Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Emerson Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Bar (sur place)
Spa
Chambre double, baignoire adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite | 1 chambre, bureau, systĂšme d’insonorisation, fer et planche Ă  repasser
Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Climatisation
  • Spa
  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Southend Arterial Road, Hornchurch, Angleterre, RM11 3UJ
  • Place, Lakeside Shopping Centre
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, ExCel London (parc des expositions)
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Place, The O2
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LCY-London City)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double

  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double, baignoire adaptée aux personnes à mobilité réduite

  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite

  • 15 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hornchurch

Séjour au Emerson Park.En séjournant à hÎtel du quartier Emerson Park, vous serez à moins de 5 km de Upminster Golf Club et de Romford Golf Club. De plus, Marché de Romford est à moins de 5 km et Circuit de karting Brentwood Karting est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Lakeside Shopping Centre - 11 min en voiture - 17.2 km
  • Centre commercial Bluewater Shopping Centre - 17 min en voiture - 22.1 km
  • ExCel London (parc des expositions) - 24 min en voiture - 20.4 km
  • Westfield Stratford City (centre commercial) - 25 min en voiture - 24.9 km
  • The O2 - 27 min en voiture - 24.4 km

Transport

  • Station de mĂ©tro Upminster : Ă  4 min en voiture
  • Upminster Underground Station : Ă  4 min en voiture
  • Londres (LCY-London City) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘThe New Garden Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Ardleigh - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hub - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

HÎtel 3 étoiles avec spa dans le quartier Emerson Park
There's a restaurant on site. Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford offers its guests a full-service spa. Event space at this hotel measures 270 square feet (25 square meters) and includes conference space. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A nightclub, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Hornchurch hotel.

  • 138 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 270 sq ft of conference space
  • 25 sq m of conference space
  • Nightclub
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Concierge
  • Terrace
  • Outdoor picnic space
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Dining venue
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford possÚde 138 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres ont la télévision numériques.

La salle de bain comprend : baignoire ou douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

HĂŽtel propose des services de spa pour permettre Ă  ses clients de se faire dorloter. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : accĂšs Ă  Internet (supplĂ©ment)

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 12,99 GBP par adulte et de 12,99 GBP par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 12.99 GBP par adulte et 12.99 GBP par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 100 GBP par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 100 GBP (aller simple), (de 2 Ă  17 ans)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

Hébergement également appelé

Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hotel
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hornchurch
Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford Hotel Hornchurch

Avis pour Palms Hotel & Retreat By Palette London Romford

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 22 avis sur 81.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 18 avis sur 81.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 15 avis sur 81.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 81.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 21 avis sur 81.

8,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Chris

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
The member of staff on the front desk was very rude and not at all helpful. Overall the hotel was fairly clean and perfect for us to stay after watching a gig close by. Breakfast was not great, overpriced for the quality.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Bethany

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Under renovation- but very clean hotel

The hotel itself is still under renovation, but the room was clean and well put together. The room did not have any aircon or fan, and we visited when it was very warm and the rooms were so hot. Restaurant not open yet and there is nothing around that is walkable to get food.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Teigan

Voyage de couple
Points faibles : Commodités
The room was basic but it was all we needed. The faults were that we had no air con or even a fan and it was extremely warm during the night. In addition we had numerous people talking outside our room at 2am very loudly which meant we didn’t get to sleep until after we had asked them to move. Not a bad hotel but not worth £110 a night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jacqueline

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Denise

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Wessel

Nothing was like they said on website ,no gym ,no restaurant no bar , no spa it was really noisy on the weekend as people only go there for one thing so lack of sleep was there
Séjour de 6 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Elliot

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
It started off great. I had a 3 night stay and the first 2 nights were good other than not being able to use netflix or anything like that on the telly. But overall a good night sleep. Then along came the Gypsy wedding. All i can say is i got little to no sleep. Had to keep checking on my car as there was no control over the party till after the police came. Doors being kicked hotel getting smashed up. It was definitely by far the worst experience in a hotel ever. And i stay in alot of hotels due to work. So safe to say i will never come back here again which was a shame as the first couple of days were a nice comfortable stay.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Esbjörn

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ax 1 star....

No housecleaning, the SPA not open, no restaurant even if it said "restaurant - on site), very hard beds..... Unfortunately they had a wedding last night that went out of control with vandalising, fights, KNIFE-FIGHTS, kithcen closed due to broken glass and blood in the restaurant.....
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

paul

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
They were not able to get a key card for the rooms. So they had to keep letting me into my room . There's was only one person at reception. But had only one person at reception, who was very busy.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Martin

Voyage d’affaires
No WiFi on the room and I booked premium room. Breakfast not until 7.30 which is late when being out for work. When open for breakfast started to clean coffee machine which took about 10 min. Could have been done before opening hours?
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Suppose to have a garden view and we had an extension to look at three foots away from the room. Someone at 3.20am was on their phone shouting loudly until 6.30am - not nice getting woken up in the early hours of the morning. Our complaint was suppose to be investigated and they were getting back to us - still waiting nearly a week later.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Mike

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel
Easy to find with ample parking on site and near to the entrance. A wonderful lobby area with the restaurant to the right and checking in immediately to your left. On checking in, I was told that breakfast was not booked with the stay which I queried and then had to prove via the original booking confirmation that it was booked with it. Next issue was the air-con unit. Although it wasn't a hot day, it was very humid which warmed up the room to make it uncomfortable. The unit displayed a message to say control was done centrally and the front desk said they would have someone to sort it out within 30 minutes. This never happened which led to an uncomfortable night's sleep. The room itself was tastefully done with a proper office chair at the desk for once. The shower was fantastic and very invigorating. Breakfast was delicious with everything cooked just right. Overall, this stay should have been close to a 5 star rated stay but too many little issues dragged it down when they could easily have been overcome. I would definitely look to stay here again though knowing how good it could be.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Mixed. And charged for breakfast when free.

Rooms are decent and refurbished. Communal areas grubby. Charged for 2 breakfasts when the reservation said it was free. We'll see if they refund. Signage around hotel for 2nd floor rooms wasn't clear. Decent breakfast. Rooms were extremely hot and with no fans or a.c
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Lucy

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Good location for those taking exams at the Romford center, however beds we extremely uncomfortable! Size of rooms were good though compared the prison cell like rooms at the spark Hilton. Another plus was the parking was free too.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Belindah

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Lack of communication between hotel.com and the hotel had to pay even aftermaking reservation and payment for all. Slept late trying to figure out the situation and this was terrible experience!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Adam

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Amazing refurb only down side no air con. But overall amazing
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michael

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Breakfast Gestapo

Clean and bed comfortable. TV did not work and shower water pressure poor. If water pressure cannot be improved suggest separate hand held shower to wash more completely. Worst of all was the breakfast Gestapo... Ridiculous... Breakfast took forever as the poor guy running it was being forced to prove that everyone who booked through people like Hotels.com has a rate that includes bfst.. wanted to frog march me to the front desk... Sort your act out and let this guy focus on customer service
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nicely appointed room and entrance area. Handy location with good access to the motorway network. Would stay here again. Large car park to the front of the premises.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Kevin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bojan

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

JOYCEE

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Spencer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Two the young lady on front desk 10 out 10

The young lady on front desk was amazing she was helpful and professional the rooms a clean.over all amazing stay and a big thanks to the two cleaners they was brilliant.I will definitely recommend this hotels
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Matthew

Séjour de 4 nuits en avril 2025