Marble Arch Inn Hotel

Hébergement 2.0 étoiles
Maison d’hîtes prùs de Marble Arch à Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Marble Arch Inn Hotel

Réception
Téléviseur à écran plat
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre familiale, salle de bain privĂ©e | Coffre-fort, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Casse-croûte

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
49/50 Upper Berkeley Street, Marble Arch, London, England, W1H 5QR
  • Place, Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Marble Arch
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Oxford Street
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple, salle de bain privée

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale, salle de bain privée

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre familiale, salle de bain privée (for 6 people)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles et 2 lits jumeaux

Chambre double, salle de bain privée

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, salle de bains commune

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple, salle de bains commune

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bains commune (Private Shower)

  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

SĂ©jour au Centre-ville de Londres.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Londres est tout indiquĂ© pour visiter Marble Arch et Hyde Park, situĂ©s Ă  5 minutes de marche. Oxford Street et Kensington High Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Marble Arch - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Oxford Street - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Gare de Marylebone : Ă  12 min de marche
  • Station de mĂ©tro Marble Arch : Ă  5 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWatchHouse - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRanoush - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘShishawi - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPaul - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Marble Arch Inn Hotel

Maison d’hîtes prùs de Marble Arch à Londres
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. Marble Arch Inn Hotel also features tour/ticket assistance, room service (during limited hours), and a front-desk safe.

This London guesthouse is smoke free.

  • 29 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Marble Arch Inn Hotel propose 29 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (15 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble/satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 13 h à 5 h 30
Arrivée sans contact offerte

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 15.00 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

Hébergement également appelé

Arch Marble
Marble Arch Inn Hotel
Marble Arch Inn Hotel London
Marble Arch London
Thistle Hotel Marble Arch
Thistle Marble Arch Hotel London
Thistle Marble Arch London, England
Marble Arch Hotel London
Marble Arch Inn London England
Marble Arch Inn Hotel London
Marble Arch Inn Hotel Guesthouse
Marble Arch Inn Hotel Guesthouse London

Avis

Avis pour Marble Arch Inn Hotel

6,8

7,4/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

6,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 986.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 330 avis sur 986.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 267 avis sur 986.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 153 avis sur 986.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 67 avis sur 986.

Avis

6/10 – Acceptable

Pauline

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas terrible

HĂŽtel bien placĂ© mais il y a un cependant un manque d’hygiĂšne assez important (chaises et moquettes aux aspects douteux
) Les chambres sont trĂšs petites mĂȘme pour deux on ne peut pas se dĂ©placer dedans Aucune aĂ©ration et une chambre beaucoup trop chauffĂ©e (impossible d’arrĂȘter le radiateur) on a dĂ» allumer le ventilateur la nuit
 Le fait de devoir rendre les clĂ©s Ă  chaque dĂ©part est assez dĂ©rangeant Ă©galement
Séjour de 3 nuits en mars 2024

8/10 – Bien

Selma

Séjour de 2 nuits en août 2022

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Correct et trĂšs bien placĂ©. TrĂšs cher pour ce que c'est mais ce doit ĂȘtre Londres ???
Séjour de 6 nuits en mai 2022

2/10 – Terrible

GARIL

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

IH, Casablanca

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The emplacement just excellent near the shops, oxford street
Séjour de 4 nuits en février 2020

8/10 – Bien

BENJAMIN

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nous avons apprĂ©ciĂ© notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel.

TrĂšs bon sejour Ă  l’hĂŽtel Marble Arch Inn. Petite structure sans grande prĂ©tention. TrĂšs bien placĂ© Ă  proximitĂ© de la station de mĂ©tro.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

J.F

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

6/10 – Acceptable

sabine

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel trÚs bien situé pour circuler dans Londres avec le métro. Par contre, la chambre en sous sol pas top, la propreté est douteuse et la literie pas bonne.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Delphine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Philippe, Londres

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel bien placé chambre et sdb propre bon accueil
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
HÎtel bien situé. Chambre trÚs petite.
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

virginie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bon séjour, simple mais agréable
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

NOUNE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

Hotel trĂšs bien placĂ© a 5 min a pied de oxford street dans un quartier trĂšs sympa de Londres. Seul bĂ©mol : pas de petit dej proposĂ© ou sinon des boĂźtes Ă  4€
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

6/10 – Acceptable

Adrien

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

A améliorer

ProblĂšme de rĂ©servation Ă  l’arrivĂ©e. Chambre non prĂ©parĂ©e. RĂ©sultat nous avons eu une chambre en sous-sol sous l’accueil. TrĂšs trĂšs trĂšs bruyant entre l’accueil au dessus et la rue avec les sdf. Les rideaux sont tellement court qu avec la lumiĂšre de la rue il fait jour mĂȘme la nuit. Salle de douche non chauffĂ©e. Point positif trĂšs trĂšs bien situĂ©e.
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Isabelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Y revenir

HÎtel bien placé ....prévoir 3 jours entier
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Nathaniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien :)

TrĂšs bien ! Notre chambre donnait sur une petite cour donc trĂšs calme, on a bien dormi sans bruit (rare en plein centre de Londres). L’hĂŽtel est entourĂ© de petits bars et restaurant et Ă  2 pas de Marble Arch donc dans l’hyper centre de Londres. La salle de bain trĂšs propre. Top !
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté
HÎtel trÚs bien situé, proche des départs des points culminants de londres. Calme et confortable
Séjour de 3 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Laurent, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Top

Staff OK personnel rĂ©pondant Ă  nos attentes mention pour cette rĂ©ceptionniste qui nous aider dans notre organisation de visite HĂŽtel idĂ©alement placĂ© Entretien OK Merci Ă  eux pour leur efficacitĂ© Les frenchies 😉
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
NEGATIF. Nous Ă©tions dans la chambre 4 au rez de chaussĂ©e, en face de la porte d'entrĂ©e de l'hĂŽtel et nous partagions la toilette (Ă  notre Ă©tage ) et la salle de douche (au 1er) avec la chambre du premier. Donc, dĂšs que quelqu'un entre au WC, on entend tout. L'accĂšs Ă  la chambre est trĂšs Ă©troit puisque c'est aussi l'accĂšs au WC communs.Donc, impossible d'ouvrir les portes en mĂȘme temps. Il y a intĂ©rĂȘt Ă  prendre un peignoir pour circuler de sa chambre (si vous ĂȘtes au rez) Ă  la douche, car vous ĂȘtes susceptibles de rencontrer ceux qui sont Ă  l'entrĂ©e de l'hĂŽtel ou mĂȘme les personnes qui occupent la chambre du dessus NEZ Ă  NEZ (littĂ©ralement)

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

HÎtel acceuillant trÚs bien situé

J’ai beaucoup apprĂ©ciĂ© la ville de Londres en compagnie de mes enfants La situation de l’ho Nous a permis de faire la ville Ă  pieds pour les bons marcheurs Sinon des stations de bus et de metro sont Ă  proximitĂ© ainsi sĂ»une variation de restaurants
Séjour de 3 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Luc

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

mathieu

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Hotel correct mais trĂšs bruyant

Hotel correct mais gros problÚme d'insonorisation et literie non confortable (ressort dans le matelas), sinon hÎtel propre et super bien situer. Petit conseil : pas hésiter à demander une autre chambre au sous sol, car au RDC entre le passage, l'accueil et la sonnerie... impossible de dormir
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nul

Au sous-sol, avec des gens qui ne savent pas se tenir à cÎté...