Note fondée sur 287 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
49 % des clients le recommandent
2,5 Propreté de la chambre
2,8 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 sept. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Pour affaire correct en couple je ne recommande pa

Publié le 21 mai 2019 sur Hotels
Accueil moyen bon équipement propreté à revoir
1 sur 5
par un voyageur

you'll know why it is that cheap.

Publié le 4 mars 2018 sur Hotels
Very bad conditions. First they gave me a room that terribly smell smoke. I ask to change and the second one was ok... Smell wise. Very dirty floors and shower. they didn't even give me a key for my room. Pros: Domino's and tesco next door. Conclusion : if you can afford more expensive, avoid this place.
2 sur 5
par Stephen

Logement à travail

Publié le 1 nov. 2017 sur Hotels
Jamais encore
3 sur 5
par Laura

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 mai 2015 sur Hotels
1 sur 5
par jean michel de Viry Chatillon

Déception

Publié le 10 mars 2015 sur Hotels
Etablissement dont la propreté est plus que douteuse dans les chambres et salles d'eau, 2 petits frigos (dont un seul fonctionne) 2 chauffages (dont un seul fonctionne), à plusieurs reprises il faut demander avec insistance pour avoir de l'eau chaude pour la douche !!! Logement extrêmement bruyant (avenue très passante et proximité des pistes d'Heathrow). Prévoir 1/2 heure de bus et 1/2 de métro pour se rendre à Londres. Exclus pour une prochaine visite !
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2014 sur Hotels
Nous avons une nuit en transit, alors ca nous convient tres bien la localisation de l'hotel. L'hotel pourrait etre rafraichi. On a la chambre a cote de la route alors c'est un peu bruyant. A part ca, ca va le rapport qualite prix
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2021 sur Expedia
the is nothing unique about the place, the advert did not say that the Bar was being refurbished, it created the impression the Hotel was closed, Noise issues
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 août 2021 sur Expedia
I mean.... If it's raining And you'd like some shelter And all the bustops are full I'd maybe stay here But if you want a clean room with clean bedding and a clean bathroom Stay elsewhere Paid 21 pound Still felt robbed
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Noah, Gestion de l’hôtel
Hi, we are sorry for finding that your experience with us was not nice. We will certainly be working on your feedback to provide you with the best possible experience next time Regards, Amelia.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2021 sur Expedia
No staff responded during our stay.