Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"Bellhops where phenomenal. Recommended great place to eat local food that met our expectations. " Plus

Par un voyageur vérifié le Sat 29 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 4 étoiles de style Art déco près de The Strand

Séjour au centre-ville

Cet hôtel du quartier Centre-ville de Londres est à quelques pas de Marché couvert de Covent Garden et à 15 minutes de marche de Piccadilly Circus. London Dungeon et Big Ben sont à moins de 3 km.

2 bars/bars-salons et restaurants

Cet hôtel non-fumeurs propose 2 restaurants, 2 bars/bars-salons et un centre de conditionnement physique. Vous partez en voyage d'affaires? Ici, vous profiterez d'du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. On trouve également sur place un service d'enregistrement express, un service de départ express et un poste informatique.

Accès à Internet sans fil (gratuit) et téléviseur ACL

Les 785 chambres de cet établissement sont équipées d'un téléviseur ACL avec la télévision par câble et d'autres commodités modernes comme l'accès à Internet sans fil gratuit. Vous profiterez également du service aux chambres offert en tout temps, d'une cafetière-théière et des journaux gratuits.

Chambre simple supérieure, 1 lit jumeau

Nombre de lits 1 lit à simple Occupation maximum 1 max.

Chambre Deluxe double, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure double, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Deluxe double, 1 lit double et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 3 max.

Chambre supérieure avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.

Chambre supérieure double (Cosy)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Note de The Strand Palace Hotel fondée sur 40 évaluations vérifiées

Résumé de l’évaluation
4,0 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 3.5 sur 5.0

Évaluations des clients du The Strand Palace Hotel

Tout le monde (24) Couples (1) Famille (6)
5 sur 5
Bellhops where phenomenal. Recommended great place to eat local food that met our expectations.

Publié par le 29 févr. 2020

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mars 2020 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for your 5 star review. I am delighted that you enjoyed your stay with us and especially the Porters. We will make sure your positive feedback is passed onto the team members. Kind regards, Joseph Gomes Guest Relations Manager

4 sur 5
Positive; Patrick at the desk was a gem -- steered me to excellent restaurants. Waitress suggested a perfect meal for me. Food much improved and delicious at the hotel dining room. So, staff, overall, very lovely and welcoming! Location, as always, cannot be beaten! Negative: There was a ring of wet coffee on the table in the bedroom and a piece of pinky-purple thread -- so neither the table nor the rug had been cleaned prior to our check in. I went to turn o n the shower and the maid had positioned the hose directly facing the open shower door -- result? I turned on the water and was soaked, fully-clothed! I asked for as mop to clean up the bathroom (as I was recovering from a broken leg and did not want to slip.) No one ever came. The newly-renovated bathroom has a sink positioned over 4 feet away from a dimly-lit mirror -- as a female, I could not see my eyes to apply eye makeup. Toilet roll is shin-height next to toilet -- not convenient. When will someone consult a female architect?!

Publié par le 8 déc. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 déc. 2019 par Vanessa

Dear guest, Thank you for staying with us. I am glad to see that you have overall enjoyed your stay with us and I do hope that you have had the chance to raise your concerns with a member of staff. Pleased be certain that your feedback is shared with our management; Housekeeping executive ect., and please feel free to share more feedback with us. We are looking forward to welcome you back to Strand Palace. Kind regards, Vanessa Guest Relations Manager

4 sur 5
The doorman was wonderfully helpful. Super friendly and personable. The concierge Tim was very helpful with tickets and suggestions. Our main girl that cleaned our room was great on her day off someone removed the cash off our night table. The breakfast was excellent. The location is perfect you can walk to theatre, restaraunts, Trafalgar Square, Charing cross station, and Covent garden market. The hotel itself is nice and clean. The biggest drawback is the Wi-Fi. I had WiFi one night out of eight. They told me four different times there was nothing they could do. It was advertised as WiFi included. Don't count on it. I would give it 5 stars if not for the Wi-Fi problems. But in the age of connection, this needs to be addressed. Still a great place though.

Publié par le 28 sept. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

29 sept. 2019 par Vanessa

Dear guest, Thank you for reviewing Strand Palace. I am pleased to read that you have enjoyed your stay with us and I am proud to share your feedback with the whole team and especially Tim and our doorman. We very much look forward to welcome you back. Best regards, Vanessa Guest Relation Manager

4 sur 5
Nice hotel but had no clue that all the outlets were 220 volt. Therefore, none of our small appliances would work. There was a hairdryer furnished but had to go purchase a curling iron that had a 220 plug. I did find out later that they sold converters at some of the shops. Breakfast was nice but scrambled eggs were soupy & not cooked so I avoided them. The rest of the buffet was exceptional which made up for the eggs. Our king bed was actually 2 twin beds put together on a King headboard but slept very comfortable. We loved the location. Walking distance to lots of restaurants & popular sites! All in all, it’s a nice place to stay when you’re visiting London.

