The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe prĂšs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Bar-salon
Bar (sur place)
Suite royale | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Appartement Penthouse (Penthouse) | Draps en coton égyptien, literie de qualité, couette en duvet
Mariage Ă  l’intĂ©rieur

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible

Explorez la région

Afficher sur la carte
75 Sloane Street, Chelsea, London, England, SW1X 9SG
  • Place, Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Royal Albert Hall
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș31 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, vue sur le parc, en coin

  • 63 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Twin)

  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Deluxe (Junior)

  • 46 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 48 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite royale

  • 115 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Penthouse (Penthouse)

  • 103 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.Vous serez à quelques pas de Sloane Street et à 10 minutes de marche de Grand magasin Harrods en séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres. Hyde Park et Saatchi Gallery sont également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Grand magasin Harrods - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Victoria and Albert Museum - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Royal Albert Hall - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Buckingham Palace - 3 min en voiture - 1.3 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  17 min de marche
  • Station de mĂ©tro Knightsbridge : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Maison Ani London - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© KitsunĂ© - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘJumeirah Carlton Lobby - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarry's Dolce Vita Knightsbridge - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘMy Millennium - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Cadogan, A Belmond Hotel, London

HĂŽtel de luxe prĂšs de Hyde Park
The Cadogan, A Belmond Hotel, London offers its guests outdoor tennis courts and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

There are 2 meeting rooms available. Spa services, a terrace, and multilingual staff are also featured at the luxury The Cadogan, A Belmond Hotel, London. For a fee, parking is available. A complete renovation of The Cadogan, A Belmond Hotel, London was completed in January 2019.

Smoking is allowed in designated areas at this Victorian London hotel.

  • 1 building
  • 54 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 1887
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Cadogan, A Belmond Hotel, London possĂšde 54 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes sont dotĂ©es : une station d’accueil pour MP3 et un minibar. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps en coton Ă©gyptien, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur connectĂ©. La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette griffĂ©s et toilette dotĂ©e d'un bidet Ă©lectronique.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et coffre-fort. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des soins du visage.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme EarthCheck Assessed qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
Cet hĂ©bergement accueille les personnes lesbiennes, gaies, bisexuelles, transsexuelles, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) et est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale du tourisme LGBTQ+).

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement avec service de voiturier sur place (75 GBP par nuit)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 45 GBP par adulte et de 35 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • 2 terrains de tennis extĂ©rieurs
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Couette en duvet
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing
  • Toilette avec bidet Ă©lectronique

Repas et boissons

  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • DĂ©coration distincte
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Avec l’accord du voyageur, cet hĂ©bergement perçoit des frais de service optionnels au moment du dĂ©part.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 GBP par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Des bols de nourriture et d’eau et un service de toilettage pour les animaux sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 75.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 45 GBP par adulte et 35 GBP par enfant
  • Service de voiturier : 75 GBP par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 GBP par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Lit d’appoint : 75.0 GBP par nuit
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Belmond Protects (Belmond)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Eurocard et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Belmond Protects (Belmond).

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Cadogan
Cadogan Hotel
Cadogan Hotel London
Cadogan London
Hotel Cadogan
Belmond Cadogan Hotel London
Belmond Cadogan London
Belmond Cadogan
Belmond Cadogan Hotel
The Cadogan, A Belmond Hotel, London Hotel
The Cadogan, A Belmond Hotel, London London
The Cadogan, A Belmond Hotel, London Hotel London

Avis pour The Cadogan, A Belmond Hotel, London

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 74.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 74.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 74.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 74.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 74.

9,8/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Douilly, Nice

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’établissement est magnifique, Ă  la fois moderne et plein de charme. Le personnel est incroyablement prĂ©venant et gentil
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Lucy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

personel super agreable

Séjour agréable.,personnel de la Réception excellent ainsi que le service de conciergerie Désolée pour le petit déjeuner qui ne servait pas de produits sans gluten et du fromage de chÚvre!
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

CHRISTOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is the best hotel in London hands down
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Margaret, Charleston

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Saskia

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fantastic from start to finish.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Alexander

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Princess Zarina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Anastassia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Ian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Ernesto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I liked everything. I am a big fan of Belmond Hotels and try to stay in them whenever I can. There was nothing that I didn't like.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

robert

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

RAN

Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Mary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Location perfect because I wanted to walk to shops and museums
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Robin, Pasadena

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was outstanding! From the concierge to the restaurant to housekeeping, they all went above and beyond our expectations!
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Mary Grace

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Zarina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

ABDULLA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Amazing experience felt like place I could call home
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Andrew

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Jean

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This is a very personal hotel with exceptional service in a wonderful location close to the best stores and great cafes. Hotel restaurants were excellent. Room and bathroom were gorgeous, with the highest quality amenities and fixtures. Everyone was highly accommodating and proactive in assuring that we were comfortable. Having the key to the Cadogan Garden across the street was a huge bonus and a peaceful escape from the busy city. We have stayed in Belmond hotels around the world and have always been so pleased. The Cadogan was just wonderful and whenever we are in London again, it will be where we stay again. Our sincere thanks to everyone for making our stay such a lovely experience.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Christine

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en juin 2023