Appartement entier

West End One

Appartement prĂšs de Leicester Square Ă  Londres

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement West End One

Appartement, 1 chambre | Cuisine privée | Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes
Appartement, 1 chambre | Chambre thématique pour enfant
Façade de l’hĂ©bergement
TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat, lecteur de DVD, station d’accueil pour iPod
Réfrigérateur grande capacité avec congélateur, four à micro-ondes

Appartement entier

2 personnes50 mÂČ

Commodités populaires

  • SĂ©cheuse
  • Laveuse
  • Cuisine
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
18 Irving Street, Westminster Borough, London, England, WC2H 7AZ
  • Leicester Square
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Trafalgar Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Piccadilly Circus
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • Londres (LHR-Heathrow)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement, 1 chambre

  • 50 mÂČ
  • 2 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Londres

Séjour au Centre-ville de Londres.En séjournant à appartement du quartier Centre-ville de Londres, vous serez à quelques pas de Leicester Square et à 5 minutes de marche de The Strand. Trafalgar Square et Piccadilly Circus se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Leicester Square - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Trafalgar Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Piccadilly Circus - 6 min Ă  pied - 0.5 km
  • Big Ben - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Grande roue London Eye - 17 min Ă  pied - 1.4 km

Transport

  • LONDON CHARING CROSS (Gare) : Ă  5 min de marche
  • Station de mĂ©tro Leicester Square : Ă  2 min de marche
  • Londres (LCY-London City) : Ă  43 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLeicester Square - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Bear & Staff - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJollibee - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Moon Under Water - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGarrick Theatre - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

West End One

Appartement prĂšs de Leicester Square Ă  Londres
As a guest of West End One, you'll find laundry facilities and a front-desk safe. WiFi is free in public spaces.

This London apartment is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Self-service laundry
  • Front-desk safe
  • No smoking on site
West End One propose 9 chambres dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et une laveuse-sĂ©cheuse. La cuisine est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, four Ă  micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cet appartement à Londres offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Un téléviseur à écran plat avec lecteur de DVD. L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Langues

Danois, anglais, italien, polonais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bé : 18 GBP par jour

Cuisine

  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Chambres

  • Lit d’appoint : 36 GBP par jour

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Buanderie

  • Installations de buanderie
  • Laveuse-sĂ©cheuse

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • Aucun ascenseur
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Entretien mĂ©nager (une fois par semaine)
  • Fer et planche Ă  repasser

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© d’une gare ferroviaire
  • À proximitĂ© d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)

Information générale

  • 9 unitĂ©s

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 46.00 GBP
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 46.00 GBP

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement utilisĂ©e lors de la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement accompagnĂ©e de votre piĂšce d'identitĂ© avec photo.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for GBP 36.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for GBP 18.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 GBP sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 46.00 GBP
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 46.00 GBP
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 18.0 GBP par jour
  • Lit d’appoint : 36.0 GBP par jour
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont assujettis Ă  une surtaxe.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de dĂ©bit ou crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Government-issued photo identification and a credit card deposit must be provided at least 2 days prior to arrival.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

West End One Apartment London
West End One Apartment
West End One London
West End One
West End One London
West End One Apartment
West End One Apartment London

Avis pour West End One

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 45.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 21 avis sur 45.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 45.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 45.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 45.

8,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

Avis

6/10 – Acceptable

Simon

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Confort de la chambre

Nice but too hot

Tricky to find and wasn't expecting to have to email a scan of driving license and credit card. The apartment was nice and double glazing worked really well so really quiet. The downside was the heaters were on and the apartment was way too hot which made sleeping tricky.
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 – Bien

Chi Wai, Hong Kong

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great apartment

West End One is in a fantastic location that cannot be beat! The apartment is lovely and spotlessly clean throughout. The bathroom can do with an upgrade as water pressure is for the shower is a little low and some areas in bathroom has had some water damage. This is a great apartment and would be even better if it had air conditioning units in living area and bedroom
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

JENNIFER

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

Overall satisfied

Happy except we had 4hrs wait till we could get in!! No proper communication
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Henrik

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 – Excellent

Chelsea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Super waren die Lage und Ausstattung. Ein Haartrockner wĂ€re noch schön gewesen. Leider extrem hellhörig. So stört es nicht weiter, aber wenn man morgens um 7 Uhr jeden Schritt der Person hört, die ĂŒber einem wohnt, ist das schon recht Ă€rgerlich. Da halfen auch meine Ohropax leider nicht. Es ist jedoch erstaunlich, wie wenig LĂ€rm von draußen eindringt.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Johnny N.

