Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Emerson Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Bar (sur place)
1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, fer et planche à repasser
Bar (sur place)
Façade de l’hĂ©bergement
Spa

Avis

6,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Southend Arterial Road, Hornchurch, Angleterre, RM11 3UJ
  • Place, Whitelands Dog Walking Area
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Upminster Golf Club
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, The O2
    â€Ș41 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș37 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Bridal Suite

  • 2 personnes

Executive Double Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Accessible Double Room

  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hornchurch

Séjour au Emerson Park.En séjournant à hÎtel du quartier Emerson Park, vous serez à moins de 5 km de Upminster Golf Club et de Moulin Upminster Windmill. Marché de Romford et Hornchurch Stadium se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Whitelands Dog Walking Area - 4 min en voiture - 1.7 km
  • Upminster Golf Club - 5 min en voiture - 4.0 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 36 min en voiture - 30.6 km
  • The O2 - 41 min en voiture - 33.5 km
  • Tower Bridge - 51 min en voiture - 54.5 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Upminster : Ă  4 min en voiture
  • Upminster Underground Station : Ă  4 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe New Garden Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘThe Ardleigh - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hub - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Emerson Park
There's a restaurant on site. Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford offers its guests a full-service spa. Event space at this hotel measures 270 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A nightclub, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hornchurch hotel.

  • 138 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 270 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford possÚde 138 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,99 GBP par adulte et de 12,99 GBP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.99 GBP par adulte et 12.99 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 GBP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 100 GBP (aller simple), (de 2 Ă  17 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hotel
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hornchurch
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hotel Hornchurch

Avis pour Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Avis

6,6
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 30 avis sur 100.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 23 avis sur 100.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 100.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 100.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 100.

8,0/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Cedric

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staffs where good but the standard was not what I was expected to be honest.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Staff friendly, room spacious and clean, bar area very nice. Breakfast although a good selection was poor. I asked for 1 poached egg on a toasted muffin first one was more like a hard boiled egg so sent this back, second one not much better.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Elaine

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Julie

Points faibles : Service et personnel

No sound proofing

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Chloe

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

joanna

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Lauren

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Ben

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Shenice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Darren

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
This was definitely the worst stay ever at a hotel. On the 1st night, we got a huge smell of cannabis being smoked in one of the adjacent rooms on the 1st floor. On the 2nd night we were kept awake by the guests staying in the room next door. I rang the Hotel Reception and he came up and pleaded with them to keep the noise down. This went on from 11:30 - 3am! The worrying thing was that the Hotel Staff member said that it was the neighbour next door who complained. At this point, my wife was deeply upset and worried what would happen next! As for parking, it was shocking in that the car park was filled with vans all parked in a haphazard manner. Surely common sense and anyone with a sense of decency will park appropriately. This was flagged with the Hotel Reception and his advice was to park in a dark spill out area. This is clearly a hotel that attracts a certain type of guest.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Sikander

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice, clean and renovated (building work is still going on in hotel grounds). Free parking. It has a ground floor and first floor but doesn’t have a lift (we did not have heavy suitcases so no problem for us). The only thing to highlight is that there is no room AC or central air conditioning. So staying in summer months when outside temperature is hot can be uncomfortable. Bed was queen size and comfortable, room was spacious and clean.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Rachel

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Gurlovesandeep

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bad experience

The only good thing about this hotel was the check in lady with glasses Waited 1hour for breakfast it never came
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

abdul muhammad

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Craig

Voyage d’affaires
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Woman on the reception was very helpful and friendly.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ben

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and tidy
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Ian

Voyage d’affaires
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Samsud

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
loved it, well priced when other hotels were charging over ÂŁ200 per night
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Shaun

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The restaurant and bar which were advertised as facilities were closed for renovation with no notice of works. This meant after arriving we were unable to have an evening meal. The nearest pub was 20 mins drive. Breakfast was awful with take away cup, no fruit pastries or yoghurt. Very poor. Cleanliness, awful. Desk had coffee stains, sink had somebody's facial hair and shower curtain was covered in what looked like blue shower gel.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

Lovely clean hotel will stay again
Séjour de 2 nuits en juin 2025