Publié par le 26 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 sept. 2019 par Vanessa

Dear guest, Thank you for staying with us. We are glad to learn that you have enjoyed your stay at Strand Palace and we look forward to welcome you back. Best regards, Vanessa Guest Relations Manager

5 sur 5
Excellent location two blocks either way from Covent Garden and the Thames and four blocks from Charing Cross Station and Trafalgar Square. Check in and out was easy although I didn't like the policy of collecting an extra 50 pounds a night against any "extras" I used during my stay. That needs to be advertised prior to booking. Room was renovated, clean, cosy, air-conditioned and perfectly adequate for my needs. I was up and out too early to take advantage of the breakfast buffet (not included) but it looked very good. I did eat dinner in the hotel one night and it was very good. I would definitely stay at the Strand Palace again.

Publié par le 25 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 sept. 2019 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing Strand Palace. Kind Regards, Holly

5 sur 5
Our favorite place to stay in London. We look forward to the next trip.

Publié par le 19 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 sept. 2019 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing Strand Palace. Kind Regards, Holly

3 sur 5
The location of this hotel is excellent, but the room is definitely way too small.

Publié par le 11 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 sept. 2019 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing Strand Palace. Kind Regards, Holly

5 sur 5
GREAT location!! Clean, conformable and relaxing rooms. I have been staying at this hotel for over 10 years.

Publié par le 6 août 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 sept. 2019 par Vanessa

Dear guest, Thank you for reviewing us. We are glad to learn that you have enjoyed your stay at Strand Palace and we look forward to welcome you back. Best regards, Vanessa Guest Relations Manager

5 sur 5
Location and staff were perfect. No air conditioning or refrigerator in room were disappointing.

Publié par de California, le 30 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 sept. 2019 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing Strand Palace. Kind Regards, Holly

5 sur 5
The art deco style is charming and modern. Amenities were perfect; room was superb and bed so very comfortable. Breakfast at Haxells was very good too. I had the beat scrambled eggs there that I e ever had at a buffet let alone a player restaurant. A perfect location for any travel in London.

Publié par le 8 juill. 2019

Cette évaluation vous a-t-elle aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 juill. 2019 par Guest Relations Manager

Dear Guest, Thank you for reviewing the Strand Palace. I am delighted you enjoyed your time with us. Kind Regards, Holly

À propos du The Strand Palace Hotel

Emplacement 372 The Strand, London, England WC2R 0JJ

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 24 mars 2020 au 6 juillet 2020 (ces dates ne sont pas définitives).

Des rénovations sont en cours à cet établissement. Les espaces suivants sont touchés :

  • Certaines chambres

Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

Commodités conviviales pour la famille

  • Wi-Fi gratuit
  • Buanderie

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Commodités de la chambre

The Strand Palace Hotel propose 785 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Téléviseur ACL avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel de Londres fournit gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : téléphone et bureau. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Service aux chambres (24 heures)
  • Téléviseur ACL
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage du chauffage
  • Salle de bain privée
  • Accessible en fauteuil roulant

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30.

Haxells Restaurant & Bar – Ce restaurant propose une cuisine britannique. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar.

Gin Palace - bar à cocktail sur place. Ouvert tous les jours

Joe Allen Restaurant – Ce restaurant propose une cuisine américaine. On y sert les repas suivants : brunch, dîner, souper et petite restauration. Ouvert tous les jours

Le service aux chambres (24 heures) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : centre de conditionnement physique.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 14 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Horaires des travaux : du lundi au vendredi de 08 h 30 à 18 h 30 ; le samedi de 09 h 30 à 15 h 00 ; le dimanche de 11 h 00 à 16 h 00. Par conséquent, vous pourriez subir des nuisances sonores à ces heures.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Pas de stationnement sur place. Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pas de stationnement sur place.

  • Seuls les animaux d’assistance sont acceptés
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • Cartes de débit non acceptées
  • Lits d’appoint non disponibles

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 10 GBP et 20 GBP par personne (approximativement)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • L’accès à certaines installations pourrait être restreint. Pour connaître les détails, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué dans la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

Établissement écologique
Cet établissement adhère au programme Green Tourism Business Scheme (GTBS) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

  • Certification du programme Green Tourism

Classifications nationales

Cet établissement a été classé selon le classement officiel par étoiles de VisitEngland, le conseil national du tourisme d'Angleterre.

url importing http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-The-Strand-Palace-Hotel.h179-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Londres-Hotels-The-Strand-Palace-Hotel.h179-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Londres-Hotels-The-Strand-Palace-Hotel.h179-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.