Smelly and uncomfortable

My two biggest problems were the bad smell of the unit itself (possibly from a Smoker) I reported this to customer relations on the first day. And I got a “sorry.” Then due to the proximity to all the restaurants. I was unable to get any fresh air because the exhaust from the vents are at the same level as the windows. And one place must have been burning rubber. So I either had smoke from inside or exhaust from outside. My second issues was one of lack of decor or any attempt to make the room Pleasant at all. And the strangest shower with only half a door.
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Syysloma Lontoossa

Hotelli oli loistavalla paikalla ja huoneessa oli kaikki mahdolliset tarvittavat kodinkoneet. Vuodevaatteissa oli vieraita hiuksia.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Danny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Apartment in great location

I booked this apartment at very short notice when very few hotel rooms were available and was a little unsure but it was actually perfect for what I needed - lovely large, clean, quiet flat in a perfect location pretty much on Leicester Square.. As per some other reviews, be aware that depending on which apartment you get, there may be a good few stairs to climb up (Apartment E where I stayed is right at the top) and the only other thing to be aware of is that as there is no reception, just key coded doors, you are asked to provide proof of ID and credit card via email which is a little clunky, but worked out fine for me. I'll definitely stay here if I need somewhere in the vicinity again.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good place in the heart of London with a few issue

The location is excellent and the Apt was clean and as presented. Please note that Apt E is a 5 story walkup. The bed and pillows are not comfy.
Séjour de 8 nuits en mars 2018

8/10 – Bien

Rebecca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent location and lots of space!

Good experience and would book again - the location is ideal and despite being so central, it’s really quiet in the apartment. (Only issue was water in loo tank took some time to fill up which made for some flush delays!!)
Séjour de 1 nuit en janvier 2018

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

8/10 – Bien

claudio jose furtado

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great location

Great location, great price, perfect for our needs. It was clean, and tidy. Overall very happy. There were no hotel staff as it was an apartment. We were emailed instructions on how to get it, it was very easy.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Appartment nicht verfĂŒgbar (Ausrede fadenscheinig)

Sehr unerfreulich, daß mein Appartement nicht verfĂŒgbar war. Es hat insgesamt 3 Stunden gedauert, bis ich in einem anderen Appartement untergebracht war.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Good location,but no hot water

Unit A...first impression was bad stench in stairwells, yuk. Unit was fine, spacious and comfortable. Central location. But big problem was no hot water in bathroom. Could have called 24 hour service one, but did not have time to wait for arrival and repair. So I took a cold shower and slipped in the tub in the process. Would also have also appreciated luggage storage, nearest train station is a 10 minute walk through throngs of people.

8/10 – Bien

Anwar, London Trafalgar Square

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fantastic !

pleasant would love to stay again, only downside is the flight up stairs and ensure you close the door behind you properly.

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Fantastic location yet quiet. Very spacious, spotlessly clean and well equipped. Very impressed overall.

2/10 – Terrible

Jean-Luc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

This is not a hotel. No facilities for tourists.

This is not a hotel, just an apartment. NOBODY, only contact by e-mail, access only at 16:00 (what do you do with your kid and luggage?). No reception, no breakfast, no luggage keeping. My last experience with hotel.com.

6/10 – Acceptable

Simon

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Average, cheap / ok to set your head down for a sl

Average, good value as in was cheap.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

SUPERB LOCATION

Make sure you obtain entry codes before arrival . Apartment is large and super clean , excellent décor . Superb location . Will definitely book again soon .

8/10 – Bien

James L. B

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

West End Gem of an apartment

I stayed at WestEnd One for 2 weeks to catch up with theatre in the West End. I can't think of a better located apartment for this. Within walking distance to almost every venue ( except Wicked at Apollo Victoria) and within stone's throw of the Leicester Square TKTS booth, I was literally at the doorstep of theatre land; with the restaurants and shops of Soho, Chinatown, Covent Garden and Regent Street all around. I'd definitely choose to stay here again for my next trip.

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Lovely place, too many stairs

The place was great. However, I almost died climbing all the stairs. Wouldn't stay again because of the stairs, too many stairs

8/10 – Bien

Therese, Schweiz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Die Fenster im Schlafzimmer sind nicht dicht, was besonders im Winter oder bei stĂŒrmischem Wetter sehr unangenehm ist. Es besteht keine Möglichkeit, das GepĂ€ck im Haus zu deponieren, was bei einer Eincheck-Zeit von 16 Uhr und einer Auscheck-Zeit von 11 Uhr zum Problem werden kann, weil einem nur noch die zeitaufwendige GepĂ€ckaufbewahrung in einem der grösseren Bahnhöfe bleibt. Zum GlĂŒck war man so flexibel, dass wir bei der Ankunft den Koffer ins Zimmer stellen konnten, sobald unser Vormieter ausgezogen war.

8/10 – Bien

Jose Maia, Rio de Janeiro

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel

NĂŁo tinha elevador!

Desta vez experimentamos reservar um apartamento ao invĂ©s de um hotel. Desta forma, nĂŁo tem recepção nem qualquer outro serviço tĂ­pico de hotĂ©is. A limpeza Ă© realizada uma vez por semana, em caso de locação superior a 7 dias. O apto Ă© muito bem localizado, junto Ă  Leicester Square, muito perto de Chinatown, Piccadilly Circus, Covent Garden, Trafalgar Square e Soho. O maior problema, para nĂłs, foram as escadas. O apto fica no 5Âș andar e nĂŁo tem elevador. Valeu pela experiĂȘncia.