Chelsea Green Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Chelsea Green Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Bar-salon
Bar-salon
1 chambre, ameublement unique, fer et planche Ă  repasser
Bar-salon
1 chambre, ameublement unique, fer et planche Ă  repasser

Avis

7,8 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
35 Ixworth Place, London, England, SW3 3QX
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure, 1 lit double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre, 1 lit double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.Victoria and Albert Museum et Sloane Square se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Kensington High Street se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Victoria and Albert Museum - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Royal Albert Hall - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Buckingham Palace - 5 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  5 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  8 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  38 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘZefi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKX | Private Members Health Club - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Mamas - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘDaphne's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAmar Cafe - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’hĂ©bergement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

Chelsea Green Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

HÎtel 4 étoiles boutique prÚs de Hyde Park
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

This 4-star London hotel is smoke free.

  • 57 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Elevator
  • No smoking on site
Chelsea Green Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy possĂšde 57 climatisĂ©es dotĂ©es de : sĂ©choir Ă  cheveux et fer et planche Ă  repasser. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande et le service suivant est disponible sur demande : changement des serviettes (sur demande). Lits de bĂ©bĂ© (gratuits) Ă©galement disponible.

Hébergements similaires

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 72 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l'arrivĂ©e et le code d'accĂšs. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.
Les clients peuvent tĂ©lĂ©charger l’application mobile Sonder de l’hĂ©bergement avant l’enregistrement.

MĂ©thodes d’accĂšs

Code d'accĂšs et portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

My Chelsea Hotel
myhotel Chelsea
My Hotel
myhotel Hotel Chelsea
Myhotel Chelsea Hotel London
Myhotel Chelsea London, England
myhotel Chelsea Hotel
Myhotel Chelsea London
My Chelsea London England

Avis pour Chelsea Green Hotel, Sonder by Marriott Bonvoy

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 212 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 231 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 99 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 52 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 25 avis sur 619.

8,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Valentin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Xavier, Reading

Séjour de 5 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Melina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

TrÚs bien. Propre. Isolation moyenne mais si on a pas le sommeil léger ça va. Arrivé trÚs libre. Bon petit déjeuné. Je recommande
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

Patricia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
L'hotel est tres sympa et propre. Bien situé et le personnel acceuillant. Un seul petit point négatif manque d'aide et de conseils touristiques . ( ou prendre le bus, horaires, comment se rendre sur un site etc...) Je recommande cet hÎtel !!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Caroline

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en juin 2019

8/10 – Bien

Bo William

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel looks and feels really old. I mean it sincerely needs a renovation. For this kind of category, this is least the hotel can offer to their customers.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

katia, canada

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

L'hÎtel est trÚs bien située.

Nous avons eu une mauvaise chambre: les rideaux étaient mal installés, la clim et la télé ne fonctionnaient pas. AprÚs 2 plaintes, nous avons pu changer pour une chambre qui était beaucoup mieux mais le mal était fait.

8/10 – Bien

P

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je recommande cet hotel

trÚs bien situé : quartier calme, chic avec boutique et resto à 2 pas : Chelsea, notting hill, soho sont à quelques stations de métro confort et déco moderne

8/10 – Bien

Arne

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Maria

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Second time staying at the Sonder and once again, really impressed. A great spot in Chelsea at a very reasonable price in comparison. Staff are always helpful and the room has everything you need.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel and staff - overall - were lovely. 1st room was nice but cleaning could do with a little more scrutiny : for instance the walls were still dirty, smudged with previous tenants toothpaste, and the second room clearly had someone smoking in the room prior to us checking in. Not a pleasant feeling
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Robert

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sara Schaefer

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Awful - massive rip-off for the price. Nasty and unhelpful staff (our room was ready at 3 pm but he said if we entered before 4 pm they would charge us $50, ridiculous at a $450/night hotel) He made us sit and watched the clock before he gave us the keys. Then, the coffee maker was broken, the hook in the bathroom was very obviously broken and should have been fixed and we were kept awake all night by the guest in the room next door snoring — showing how cheap and flimsy the hotel was. Sonder is a RIP OFF - so many better hotels around London and Chelsea for the price.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good deal

Very nice clean, spacious rooms. Hallways don't give the best impression but very good deal.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shang

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had to pay 35 pounds for earlier check in at 1:30 pm. Then at 3 pm, a fire alarm went off which interrupted our sleep. Room facilities were poor, which had only one small chair and desk. They don’t provide any cleaning at all. You have to ask for towels and toilet papers. No tissue box.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sara

We arrived at 3 pm and were told our room was ready, but that if we wanted to enter before 4 pm, we would have to pay an additional “early” check in fee of $30. Ridiculous. The man at the check in made us sit there for 1 hour watching the clock before he “allowed” to enter our room at 4 pm. 3 pm is hardly “early” check in and plus the room was ready - absolutely no effort was made to be accommodating, instead just to extort us for $30.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rosamund

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everyone booking this hotel should be aware that they do not service the rooms during your stay. It is small, basic and ends up dirty if you stay longer than a night.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Jukka

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Huono ja huonompi

HyvÀÀ: sÀnky ja kylppÀri. huonoa: meluisa ( 1 kerroksinen ikkuna!). Halusimme puolivÀlissÀ lomaa puhtaat pyyhkeet ja lakanat: juu, vaihtakaa itse. On kuin jostakin sketsistÀ. Aamiainen: ei kinkkua, makkaraa, munia jne ja: yhtenÀ aamuna juustot ja muut oli loppu. Henkilökunta: "eilen oli tilanne vielÀ pahempi", ja mitÀÀn pranannusta ei tullut. LisÀksi aamiaishuoneessa ei ollut kaikille syöjille edes kunnon istumapaikkaa. TÀmÀ jo todella törkeÀÀ. Hotelli sijaitsee melkein keskellÀ ei mitÀÀn, kaikki palvelut matkojen pÀÀssÀ. Onneksi on terveet ja hyvÀkuntoiset jalat. KÀsittÀmÀttömÀn huono koko hotelli muka tasoonsa nÀhden: Minun arvosana tasan "0"
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Magnus

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Smutsigt och slitet

Att detta hotell har fyra stjĂ€rnor Ă€r bara en scam. Smutsigt, ingen stĂ€dning, ingen service, vĂ€rdelös frukost, slitet, ingen bar eller restaurang
 men nĂ€ra Harrods och Hyde Park. Spillde ut ett glas vatten pĂ„ golvet och pappret var svart efter att ha torkat. VĂ€lj nĂ„got annat sĂ„ ni inte ocksĂ„ blir besvikna.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Joseph

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The staff are not interested and look like they don’t want to be there. The door lock system is absolutely stupid. The room was clean and the bed was very nice. Breakfast was basic and no one could work out the coffee machine it was too complicated.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The location close to Chelsea Common, and an easy (and beautiful) walk to South Kensington, is just amazing. And the relatively low cost to stay, I'd say, was very compelling for the area. The simple breakfast was high quality and well done. The rooms were simple, bare but had what you needed, and most importantly, very well priced. Highly recommended.

4/10 – MĂ©diocre

Rosamund

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I stayed for three nights and the room was not serviced once. I asked for fresh towels and they never arrived. Breakfast is poor. The area is quiet, perhaps a bit far to tube stops but great to get a real taste of Chelsea and the Kings Road.
Séjour de 3 nuits en avril 2025