The Franklin London - Starhotels Collezione

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The Franklin London - Starhotels Collezione

Garden Suite | 1 chambre, draps italiens de Frette, literie de qualité
Bar (sur place)
Bar-salon dans le hall
Hall
Jardin

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Afficher sur la carte
24 Egerton Gardens, London, England, SW3 2DB
  • Place, MusĂ©e d'histoire naturelle
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Hyde Park
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Place, Buckingham Palace
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș28 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Executive

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 33 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure double

9,8 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Presidential Suite

  • 62 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit

Chambre triple

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 trĂšs grand lit

Garden Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 36 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Au cƓur de Londres.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre-ville de Londres, vous serez Ă  quelques pas de Brompton Oratory et Ă  5 minutes de marche de Victoria and Albert Museum. Imperial College London et MusĂ©e d'histoire naturelle sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Victoria and Albert Museum - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MusĂ©e d'histoire naturelle - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Hyde Park - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Royal Albert Hall - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Buckingham Palace - 4 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Station de mĂ©tro West Brompton : Ă  4 min en voiture
  • Station de mĂ©tro South Kensington : Ă  7 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVoyage Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bunch of Grapes - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMY & SANNE - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘZefi - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘEL&N - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Franklin London - Starhotels Collezione

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Hyde Park
The Franklin London - Starhotels Collezione offers its guests a full-service spa, a steam room, and a 24-hour fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A business center and a meeting room are available. Spa services, a library, and multilingual staff are also featured at the luxury The Franklin London - Starhotels Collezione.

This 5-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 35 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • 1 conference room
  • Dining venue
The Franklin London - Starhotels Collezione possĂšde 35 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Les lits lit avec matelas Ă  plateau-coussin sont faits avec de draps italiens de Frette, d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble. La salle de bain comprend : baignoire ou douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des soins du corps et des manucures et pédicures. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site ouvert en tout temps (52 GBP par jour)

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet offert tous les jours de 7 h Ă  11 h moyennant des frais de 25 GBP par adulte et de 12,50 GBP par enfant
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Plancher de bois franc dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Draps italiens Frette
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients recevront un courriel dans les 48 heures avant l’arrivĂ©e contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 40 GBP par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 31 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 50 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner complet : environ 25 GBP par adulte et 12.50 GBP par enfant
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 52 GBP par jour (Ă  1312 pi; ouvert 24 heures)
  • Animaux de compagnie : 40 GBP par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 50 GBP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Franklin Hotel London
Franklin London
Franklin Hotel Starhotels Collezione London
Franklin Hotel Starhotels Collezione
Franklin Starhotels Collezione London
Franklin Starhotels Collezione
Franklin Starhotels Collezion
The Franklin Hotel Starhotels Collezione
The Franklin London - Starhotels Collezione Hotel
The Franklin London - Starhotels Collezione London
The Franklin London - Starhotels Collezione Hotel London

Avis

Avis pour The Franklin London - Starhotels Collezione

9,2

Merveilleux

9,6/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 378 avis sur 504.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 77 avis sur 504.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 504.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 9 avis sur 504.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 504.

Avis

10/10 – Excellent

pascal

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

stephan

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
L’hĂŽtel montre des signes de fatigue Ă©vidents. Bruit Ă©trange, intermittent dans le bar qui est par ailleurs magnifique. Difficile d’expliquer qu’un hĂŽtel si soucieux du dĂ©tail puisse tolĂ©rer un pareil bruit de vibration dans un lieu qui a vocation Ă  ĂȘtre apaisant. Ma chambre -la 106- n’est pas Ă  recommander. TrĂšs joli petit salon mais chambre et salle de bain vraiment Ă  l’étroit. MĂ©canisme de la porte d’entrĂ©e dĂ©fectueux. L’hĂŽtel se distingue par son personnel exceptionnel, une constante au fil des annĂ©es.
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 – Excellent

Hartwin Arthur van der

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ABC
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Équipement neuf/calmez/propretĂ© /gentillesse du personnel
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

On reviendra!

Le personnel est trĂšs dĂ©vouĂ©! MĂȘme si c’est un service un peu Ă  l’italienne! Somme toute, on avait l’impression qu’on bĂ©nĂ©ficiait d’un service trĂšs personnalisĂ© et c’est ce qui caractĂ©rise un hĂŽtel de cette taille! L’hĂŽtel est trĂšs cosy, le seul bĂ©mol c’est la taille des chambres, trĂšs jolies par ailleurs!Excellente situation Ă  deux minutes de Harrods!
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Michel, Montreal Canada

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel trĂšs aimable et toujours prĂȘt Ă  rendre votre sĂ©jour agreable
Séjour de 6 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location. Quiet hotel Exceptional service. Room are smallish but very comfortable
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

olivia s. , canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect from A to Z

Everything was absolute perfection. From the kindness of the staff to the utter beauty of the Hotel. We loved it and would come back anytime.
Séjour de 3 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Superbe HĂŽtel Londonien

TrÚs bon service dans cet hÎtel trÚs British. Proximité des grands magasins et métro
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

dekytspotter.

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel boutique

Super hĂŽtel confortable calme personnel Ă  votre Ă©coute et disponible super bien placĂ© Ă  5’ Ă  pied de du magasin harrods bon couchage je recommande vivement cet hĂŽtel
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Serge

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Antoine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs court séjour, mais tout était parfait. Excellent service, magnifique décoration, chambre confortable, rien à redire.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

10/10 – Excellent

Colin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Décoration superbe !

La chambre catégorie luxe n'était pas à la hauteur de mes espérances ni en rapport avec le descriptif Pas toujours facile d'avoir une belle chambre en voyageant seul ! Idéalement situé et plutÎt au calme La décoration d' Anouska Hempel fait de ce boutique hÎtel un endroit chic et élégant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

10/10 – Excellent

ALEJANDRO DAVID

Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hans-Juergen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ganz okay
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Jennifer, Newcastle Upon Tyne

Points forts : Propreté, service et personnel
Reception staff more than welcoming and friendly. They went above and beyond. Great location.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

YM Nurlisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anirudh

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Artherine

Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gareth

Points forts : Commodités
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Felicia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
gente os quartos na europa sao quentes. ele economizam mto no ar condicionado!!!!!! um horror! esse hotel mostra foto de algo grande, varios predios e chega la e um predio so bem pequeno!!!! eu pedi p recepcionista dicas de restaurantes , ela disse que todos em volta eram bons! ve se tem condicao!!!! piada
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is exceptional. We felt very well cared for by the bar, restaurant, and front desk staff. Location is ideal.
Séjour de 3 nuits en mai 2025