À Romford .En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Stade de Victoria Road et à moins de 10 km de King George Hospital (hôpital). ExCel London (parc des expositions) et The O2 se trouvent également à moins de 20 km.
À proximité
Marché de Romford - 6 min à pied - 0.6 km
ExCel London (parc des expositions) - 18 min en voiture - 16.2 km
Westfield Stratford City (centre commercial) - 21 min en voiture - 19.6 km
Stade olympique de Londres - 21 min en voiture - 19.9 km
The O2 - 22 min en voiture - 20.2 km
Transport
ROMFORD (Gare) : à 1 min de marche
Elm Park Station : à 5 min en voiture
Londres (LCY-London City) : à 43 min en voiture
Restaurants
McDonald's - 1 min à pied
Tasty Cafe - 2 min à pied
Costa Coffee - 3 min à pied
Costa Coffee - 2 min à pied
Moon & Stars - 1 min à pied
À propos de cet hébergement
Spark by Hilton London Romford
Profitez du bar-salon de hôtel 3 étoiles situé à Romford
As a guest of Spark by Hilton London Romford, you'll find multilingual staff, express check-in, and express check-out. WiFi is free in public spaces. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Spark by Hilton London Romford also features a television in a common area and an elevator.
This 3-star Romford hotel is smoke free.
1 building
125 guestrooms or units
8 levels
Meeting rooms
Breakfast available (surcharge)
Express check-in
Express check-out
Staff is multilingual
Television in lobby
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
1 conference room
Spark by Hilton London Romford propose 125 chambres dotées de : coffre-fort et fer et planche à repasser. La salle de bain comprend : douche. La rénovation de toutes les chambres s'est terminée en avril 2024.
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement hors site ouvert en tout temps (10 GBP par séjour) (réductions offertes)
Repas et boissons
Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h à 10 h moyennant des frais de 12,50 GBP par personne
Un bar-salon
Activités
Téléviseur dans les aires communes
Accessibilité
Ascenseur
Plancher de bois franc dans les aires communes
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur
Salle de bain
Douche
Autres
Articles de toilette écologiques
Chambres insonorisées
Coffre-fort
Distributeurs d’articles de toilette en vrac
Fer et planche à repasser
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 15 h
Arrivée express
Départ
L’heure limite de départ est 11 h.
Départ express
Animaux de compagnie
Les animaux ne sont pas acceptés.
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Prix du buffet déjeuner : environ 12.50 GBP par personne
Frais de stationnement à proximité : 10 GBP par séjour (à 3281 pi; ouvert 24 heures)
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet hébergement dispose d’espaces extérieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiétudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hébergement avant votre arrivée pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriée. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Hébergement également appelé
Ibis Styles London Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel
Spark by Hilton London Romford Romford
Spark by Hilton London Romford Hotel Romford
Avis pour Spark by Hilton London Romford
Avis
7,2
Bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 40 avis sur 112.
10 – Excellent
40
Note de 8 – Bien, d’après 26 avis sur 112.
8 – Bien
26
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 112.
6 – Acceptable
17
Note de 4 – Médiocre, d’après 11 avis sur 112.
4 – Médiocre
11
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 112.
2 – Terrible
18
8,6/10
Propreté
7,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,0/10
État et installations de l’hébergement
7,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8/10 – Bien
Olga
Voyage en groupe
30 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hormis la climatisation j’ai pu remarquer que la chambre reste toujours froid.
Olga
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
2/10 – Terrible
Kieron
Voyage d’affaires
7 mars 2025
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
No food available - Kitchen closed at 7:30pm! rooms small
Kieron
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Karthik
Voyage d’affaires
28 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean and neat room.I had a wonderful stay.
Karthik
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 – Bien
Stuart
Voyage d’affaires
21 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Stuart
Séjour de 2 nuits en décembre 2024
10/10 – Excellent
Alan
Voyage d’affaires
13 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alan
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 – Excellent
Darren
Voyage d’affaires
12 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best nights sleep!
What can I say! Without question the most comfortable nights sleep outside of a 5 star hotel, in a hotel I’ve ever had! Super clean and ascetically pleasing on the eye.
Location was perfect for the railway station, the high street amenities.
Bit of a strange entrance but hey ho!
Darren
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 – Bien
Stuart
Voyage d’affaires
3 févr. 2025
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Stuart
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 – Acceptable
Graham
2 janv. 2025
Graham
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
2/10 – Terrible
Mariam
Voyage de couple
1 janv. 2025
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Horrible wouldn’t recommend. Rooms were small and dirty
Mariam
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
31 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
It was advertised as having parking available (the reason I picked it) but upon arrival at 12.30am (original flight was cancelled) there was no evidence of a car park. I had to phone from outside and they directed me to a shopping centre car park (I was given the wrong post code so was driving in circles for 20 minutes). Then I had to walk to the hotel from the car park which cost £10.
There wasn’t even an apology. Unacceptable
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Laura
28 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great
Wonderful service nice and modern and very attentive staff. The rooms are small but the location helps as your super close to everything and aren't there really.
Laura
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Tim
27 déc. 2024
Tim
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
10/10 – Excellent
JOWGOW PTY LTD John
25 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very clean and tidy but very small rooms. Nice breakfast and close to everything inc train station.
JOWGOW PTY LTD John
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
8/10 – Bien
Sara
Voyage de couple
24 déc. 2024
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Propreté, service et personnel
El alojamiento está muy bien ubicado. Las instalaciones son modernas. Pero la habitación es muy pequeña y no demasiado limpia, había veces que no pasaban a limpiar la habitación y no reponían toallas.
Sara
Séjour de 6 nuits en décembre 2024
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
17 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 déc. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
8 déc. 2024
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay, just not quite right for our needs.
The hotel had a nice feel to it. Nicely decorated and well kept. Issue we had is it was not practical for our needs. 2 people in a room where the bed is up by the wall on one side so whoever got that side had to literally climb over to get out of bed. This wasn’t great when one is disabled and the other has an injured arm. Lights in bathroom did not work in bathroom at night without having to turn master which turned main lights on. Unpleasant smell when first entered like someone had used the loo and not used any air freshener. The bathroom door is also not suitable as it doesn’t provide privacy. Ok if you are on your own. But as a couple, had to stay away from the spaces beside door and frame, but can hear all. It’s more like a shower cubicle door. Parking was interesting. No car park for hotel itself but local parking right round the back for shopping complex which allows overnight parking. Make sure you sat nav to the car park and not hotel as that sent us in circles and in the dark was very frustrating. However there were some great points. Bed was really comfy, clean and room was peaceful with no outside noise heard considering its central location and by a tube station. Easy check in at desk and check out. Friendly staff.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 – Excellent
Jeffrey
6 déc. 2024
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Azizi
6 déc. 2024
Azizi
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
2/10 – Terrible
Tina
6 déc. 2024
Tina
Séjour de 1 nuit en novembre 2024
10/10 – Excellent
Ikhlaq
4 déc. 2024
Ikhlaq
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
4/10 – Médiocre
Susan
2 déc. 2024
Room too small. Breakfast poor
Susan
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Danish
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Danish
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Andrew
Voyage d’affaires
29 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Adequate
Room was a little smaller than expected but adequate, no cafine free coffee in the room but I'd brought some. Bathroom included an amazing shower. Breakfast was disappointing although eggs are made to order not no eggs available without asking, what was there i.e. bacon, sausage etc eas cold. Overall disappointing for a major chain hotel