Note fondée sur 409 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,8 sur 5
63 % des clients le recommandent
2,7 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juill. 2022 sur Expedia
Internet not working
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 févr. 2020 sur Hotels
Chambre en très mauvais état. Propreté douteuse. Service indifférent, peu aimable.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel très propre. Malgré l'absence de climatisation (présence d'un petit ventilateur...ce qui a fortement dérangé le confort du séjour) et pas de WIFI, ni de chaines de câble -en 2019-, pour capter plusieurs chaines de télévision (ex: pas de chaines pour enfants; donc pas de dessins animés !)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 mars 2019 sur Expedia
l'hôtel est très bien placé, le quartier est très bien desservi par le métro et le bus, très près des activités à faire à Londres. Le seul problème de l'hôtel est que nous nous sommes retrouvés au 3ème étage sans ascenseur et c'était très fatigant, j'étais accompagné d'une personne âgée c'était très difficile pour elle de rejoindre sa chambre.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 févr. 2019 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

A éviter

Publié le 1 janv. 2019 sur Hotels
Hôtel bien situé est c'est tout. Accueil déplorable chambre pas propre et salle de douche minuscule. A éviter.
1 sur 5
par un voyageur

Awful !!! beware bed bugs!

Publié le 11 nov. 2018 sur Hotels
The bed had bed bugs my brother came back cover with bed bugs spots and probably infection with related Parasites. The place was horribly dirty with torn and dirty carpets. The cold air going through the windows at night making the room a cold and dirty place. The shower and toilets was an old fiberglass cabin in the room with obstructed evacuation pipes leaving it dirty. Please refund!!!! don't go at any price we paid 75pounds per night for that nightmare.
1 sur 5
par un voyageur de FRANCE

Hôtel insalubre !

Publié le 13 déc. 2017 sur Expedia
Pour : Rien !
Emplacement : A proximité du métro, pas loin de Hyde Park ;-)
Attention, sur place ils vos redirigent vers d'autres hôtels de leur filiale que vous n'avez pas choisi...(du bâtiment 106 nous avons dû aller au bâtiment 94 qui porte un autre nom) Hygiène déplorable, très mauvaise isolation thermique et phonique, insecte, moisissures et j'en passe... Hôtel à fuir, hors normes européennes, odeurs nauséabondes, ne comprend pas qu'il soit encore proposé aux clients et sur le site d'Expédia...
1 sur 5
par Traveller de Europe

Mauvaise expérience

Publié le 19 oct. 2017 sur Hotels
Très mauvaise (une véritable arnaque pour le prix payé)
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 juill. 2017 sur Hotels