The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Extérieur
Appartement exécutif, 3 chambres | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accÚs au Wi-Fi (inclus)
Suite Junior | Cuisinette privée | CafetiÚre-théiÚre
Appartement exécutif, 3 chambres | Repas dans la chambre
Appartement exécutif, 3 chambres | Cuisine privée | CafetiÚre-théiÚre

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Service aux chambres
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
120 Maida Vale, London, England, W9 1QA
  • Hyde Park
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Marble Arch
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Oxford Street
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș32 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 30 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Appartement, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Suite Junior

  • 24 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard double

  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double

  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier City of Westminster, vous serez à moins de 5 km de Hyde Park et de Marble Arch. Kensington High Street et Oxford Street se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Lord's Cricket Ground - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Hyde Park - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Marble Arch - 6 min en voiture - 3.1 km
  • Oxford Street - 7 min en voiture - 3.8 km
  • Kensington High Street - 8 min en voiture - 4.0 km

Transport

  • Gare de Kilburn Brondesbury : Ă  19 min de marche
  • Gare de Kilburn High Road : Ă  6 min de marche
  • AĂ©roport de Londres-Heathrow (LHR) : Ă  51 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKish Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGAIL's Bakery - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDawn Seal - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCosta Coffee - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The New London Carlton Hotel & Service Apartments

HÎtel 3 étoiles prÚs de Hyde Park
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at The New London Carlton Hotel & Service Apartments. Parking is available for a fee.

This 3-star London hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • 1 conference room
  • Dining venue
The New London Carlton Hotel & Service Apartments propose 25 chambres dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (20 GBP par jour; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 40 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100.00 GBP par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 48 GBP par personne (aller simple)
  • Stationnement libre-service : 20 GBP par jour (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 40 GBP

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

New Carlton Hotel & Service Apartments
New London Carlton Hotel & Service Apartments
New London Carlton Service
New London Carlton Hotel Service Apartments
New Carlton Hotel Service Apartments
The New London Carlton Hotel Service Apartments
Carlton Service Apartments
The New London Carlton Hotel & Service Apartments Hotel
The New London Carlton Hotel & Service Apartments London
The New London Carlton Hotel & Service Apartments Hotel London

Avis pour The New London Carlton Hotel & Service Apartments

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 55 avis sur 305.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 127 avis sur 305.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 73 avis sur 305.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 31 avis sur 305.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 19 avis sur 305.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 – Bien

Mireille

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Appatement confortable

Petit Appartement pas rescent mais confortable et bien chauffĂ©, menage et serviette change rĂ©guliĂšrement, necessaire pour vaisselle et petit panier de sucre cafĂ© et thĂ© Ă  notre disposition, parking et arrĂȘt de bus, tres pratique devant l hĂŽtel.Quartier de kilburn Ă  cote avec superette banques restaurants et commerces. Pub tres sympas et accueillant The queens arms pres de l hotel . Tres bon sejour Ăą Londre Ăą refaire
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Loran, VILLEFRANQUE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un peu bruyant et matériel vieillissant Bien situé, personnel agréable
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
petit déjeuner de mauvaise qualité, céréales industrielle et pain grillé chambre en mauvais état ils ont changés les serviettes, mais n'ont laissé que deux serviettes pour 3 convives...
Séjour de 2 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Idéal pour visiter Londres à un prix correct.

Vérifiez si votre réservation inclue un petit déjeuner continental, et n'oubliez pas de le réclamer à votre arrivée...
Séjour de 7 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sympathique et accueillant.

HÎtels bien situé (lignes de bus juste à coté de l'hÎtel) et personnels accueillants et sympathiques. Une petite mention pour la personne qui s'occupe des petits déjeuners (trÚs sympa et souriante). Si je dois retourner à Londres, je pense que je choisirais à nouveau cet hÎtel sans hésitation.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs accueillant et serviable. Petit déjeuner continental trÚs bien. Chambre familiale confortable (avec kitchenette pratique). Seul bémol : douche un peu étroite.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Freddy

Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Vertongen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne adresse pour un séjour à Londres

A 10 min de 2 stations de metro, bus devant la porte Simple ,propre, personnel trÚs agréable Rien à redire
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

10/10 – Excellent

fafa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel super sympa et propre

Personnel accueillant et souriant, entretien des chambres super, serviettes propres tous les jours bravo au service de l' hotel
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Yohann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bon choix

TrĂšs bon choix, 11ÂŁ le samedi soir pour rejoindre l'hĂŽtel de Trafalgare Square en Uber. Logement propre avec coin cuisine et chambre sĂ©parĂ©e. Douche un peu petite et Ă©viter la chambre n‱1 Ă  cĂŽtĂ© de la rĂ©ception car un peu bruyante le matin.
Séjour de 1 nuit en août 2017

10/10 – Excellent

Erwann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité prix

Bon rapport qualité prix. HÎtel trÚs correct et personnel ( femme de ménage, réceptionniste trÚs accueillants...). Surface de la chambre et kitchenette ont été trÚs appréciées. Petit bémol, bruit de la route, problÚme résolu par des boules quies.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bon rapport qualité prix

l'hotel est bien situé, la chambres était confortable mais le coté rue est un peu bruyant. Les personnes de la réception sont accueillantes. Nous avons passé un trÚs bon séjour à Londres.

8/10 – Bien

LUC, bordeaux

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

merci

Cuisine trĂšs bien Ă©quipĂ©e bon confort Bon rapport qualitĂ© prix bien situĂ© proche du mĂ©tro. ArrĂȘt de bus en face de l hĂŽtel

6/10 – Acceptable

Andrew

Points forts : Confort de la chambre
Unfortunately I had to cut my stay short because of the dreaded virus . Room was great
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nine

Always good
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Christopher

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great!!

Great staff, comfy and affordable
Séjour de 1 nuit en mars 2020

6/10 – Acceptable

Vanessa and Sherwyn

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Great stay, but not happy with luggage collection

We are happy with the stay, We are very disappointed that luggage store is advertised, but every Friday when collecting, I am made to feel that I am inconveniencing the lady who is sitting at the reception, just by the comments that were made by her. I hope next Friday I will be met by a more friendly manner.
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Carlos

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was wonderful
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Naheed Atiq

Points faibles : Propreté, service et personnel

7 day stay

Comfortable room with kitchen but very run down Carpet is filthy and probably never cleaned. Only dirty chair to sit, so I used a towel over it. There is no desk, only a highly side board, so couldn’t write sitting on the chair. No breakfast available to buy even though a full restaurant is advertised in the hotels.com listing. Staff not party friendly. I understand the hotel is shutting down soon - about time!.
Séjour de 6 nuits en janvier 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Es gab kein warmes Wasser zum duschen !!...........................................
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Sadia

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Claus Damsgaard Nielsen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastisk ophold med god beliggenhed , tÊt pÄ undergrund, og velegnet til familier
Séjour de 5 nuits en février 2020