The Emory, Maybourne

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Emory, Maybourne

Hyde Park Balcony Suite | Aire de séjour | Téléviseur connecté de 65 po avec télévision par satellite
Centre d’entraünement physique
Literie hypoallergénique, couette en duvet, articles de minibar gratuits
Bar sur le toit
Piscine intérieure, accÚs possible de 7 h à 21 h, cabanas gratuites

Avis

10 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Bar
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Map
Old Barrack Yard, London, England, SW1X 7NP
  • Hyde Park
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Buckingham Palace
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Park Junior Suite

  • 50 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Balcony Park Suite

  • 65 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Corner Park Suite

  • 75 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Two Bedroom Corner Suite

  • 125 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

The Emory Park Suite

  • 200 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Hyde Park Balcony Suite

  • 105 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Courtyard Studio

  • 50 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Courtyard Studio

  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deluxe Park Junior Suite

  • 55 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Hyde Park Corner et à 10 minutes de marche de Hyde Park. Buckingham Palace et Marble Arch se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Hyde Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Buckingham Palace - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Marble Arch - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Oxford Street - 4 min en voiture - 2.0 km
  • Piccadilly Circus - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Londres (ZEP-Gare de Londres Victoria) : Ă  15 min de marche
  • Station de mĂ©tro Hyde Park Corner : Ă  8 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  53 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafĂ© KitsunĂ© at Pantechnicon - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘThe Park Tower - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMasgouf - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Hyde Bar - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘNusr-Et - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Emory, Maybourne

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
The Emory, Maybourne offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury The Emory, Maybourne. Parking is available for a fee.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 61 guestrooms or units
  • 15 levels
  • Built in 2024
  • English breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Cabanas by the pool (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
The Emory, Maybourne possĂšde 61 climatisĂ©es dotĂ©es de : des articles de minibar gratuits et un coffre-fort pour ordinateur portable. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche sĂ©parĂ©es avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent une cafetiÚre à espresso et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, literie hypoallergénique et fer et planche à repasser. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Surrenne comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Langues

Arabe, néerlandais, anglais, français, italien, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine intĂ©rieure
  • Service de garde d’enfants dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place avec service de voiturier (65 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner Ă  l’anglaise gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • Cours de yoga
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans la chambre
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Sol lisse dans la chambre
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 65 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche sĂ©parĂ©es
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Pantoufles pour enfants
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar garni gratuit
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • DĂ©coration distincte
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de voiturier : 65 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Frais de service : 5 %

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement. Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

The Emory
The Emory, Maybourne Hotel
The Emory, Maybourne London
The Emory, Maybourne Hotel London
The Emory Maybourne Hotel Collection

Avis pour The Emory, Maybourne

Avis

10

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 7.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 7.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 7.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 7.

10/10

Propreté

10/10

Service et personnel

10/10

Commodités

10/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

DAVID

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Louise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We were a family of 8 staying for the first time at The Emory and all the staff were so welcoming and kind. The hotel itself is fairly new and in a great location across from Hyde Park. The rooms are a great size and the ABC Kitchen restaurant was great for dinner and breakfast. The only down side was the roof top bar which is very small and couldn't accommodate our group size but we enjoyed a drink in the ground floor bar. Friendly and knowledgeable staff. We will be back, Thank you
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptio

I’ve stayed at many fine hotels, but this stay at The Emory was a customer experience which just stood out in it’s excellence. Thus, while I normally refrain from writing reviews, the Emory team deserves one. The hotel is superb as to design and food. But what is difficult catch without experiencing it yourself is the service. From the first encounter at arrival to the last greeting at our departure, one could sense the exceptional service culture within the team. Everyone were committed to make you as a guest to feel special. It was not just remarkable individuals, but the team as a whole, which also means your excellent experience is likely to be consistent. We came over to celebrate my wife’s special day and when the Emory team got to know this they went all the possible extra miles to make that day truly special for her and one could see the pride they took in doing this. The hotel, the rooms and the food is great, but the extraordinary service you have to experience yourself. Thank you team Emory for making my wife’s special day one to remember!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Natasha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
What a wonderful hotel! The staff were great and they are on hand to help you with whatever you need. Stefi our personal executive was amazing! When you scan the QR code in the room you can pick your method of how you communicate with the team and for me this was WhatsApp. It was great. The team were responsive and answered every query I had. The wellness floors are also lovely. During our stay we used the gym and also went to the spa. The rooftop bar has nice views of the city. The in room dining menu is fantastic because it's extensive and has almost every item you can think of. The food is delicious - we tried a few different items from the menu. The welcome gift was a pistachio cookie from Cedric Grolet and let me tell you this cookie is nothing short of amazing. It's so good I asked the staff to see if they could make us some for when we departed as it was off menu. And guess what...they did! Thank you to the team!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Chen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is spectacular
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Michelle

Séjour de 1 nuit en juin 2024