Note fondée sur 58 évaluations de clients

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3,7 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par Jérôme de France

Très bon accueil et bien situé

Publié le 15 oct. 2015 sur Hotels
Très bien accueilli. Chambre très spacieuse (2 lits doubles et 1 lit simple). Salle de bain-wc un peu vétuste mais fonctionnel et avec de l'eau chaude bien chaude. Très bien situé : à 2 min à pied du métro 'ealing Broadway', 25 min de métro de 'Oxford circus'. Petit déjeuner à 'la baguette' détenu par le gérant. Très bien accueilli et copieux (petit déjeuner anglais, français, espagnol et italien). Nous avons pu laisser la voiture dans l'arrière cour tout le séjour. Très pratique Très bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par s, Gestion de l’hôtel
great and thanks for 8 out of 10 -- La Baguette is not there - but hope you come back- now English breakfast 3 min walk -- now there is a fridge and see you again
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2015 sur Hotels
L’hôtel est bien situé avec accès proche au métro, il offre si on le désire un délicieux petit déjeuner. Le personnel est disponible pour que votre séjour se passe le mieux possible. prevoir le budget car les hotels londonien coutent cher a part la moquette vieillissante et le bruit lié a l’aéroport de proximité, c'est un bon choix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par s, Gestion de l’hôtel
Bonjour - see you again -- Old carpet is gone and new one will be there by August 2022. see you
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2023 sur Expedia
It was very Nice at the caspian, the owner is also very friendly
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 mai 2023 sur Expedia
Un alojamiento excepcional para visitar Londres,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mars 2022 sur Expedia
Absolutely central,yet a sreet off the hustle and bustle of a busy part of london,very reasonable price,staff and customer service, second too none, my stay was faultless.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2022 par Manager, Gestion de l’hôtel
Greetings from the Caspian - Sorry for late response- Many thanks for the kind review - Hope to be of service and see you again. You or freind coming - let us know you have been here best wishes
5 sur 5
par un voyageur de Taipei

Publié le 20 déc. 2021 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2022 par Samari, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your ratings - hope to see you again, remind us you were hee before -
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2020 sur Hotels
Owner and staff were very helpful even though we were under the challenging situation (COVID-19).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mars 2020 par samari, Gestion de l’hôtel
Good day -- I am not sure of your ID -- Many thanks for our nice comment and hope to see you again in London after July 2020. Best wishes Samari
5 sur 5
par un voyageur de Tokyo

Publié le 20 janv. 2020 sur Expedia
Hotel owner and staff were very helpful. Close to the station. Convenient with restaurants and supermarkets around the hotel. Easy access to the Heathrow and city center. Very nice hotel. I would like to stay again.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 janv. 2020 par Caspian, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Tsubasa, Thank you for your helpful review. It was lovely to host you, we'd love to see you again. Come and visit us whenever you are back in London. Also visit the Doll House Museum, !!
4 sur 5
par un voyageur

Spacious, clean & friendly.

Publié le 9 déc. 2019 sur Hotels
Spacious room and comfy beds. Only a 2 min walk from tube station. Very friendly welcome by the owner himself. Breakfast was included but very simple & basic.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2019 par The Caspian, Gestion de l’hôtel
Thank you, we hope to see you again!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par c\as, Gestion de l’hôtel
Many thanks see you again