Morton Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Morton Hotel

Extérieur
Bar (sur place)
Appartement | 1 chambre, literie de qualité, coffre-fort, bureau
Réception
Appartement | Cuisinette privée | CafétiÚre à espresso, cafetiÚre-théiÚre, bouilloire électrique

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
2 Woburn Place, London, England, WC1H 0LH
  • Place, Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Big Ben
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Place, Grande roue London Eye
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(94 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Bloomsbury Bedroom

  • 2 personnes

Charleston Two Bedroom Apartment

  • 4 personnes

charleston 1 bedroom apartment

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à moins de 3 km de Piccadilly Circus et de Grande roue London Eye. Hyde Park et Big Ben sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Big Ben - 6 min en voiture - 3.0 km
  • Grande roue London Eye - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.3 km
  • Buckingham Palace - 7 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Londres (QQU-Gare de Londres Euston) : Ă  10 min de marche
  • Station de mĂ©tro Russell Square : Ă  1 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlooms Pizza Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Tropea - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPret a Manger - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘFitz's Brasserie - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Marquis Cornwallis - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Morton Hotel

HÎtel 4 étoiles écoresponsable prÚs de Russell Square
Morton Hotel offers its guests multilingual staff, tour/ticket assistance, and concierge services. WiFi and wired Internet are free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The eco-certified Morton Hotel also features a fireplace in the lobby, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Fireplace in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Morton Hotel possĂšde 34 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (24 GBP par jour)

Repas et boissons

  • Un bar-salon

Accessibilité

  • Ascenseur (porte de 89 centimĂštres de large)

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Service de champagne

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 GBP par jour (Ă  656 pi)
  • Animaux de compagnie : 50.00 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Morton Hotel
The Morton Hotel
Morton Hotel Hotel
Morton Hotel London
Morton Hotel Hotel London

Avis pour Morton Hotel

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 413 avis sur 604.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 139 avis sur 604.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 604.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 604.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 604.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Yves

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Etienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bon hĂŽtel

Une trÚs belle chambre, calme et bien pensée. Service de trÚs bon niveau. HÎtel trÚs bien situé dans Londres
Séjour de 5 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Andre

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympathique, prÚs de la gare de St-Pancras et donnant sur Russell Square. On y retrouve une literie et des équipements de qualité, le tout à un tarif raisonnable dépendant de la saison. J'y retourne volontier.

10/10 – Excellent

Tom

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Confortable proche de l'hypercentre

Une bonne adresse sur Russel Square. Idéalement placé sur la Picadilly Line, un hÎtel confortable et calme pour profiter au mieux de Londres à proximité de l'hypocentre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

10/10 – Excellent

HélÚne

Séjour de 6 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

José Simao

Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Laura

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel trĂšs sympathique, nous avons Ă©tĂ© accueillis par un personnel trĂšs gentil mĂȘme si ceux ci ne parlaient pas français contrairement a ce qu’il est Ă©crit sur leur page. Nous sommes en suite rentrĂ©e dans la chambre qui est elle mĂȘme sympathique, trĂšs cosy, propre et assez bien Ă©quipĂ©. son lit est une merveille j’ai agrĂ©ablement bien dormi dans un lit trĂšs confortable un vrai nuage. On entend lĂ©gĂšrement le bruit dans la rue le soir mais cela reste raisonnable. Je recommande cette hĂŽtel.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Ingrid

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent

L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ© et la chambre Ă©tait trĂšs confortable.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location ! Very good hotel
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Dusty Lynn

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location. Be advised if you need the elevator the maids literally occupy it for a minimum of 20-40 minutes daily. They do not post when they are using it. We waited almost 20 minutes for the only elevator - I twisted my ankle and couldn’t handle the steps. Then finally when the elevator got to us there were three maids and loads of bags in the elevator. They then giggled like oops and pushed the button to continue on without us. Not impressed with staff. But did love the location
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Nick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic stay in Bloomsbury room

Hotel was lovely. We arrived early, and two rooms were already available and staff were happy to store bags. Loved the room styling. Both room and bath room were very spacious. Bar is very nice to come back to. Area is great, with station down the street and nice options for food and drinks. Thank you to staff, who couldn’t be more friendly and welcoming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Masayo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ms.Mimi at the reception was great, always kind and so helpful to us. Other staff are off course great, too. The hotel location is very convenient. Close to the Rester Square station, walking distance to Euston, Kings Cross, even Covent Garden, so our trip to Liverpool was very easy. The tour bus to Harry Potter stopoed close by. Supermarkets are also close. We definitely stay here again when come back to London.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Beautiful hotel that seems to have been recently renovated. We really appreciated the air conditioning! The neighborhood is well connected with a tube station steps away, and great restaurants in the immediate neighborhood
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Clyde

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Sarah

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lovely hotel in a convenient location. Highly recommended
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The restaurant food was terrible with minimal selections and no lunch options. Dinner was only leftover entrees with no soup salad or anything to go with it. They also do not take cash. The entrance to the hotel is confusing to get to registration in the basement.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

JUNG MIN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to Euston and British Museum. Friendly staff. Clean room with good space
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

YOSHITAKA

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ă©ăźćŸ“æ„­ć“Ąăźæ–čもèŠȘ戇ăȘćŻŸćżœă§ă€ăšăŠă‚‚ăƒăƒƒăƒ”ăƒŒă«éŽă”ă™äș‹ăŒć‡șæ„ăŸă—ăŸă€‚ăƒ™ăƒȘăƒŒă‚°ăƒƒăƒ‰ïŒ
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cozy hotel in great location

The hotel was very nice and had a cozy feel. The personel was very friendly and helpful. The hotel does not have a breakfast buffet but offers a breakfast menu served in the reception/lounge. We tried several dishes and they were all very tasty. The hotel is very close to Russel square station on the Piccadilly line.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a good stay. The staff at the Morton are great.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hidden gem

The ladies at reception we're super friendly & welcoming a credit to the hotel. The rooms were extremely clean and comfortable. Cant find fault in anything and will definitely be using this hotel again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Clyde

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely fantastic staff - I’d definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en mai 2025