Note fondée sur 919 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
Insonorisation des chambres complètement absente et donc impossible de dormir! J’entendais les réveils des personnes dans les chambres à côté, les conversations et les portes claquer très fort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2024 par Odhi Johanes, Senior Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Angela,Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes désolés du désagrément mentionné. N'hésitez pas à vous adresser à la réception qui est toujours en mesure de vous aider.Au plaisir de vous revoir parmi nous,Odhi Johanes, Senior Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 janv. 2024 par Odhi Johanes, Senior Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you for your review.We appreciate that you chose to stay with us and are glad to know your experience was enjoyable.We look forward to welcoming you back on a future occasion. Best wishes,Odhi Johanes, Senior Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Idéal pour visiter tout Londres.

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien situé pour l’accès aux transports que c’est soit metro ou bus. Commerces divers à proximité. L’hôtel est très grand mais reste malgré tout assez cosy. Chambres et room-service parfaits.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 avr. 2023 par Odhi Johanes, Senior Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chère Aurélie,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que notre emplacement stratégique vous ait permis de visiter la ville en toute tranquillité !Merci de saluer la qualité de notre room-service ainsi que le confort de votre chambre.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir une fois de plus très vite pour une expérience toujours de qualité. Bien cordialement,Odhi Johanes, Senior Guest Relations
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Lea Manalo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Paula,Merci pour ce retour positif.Nous nous réjouissons de savoir que vous avez été entièrement satisfait de nos prestations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre opinion à toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir à nouveau,Lea Manalo, Guest Relation Manager
2 sur 5
par un voyageur

Pas terrible pour le prix

Publié le 3 mars 2023 sur Hotels
La chambre était défraîchie avec des prises manquantes et très peu éclairée naturellement et peu de luminaires donc ambiance assez déprimante.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Lea Manalo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Nous sommes désolés que votre séjour n'ait pas totalement répondu à vos attentes et que le rapport qualité/prix de notre établissement ne vous ait pas satisfait. Nous tenons à préciser que nos prix sont dans la fourchette de ceux pratiqués par les établissements de notre catégorie et qu'ils fluctuent en fonction du moment de la réservation.Il nous faut ajouter que nos chambres font l'objet de rénovations régulières. Néanmoins, nous faisons vérifier votre chambre afin d'améliorer et d'optimiser le confort de nos hôtes.Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez l'opportunité de regagner votre confiance par un séjour 100 % réussi.Bien à vous,Lea Manalo, Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Expedia
Très bon accueil, le staff est vraiment à l’écoute et très sympa, c est très agréable. Le buffet du petit déjeuner était vraiment super avec beaucoup de choix. L’hôtel est vraiment chouet, petit bémol sur les chambres qui mériteraient un petit coup de jeunes et un changement de sol. Même si cela reste correcte. La literie est top au niveau des lits mais le matelas du canapé lit est trop fin du coup peu confortable. Cela convient à des enfants mais pas à des adultes. Globalement je recommande cet hôtel qui reste un bon rapport qualité prix. Avec un staff vraiment top.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 déc. 2022 par Lea Manalo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Julie,Merci pour la rédaction de ce commentaire.C'est avec joie que nous apprenons que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez particulièrement apprécié l'accueil qui vous a été réservé.Néanmoins, nous prenons note de vos retours et ne manquerons pas d'en tenir compte pour de nouvelles rénovations.De plus, nous regrettons votre retour mitigé sur le confort de notre literie. Nous faisons vérifier celle du canapé-lit et nous vous invitons à nous solliciter sur place pour tout souci dans le but de rendre votre séjour le plus satisfaisant possible.Nous vous remercions également d'avoir mis en avant notre rapport qualité prix, la générosité de notre petit déjeuner ainsi que le professionnalisme de notre personnel, à l'écoute attentive durant tout votre séjour.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un séjour 100% réussi.Cordialement,Lea Manalo, Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2022 sur Expedia
L’ambiance de l’accueil était top, ainsi que le bar, à l’accueil. La literie était de bon état. Le prix du petit-déjeuner est un peu trop élevé. Bémol que l’insonorisation n’était pas bonne ainsi que la moquette avec des tâches et donnait l’impression que ce n’était propre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2022 par Lea Manalo, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Germaine,Merci d'avoir partagé votre expérience chez nous.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la qualité de notre accueil et l'ambiance générale de notre établissement.En revanche, nous prenons note de votre remarque sur le ménage et vous prions de nous excuser pour ce manquement inhabituel. Dans pareil cas, notre équipe de réception est à votre disposition pour intervenir rapidement.De même, si vous êtes sensible au bruit, n’hésitez pas à en faire part à la réception qui vous allouera une de nos chambres les plus au calme.Le prix de notre petit déjeuner est habituellement jugée convenable par nos hôtes.Merci de souligner le confort de la literie.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.Bien cordialement,Lea Manalo, Guest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 juin 2022 sur Hotels
La chambre n’a pas été faite pendant 3 jours Le room service ne répond d pas au téléphone e
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2022 par Lea, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Sophie, Thank you for your feedback concerning your recent stay at the Novotel London West I am very disappointed to read that your experience did not meet your expectations. My sincere apologies for the issues you encountered during your stay and rest assured these will be both addressed and reviewed accordingly. I do hope to have the opportunity to welcome you again and restore your faith in us through a successful experience.
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 25 avr. 2022 sur Hotels
Séjour satisfaisant services et personnels agréables et toujours disponible, souriant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2022 par Lea, Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Ruken, Thank you for taking the time to let us know your opinion of your recent stay. We feel very rewarded by your kind comments about our team who always do their best to make your time with us as comfortable as possible. The entire team look forward to welcoming you back on a future trip
4 sur 5
par un voyageur

Séjour en famille

Publié le 23 avr. 2022 sur Hotels
Hôtel bien situé sur une ligne principal de métro facile d'accès. Accueil de l'hôtel sympa convivial et moderne personnel très disponible et agréable. Les chambres sont confortables mais elles ont besoins d'un coup de neuf la propreté est pas nickel, nous avons voyagé avec nos enfants et a 4 dans la chambre c'est tout juste . La carte du restaurant est pas très Garnie et tout est à prix exorbitant mais c'est comme ça dans tout Londres niveau prix. Le petit déjeuner est super un large choix pour combler tout le monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 juin 2022 par Maryna Panchoshna, Guest relations executive , Gestion de l’hôtel
Dear Nolwenn, Thank you for taking the time to share your feedback. We are pleased to hear that you enjoyed our breakfast and your room suited you. However, we wish your stay had been entirely satisfying. Rest assured, we have noted your comments and will consider them carefully for future improvements. We hope that you will choose to revisit us. Best regards