Note fondée sur 877 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 juill. 2022 sur Expedia
Excellent services, gens accueillant. Très satisfait. Seul point moins positif , 50 minutes du centre de Londres en voiture
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2022 par BB, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. We are happy to hear that you enjoyed your stay. Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management
5 sur 5
par un voyageur de mont-tremblant

Publié le 29 mai 2022 sur Expedia
Hôtel bien situé, dans un quartier avec beaucoup de restaurants, d'épiceries, de magasins et bien pourvu en transport en commun, ce qui rend le déplacement facile pour le centre-ville de Londres. Bon déjeûner anglais en buffet. Bon rapport qualité-prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par BIANCA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, I would to thank you for taking the time to review your recent experience with us, at the Lucky 8 Hotel. We are delighted to read that you have enjoyed your stay with us. Kind Regards, Lucky 8 Hotel Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mai 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par bianca, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. Kind Regards, Lucky 8 Hotels, Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 mai 2022 sur Expedia
Bjr j'ai passer 6 jours dans ce établissement le personnel de ménage et petit déjeuner sont a l'écoute et au service des clients plus que le personnel de l'accueil cst a dire pas de respect Pour les clients a l'accueil d'arriver et départ donc voilà ce que j'ai retenu de ce hôtel merci j'espère que elle vont faire des efforts pour être agréable et disponible pour les clients
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par bianca, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for your feedback. Your opinion is very important to us and we appreciate you have taken the time to review your last experience with us! Looking forward to seeing you back. Kind Regards, Lucky 8 Hotel, Management
1 sur 5
par un voyageur de Londres Ilford

Publié le 28 févr. 2020 sur Expedia
Sale, literie complètement abîmé, la propreté à désirer, pas des placards, l'accueil ni bonjour ni bonsoir, le petit petit-déjeuner médiocre. Franchement je ne recommande pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2020 par Lucky 8 Hotel Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback regarding your recent experience with us. Your comments and observations are extremely helpful and have been noted for immediate attention. I can only assure you that we have never received comments of this nature and certainly not representative of our usually excellent levels of customer care and guest feedback. I do hope you will consider us again in the future. Thank you again for your comments and we hope to welcome you again in the future.
4 sur 5
par un voyageur de Marseille

Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Le petit déjeuner typiquement anglais, l emplacement juste a coté de la gare, a 20 min du centre de londres, la literie est confortable le seul bémol c est la moquette au sol.
5 sur 5
par un voyageur de Bourges

Publié le 9 oct. 2019 sur Expedia
Le ménage quotidien était irréprochable, les serviettes changées quotidiennement, les tasses lavées par la femme de chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Ça donne la sesation d'un hotel vieillot, moquettes partout et il n'y a pas quelque chose qui caractérise l'hôtel. Le personnel c'est pas ce que je m'attendais, il y avait pas beaucoup de courtoisie. Et le petit petit-déjeuner, déçue.. pas de choix, toujours les mêmes chose a manger. Pour 5 jour j'ai mangé que des toasts au beurre. Hotel assez loin du centre, bien lié avec le trasport mais pas pratique. Faire attention le soir à Ilford, ca ne donne pas envie de rentré trop tard et aller se promener dans la ville.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 sept. 2019 sur Expedia
chambre en dehors de l hotel dans dependance , mais refait a neuf
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Expedia
Impossible de prendre le petit déjeuner à l’heure d’affluence car salle minuscule sans ouverture. En laissant passer l’heure de pointe, il n’y a plus rien à manger. Pas de Clim et chambre sous les toits: on nous a donné un ventilateur mais difficile en été... Pour la propreté et l’accueil, rien à dire. Hôtel correct dans l’ensemble si on part du principe qu’on y est que pour dormir.