Logis HĂŽtel les Terrasses

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Logis HĂŽtel les Terrasses

Terrasse/patio
Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur | 1 chambre, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Façade de l’hĂ©bergement
Spécialités cuisine française
Coin salon du hall

Commodités populaires

  • Climatisation
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
2-4 Rue de la GlaciĂšre, Longpont, 02600
  • Abbaye de Longpont
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • ChĂąteau royal de Villers-CotterĂȘts
    â€Ș12 min en voiture‬
  • ChĂąteau de Pierrefonds
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double, 1 lit double, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre simple

  • 1 personne
  • 1 grand lit jumeau ou 1 lit jumeau

À propos du quartier

Longpont

À Longpont .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Longpont, vous serez Ă  moins de 15 km de ChĂąteau royal de Villers-CotterĂȘts et de CitĂ© internationale de la langue française. Canal de l’Ourcq est Ă  moins de 15 km et Abbaye Saint-Jean-des-Vignes est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Abbaye de Longpont - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • ChĂąteau royal de Villers-CotterĂȘts - 12 min en voiture - 12.2 km
  • Canal de l’Ourcq - 17 min en voiture - 14.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Gervais-et-Saint-Protais de Soissons - 20 min en voiture - 22.2 km
  • ChĂąteau de Pierrefonds - 30 min en voiture - 31.2 km

Transport

  • Gare de Longpont : Ă  15 min de marche

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min en voiture
  • â€ȘPasta de la Mamma - ‬11 min en voiture
  • â€ȘAux Menus Plaisirs - ‬12 min en voiture
  • â€ȘLe Kiosque - ‬11 min en voiture
  • â€ȘLa Tulipe - ‬11 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Logis HĂŽtel les Terrasses

HÎtel 3 étoiles avec baignoire profonde
There's a restaurant on site. WiFi is free in public spaces. Logis HĂŽtel les Terrasses also features multilingual staff and a garden. Self parking is free.

This 3-star Longpont hotel is smoke free.

  • 9 guestrooms or units
  • Breakfast available (surcharge)
  • Staff is multilingual
  • Garden
  • No smoking on site
  • Dining venue
Logis HÎtel les Terrasses possÚde 9 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur à écran plat. Les salles de bains sont dotées de baignoire ou douche avec baignoire profonde.

Cet hÎtel à Longpont offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un bureau et une chaise de bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 9 h en semaine et de 8 h 30 à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 8,50 EUR par personne
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire profonde
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 17 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au jeudi (de midi à 14 h) et du lundi au jeudi (de 18 h à 22 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 18 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8.50 EUR par personne

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet établissement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement également appelé

Logis HĂŽtel Terrasses Longpont
Logis HĂŽtel Terrasses
Logis Terrasses Longpont
Logis Les Terrasses Longpont
Logis HĂŽtel les Terrasses Hotel
Logis HĂŽtel les Terrasses Longpont
Logis HĂŽtel les Terrasses Hotel Longpont

Avis pour Logis HĂŽtel les Terrasses

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 19 avis sur 37.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 14 avis sur 37.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 37.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 37.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 37.

8,6/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Edouard

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top en litiĂšre et la table

HĂŽtel familial trĂšs chaleureux. Excellente table pour dĂźner Village magnifique
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

christine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A refaire

Bel accueil par un couple passionné et tellement gentil
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

PATRICK

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 – Excellent

Chris

Séjour de 2 nuits en décembre 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en septembre 2022

8/10 – Bien

CATHERINE

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 – Bien

Fabrice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Une bonne étape.

Formidable accueil. Excellente cuisine avec des plats recherchés et parfaitement réalisés. Confort un peu spartiate (pas de climatisation) et petit dejeuner dans une mini salle "cantine" avec table partagée !
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A découvrir

Excellent rapport qualite prix en plus le responsable tres professionnel et arrangeant. Je recommande sans hésitation
Séjour de 1 nuit en mai 2022

8/10 – Bien

WILLIAMS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel trÚs sympa et accueillant, les chambres sont spacieuses et bien entretenues, l'établissement propose une restaurant sur place, bonne restauration dans un endroit convivial à refaire.
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Frederic

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon accueil Excellente table
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 – Bien

Didier

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Alain

Moyen

Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

Bernadette

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L'accueil, la gentillesse des responsables et du personnel. La qualité de la table.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

CYRIL

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

2/10 – Terrible

guy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

établissement à éviter absolument

.Etablissement oĂč l'accueil physique des clients est inexistant. la chambre comportait encore des objets du client prĂ©cĂ©dent : chemise, flacons de produits d'hygiĂšne, savon moisi, tuyau sous le lit. EntrĂ©e de l'hĂŽtel encombrĂ©e par des chaises (sĂ©curitĂ© incendie). Aucune disposition anti covid. Patron irascible devant les remarques justifiĂ©es du client. A oublier bien vite.
Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

Ophelie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Matthew

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bonne expérience, merci :)

Superbe accueil. Patron et équipe de salle vraiment géniaux et attentifs. Chambre simples, elles font le job ! Restauration traditionnelle de qualité. Cadre du village vraiment top et reposant. J'ai passé un bon moment là bas en soirée étape.
Séjour de 4 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Elie

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

6/10 – Acceptable

Hervé

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Pas top!!

Je suis restĂ© une nuit dans cette hĂŽtel, pour raison professionnelle. Nous Ă©tions en pĂ©riode juste aprĂšs Covid, ce qui explique peut-ĂȘtre beaucoup de manques . Pas de personnel, donc personne au petit dej, nous avons dĂ» nous dĂ©brouiller avec les moyens du bord (pas de petites cuillĂšres, tout Ă©tait disposĂ© sur la table depuis la veille, qualitĂ© et fraĂźcheur Ă  revoir). Ils avaient perdu les clĂ©s de la chambre, donc elle ne se fermait pas (il m’on Averti)😜 Sinon le patron rencontrĂ© le soir plutĂŽt agrĂ©able.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bonne adresse

HÎtel situé dans un trÚs joli petit village. Chambres au calme et service trÚs accueillant. Terrasse arborée pour profiter du beau temps.
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 – Excellent

hervé

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2020