Flagship London Finchley

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Alexandra Palace (bùtiment historique)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flagship London Finchley

Restaurant
Bar (sur place)
Vue depuis l’hĂ©bergement
Literie de qualité, bureau, fer et planche à repasser
Hall

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement disponible
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Leisure Way, 3, London, ENG, N12 0QZ
  • Place, Maurice Rebak Stadium
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Artsdepot (centre pour les arts)
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Domaine historique Stephens House and Gardens
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș50 min en voiture‬

Options de chambre

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Finchley.En séjournant à hÎtel du quartier Finchley, vous serez à moins de 3 km de Artsdepot (centre pour les arts) et de Domaine historique Stephens House and Gardens. Collection d'automates Cabaret Mechanical Theatre et Finchley Golf Club sont à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Maurice Rebak Stadium - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Artsdepot (centre pour les arts) - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • Domaine historique Stephens House and Gardens - 5 min en voiture - 2.0 km
  • Finchley Golf Club - 7 min en voiture - 2.3 km
  • Collection d'automates Cabaret Mechanical Theatre - 7 min en voiture - 3.0 km

Transport

  • Gare de New Southgate : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro West Finchley : Ă  19 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  49 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMooboo - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘMonsieur Restaurant, CafĂ© & Lounge - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘGökyĂŒzĂŒ Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘCaspian Lounge - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Flagship London Finchley

HÎtel 3,5 étoiles prÚs de Alexandra Palace (bùtiment historique)
Flagship London Finchley offers its guests a terrace, a vending machine, and complimentary newspapers in the lobby. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Flagship London Finchley also features a convenience store, discounted use of a nearby fitness facility, and a television in a common area. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. You'll have access to the health club at a partner property.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star London hotel.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 1998
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Convenience store
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Flagship London Finchley propose 88 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL de 22 po avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 10,99 GBP par personne
  • Un bar-salon

Activités

  • Concerts/spectacles
  • Magasinage
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 30.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner anglais : environ 10.99 GBP par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 30.0 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte JCB International. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Locataires Ă  long terme bienvenus. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Comfort Finchley
Comfort Finchley Hotel
Comfort Finchley London
Comfort Hotel Finchley
Comfort Hotel Finchley London
Finchley Comfort Hotel
Finchley Hotel
Hotel Comfort Finchley
Hotel Finchley
Comfort Hotel Finchley London, England
Ramada London Finchley Hotel
Ramada Finchley Hotel
Ramada London Finchley
Ramada Finchley
Ramada London Finchley England
OYO London Finchley
OYO Flagship London Finchley
Flagship London Finchley Hotel
Flagship London Finchley London
Ramada by Wyndham London Finchley
Flagship London Finchley Hotel London

Avis

Avis pour Flagship London Finchley

7,4

Bien

7,8/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 181 avis sur 750.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 298 avis sur 750.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 169 avis sur 750.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 63 avis sur 750.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 39 avis sur 750.

Avis

8/10 – Bien

Flora-D

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Établissement correct car nous n’avions pas d’autre choix Ă  un prix « raisonnable » sur Londres. Les photos ne correspondent pas car les Ă©quipements sont beaucoup plus anciens. Un dĂ©savantage important l’hĂŽtel Ă©tait loin du centre-ville. Sinon le personnel Ă©tait agrĂ©able.

10/10 – Excellent

Jean-Luc

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

excellent

hĂŽtel Ă  2pas d’un arrĂȘt de bus qui vous dĂ©pose Ă  l’entrĂ©e du mĂ©tro. Personnel adorable et chambre impeccable !
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Marica, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien situé à proximité du bus. TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

hih, france

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good week end in london

Assez satisfaite. L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ©, les bus sont bien desservie. Le personnel est agrĂ©able

8/10 – Bien

Chalom, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cool

TrĂšs sympathique

10/10 – Excellent

Fernandez, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super !!! au top

Acceuil parfait,chambre au top niveau propreté et trés calme !! je reveindrai dans cet hotel dés mon prochain voyages à Londres !!!! rapport qualité/prix incomparable !!!

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Edith

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was not functioning as an hotel any more????
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

8/10 – Bien

Raju

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was good stay, quiet and comfi.
Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

a m

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Quiet and comfortable stay

Nice hotel, very quiet, comfortable size room and bed. It is a lower budged hotel, do keep that in mind. With that said, all affords were made to make it comfortable. It's a bit run down, but room service was very good - clean towels and coffee / tea, etc. It's little tricky to find if you arrive late at night, but as the signposting is not very clear. There is a car park should you need one and good access to transport to local shopping area. Staff were very friendly and checking was super easy.
Séjour de 5 nuits en novembre 2022

8/10 – Bien

Joanne

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

John

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Jodi

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Generally very dated and in need of repair or refurbishment. The window could be opened from the outside with no ability to lock it, not ideal being on the ground floor. Bathroom was stained, sink had a spoon in the drain and taps were prone to exploding water everywhere if you weren't incredibly careful. Only one large towel supplied for two of us (rest were hand towels). Heating was overly complicated with no instructions. It was a bed after a long night, which was the only positive point.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Marcia

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

6/10 – Acceptable

Selena

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The man that checked me in was speaking with his colleague at the same time as dealing with me which I thought was rude. The hotel smelt horrible and is in need a refurbishment. The room didn't look the same as pictured and the bathroom needed mould and meldrew to be removed and for the fixtures and fittings to be replaced as they are badly worn.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Good little hotel!

The bed was super comfortable, and the room was a really good size. Loved the vending machine. Travel into and out of central London was super easy too! My only gripe was there was an amount of mould around the bath and on the roof in the bathroom.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Malene

Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Stuart

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Molly

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Okay stay - but needs some much needed TLC!

The staff were plenty pleasant enough however its the hotel itself that could do with some TLC. The hallways had an awful smell to them (particularly the areas near the lifts..at some points it was almost unbearable) and big stains on the floor (carpet definitely needs replacing) the room was a great size but beds are rock hard and even though we had four pillows in total they were as flat as a pancake! Definitely time to be replaced! Bathroom was really outdated and marks over tv unit/walls. That being said, it does have a big carpark, loads of restaurants nearby and a bus stop. If the hotel had a revamp it couldn't be faulted! Luckily we were only staying for one night so cracked on with it!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Lisa

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Ashley

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

richard

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dirtest hotel we have ever seen

The dirtiest hotel we have ever stayed in. Mould, grime, limescale in the bathroom, blonde hair all over the floor in living part, finger marks everywhere, broken cupboards with mould in, the kettle was old and had limescale and mouldy dirt on it, the bed was extremely springy my partner had to ask for extra padding due to health issues so they gave an old grubby futon mattress thing. She was bitten 3 times whilst being in the bed! Extractor fan didnt work, the windows didnt shut properly. The lift and hallways stank and there was mould and stains up on the roof. Cluby banging music playing at 4am above us which woke us up and constant cars beeping outside. Will never ever stay in these hotels again, we felt dirty.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Great hotel for the price especially in London 😊 only downfall was the bathroom really could do with a re vamp abit grubby flush didn’t work very well and the taps were all or nothing.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage d’affaires
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Tired and not very clean but you get what you pay4

Séjour de 1 nuit en octobre 2022