Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de British Museum

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts

Bar (sur place)
Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Suite Junior | Literie de qualité, minibar, coffre-fort pour ordinateur portable
Terrasse/patio
Hall

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Restaurant
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
66 Great Queen St, Covent Garden, London, England, WC2B 5BX
  • Place, British Museum
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Trafalgar Square
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Superior Street)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(18 avis)
  • 24 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Cosy)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre classique (Chic)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(61 avis)
  • 20 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite luxueuse

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe (Urban)

8,8 sur 10
Excellent
(49 avis)
  • 22 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Junior

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Vacances au centre-ville.British Museum et Russell Square se trouvent à 10 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Leicester Square et Marché couvert de Covent Garden se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • British Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Leicester Square - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Trafalgar Square - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • Piccadilly Circus - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Grande roue London Eye - 4 min en voiture - 2.1 km

Transport

  • Gare de Tottenham Court Road : Ă  11 min de marche
  • Station de mĂ©tro Holborn : Ă  3 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘShakespeare's Head - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlank Street Coffee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ship Tavern - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWagamama Holborn - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘAll Bar One - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de British Museum
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. You'll find a business center on site.

WiFi is free in public spaces. A fitness center, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the luxury Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 180 guestrooms or units
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts possĂšde 180 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : pantoufles et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent un coffre-fort pour ordinateur portable et une cafetiÚre à espresso. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 33,50 GBP par adulte et de 33,50 GBP par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 35 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 70.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : environ 33.50 GBP par adulte et 33.50 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 2 pers.) : 90 GBP par vĂ©hicule
  • Lit d’appoint : 70.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Middle Eight
Middle Eight Covent Garden Preferred Hotels Resorts

Avis

Avis pour Middle Eight - Covent Garden - Preferred Hotels and Resorts

9,4

Exceptionnel

9,6/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 1089 avis sur 1445.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 1445.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 84 avis sur 1445.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 27 avis sur 1445.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1445.

Avis

8/10 – Bien

Caroline

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great central location, amicable and helpful staff, beautiful and cozy rooms but problems with mouldy smell in our room - treatment of the sink’s and shower’s drainage systems did not help. It was likely the ventilation. We were moved to an upgraded room when we notified the staff but, from a quality control perspective, this should not happen.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nadia

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Emilie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement parfait, lit confortable et personnel accueillant
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mickael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel trÚs bien situé, propre et efficace. Je reviendrai sans problÚme!
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Romain

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Bel hĂŽtel, rĂ©ceptionniste courtois et agrĂ©able. TrĂšs belles parties communes. Toutefois, pour avoir rĂ©servĂ© une suite, je suis un peu déçu pour trois raisons : d'une part, et Ă  ce prix, la suite n'a pas de vĂ©ritable fenĂȘtre (la chambre donne sur une cours remplie de modules de climatisation et la fenĂȘtre est occultĂ©e par un filtre : de fait la chambre n'est pas trĂšs lumineuse), d'autre part, les photos sur le site laissent Ă  penser que l'agencement de la suite est diffĂ©rent (il n'y avait notamment aucun velux ou fenĂȘtre de toit, pas de dĂ©coration vĂ©gĂ©tale au mur), et enfin l'isolation phonique, bien que renforcĂ©e, n'a pas Ă©tĂ© parfaite (je pense notamment pour la nuit du 31/12 au 1er oĂč l'on a entendu des bruits toute la nuit). Il aurait Ă©galement Ă©tĂ© bien qu'Ă  ce prix (>1300 euros/nuit) les petits dĂ©jeuners soient inclus.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Anne Sophie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel trÚs joli et trÚs bien situé pour les transports en commun
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

ALICIA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Large beautiful rooms with amazing comfortable bed, great decor, impeccably clean, welcoming and efficient staff. Would definitely recommend
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Mickael

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre et confort
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jerome

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Alexandre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rose-Marie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel HÎtel avec quelques bémols...

HĂŽtel trĂšs bien situĂ© (Ă  2 min de l'arrĂȘt de mĂ©tro Holborn). TrĂšs bon accueil, jolie petite chambre, petit bĂ©mol l'odeur dans les couloirs et dans les chambres ne correspond pas Ă  un hĂŽtel de ce standing. Il faut demander pour avoir les avantages Gold, sans quoi les -20% sur la nourriture n'auraient certainement pas Ă©tĂ© faits...
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

benjamin

Séjour de 3 nuits en décembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Diego

Séjour de 12 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Vincent

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good but can do better

Check in was fine, room wasn’t ready due to our early arrival so took our bags and said would call as soon as room became available. On getting the room key some hours later we were informed of the free mini bar which was a lovely unexpected surprise but they said if it was empty on getting to the room it would be filled by that afternoon which never happened. No big deal as it was unexpected but don’t say and then not deliver. Breakfast the following morning was a bit of a mess and not what you would expect from a hotel at this price point. The food itself was lovely all be it slow to arrive it was more the staff, forgetting toast and sauces when asked several times, seemed to be understaffed or lack of experience with running a dining room
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Nina Jeanette Holth

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tracy

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great and ease of checking in. The only thing that needs addressing is breakfast. There did not seem to be enough staff and our table was not cleared at all. There was a group of us on the table with very little room to manoeuvre plates etc. This was the only issue we had otherwise a great overnight stay. Thank you
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Doreen

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very friendly, professional & attentive in reception, I feel the boxes of single teabags which had various single tea flavours bags in was not adequate as this ment we had to share 1 bag & could only have 1 cup on arrival, I did request more Breakfast tea in the late evening on our return which did not arrive, I called in the morning & 2 were immediately sent up.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Sara

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location and value for your money! Would definitely stay again!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

jackson

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great staff
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Giselle

Séjour de 5 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Kristen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Truls

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great Location Lovely Warm Welcome Up to date interior Room Comfort, Perfect. Restaurant - very accommodating and we could tell the staff loved what they do. Breakfast was a little confusing as we got shown to a seat and left with no idea that we could help ourselves to the yogurts and fruit. Breakfast order was taken eventually so this is the only are i think the hotel could improve.
Séjour de 1 nuit en juin 2025