôtel
Hello, We are sorry, but you have booked breakfast vouchers for the whole stay, and they are nonrefundable. If you choose not to have breakfast then it is nothing we can do about it.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Tres bien situe. Proche du metro dans la zone 1.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2020 par kind regards, reception team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve. Kind regards, reception team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2020 sur Hotels
Très bon emplacement. Cependant le rapport qualité prix n'y est pas. Hôtel non insonorise, l'ascenseur ne va pas jusqu'au 4ème étage, le ménage laisse à désirer. Mais le personnel est cool. Déclenchement intempestif de l'alarme incendie, tôt le matin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 janv. 2020 par Kind regards, reception team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2019 sur Hotels
Très bien placé. Bon prix pour Londres !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 oct. 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve. Kind regards, reception team
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Proche du métro, très accessible pour les visites touristique. Chambre fonctionnelle sans plus mais très bien à mon gout. Je recommande cet hôtel aux touristes...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 oct. 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2019 sur Expedia
le personnel est trés acceuillant et parle français , l hotel est propre , les chambres et la salle de bain trop petite et il manque la clim
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 août 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 juin 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve. Kind regards, reception team
5 sur 5
par un voyageur de EAUZE 32800

Publié le 5 juin 2019 sur Expedia
Notre chambre n’était Pas bruyante, on nous a prêté un sèche cheveux et des ciseaux quand nous en avons eu besoin, l’emplacement était idéalement situé et le personnel réellement serviable. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner car nous utilisions la bouilloire et les boissons mises à disposition en chambre. Les lits étaient confortables et la salle de bain pratique avec une vraie porte de douche, de la place entre le lavabo et les toilettes, bref, la chambre était bien pensée et nous avons beaucoup apprécié notre séjour. Il s’agit du 7 ème hôtel que je prends sur Londres, je reviendrai ici l’année pour sûr!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juin 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.We are happy that we have met your expectations. Kind regards, reception team
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2019 sur Expedia
Chambre trop petite pour le prix, literie inconfortable (ressorts matelas)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to write us a review. Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.
4 sur 5
par un voyageur

Satisfait

Publié le 4 mars 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé, pratique, connexion Wi-Fi à améliorer, ainsi que la tv
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 mars 2019 par Kind regards, Reception Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to leave us a review.Your feedback is important to us so we know where we did well and where we can improve.