Hampton Inn & Suites Longview North

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Longview

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Longview North

Hall
Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Terrasse/patio
Téléviseur ACL de 42 po avec télévision par cùble, téléviseur
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
3044 Eastman Road, Longview, TX, 75605
  • Longview Regional Medical Center
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Longview Mall (centre commercial)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Maude Cobb Convention Center (centre de congrĂšs)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Longview, Texas (GGG-AĂ©roport rĂ©gional d'East Texas)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fum., 2 grands lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Studio non-fum., trĂšs gd lit, can.-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio n.-f., trĂšs gd lit, bain tourb.

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre non-fumeurs, trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Plusieurs lits

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Longview

Au cƓur de Longview.En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Hinsley Park et Ă  moins de 3 km de Longview University Center. Longview Regional Medical Center et Alpine Golf Course se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Longview Regional Medical Center - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Longview Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Alpine Golf Course - 4 min en voiture - 4.1 km
  • CHRISTUS Good Shepherd Medical Center - Longview - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Maude Cobb Convention Center (centre de congrĂšs) - 9 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Longview : Ă  11 min en voiture
  • Longview, Texas (GGG-AĂ©roport rĂ©gional d'East Texas) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘBubba's 33 - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSonic Drive-In - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Longview North

HÎtel est à l'emplacement idéal pour découvrir Longview
Hampton Inn & Suites Longview North offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Business amenities include a business center and a meeting room. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 1400 square feet (126 square meters) and includes conference space. The business-friendly Hampton Inn & Suites Longview North also features barbecue grills, complimentary newspapers in the lobby, and laundry facilities. Self parking is free.
  • 1 building
  • 91 guestrooms or units
  • 4 levels
  • 1400 sq ft of conference space
  • 126 sq m of conference space
  • Built in 2008
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Hampton Inn & Suites Longview North possÚde 91 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur ACL de 42 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Longview offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (122 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Hotel Longview North
Hampton Inn Longview North
Hampton Inn Longview North Hotel
Hampton Inn Suites Longview North
Hampton & Suites Longview
Hampton Inn & Suites Longview North Hotel
Hampton Inn & Suites Longview North Longview
Hampton Inn & Suites Longview North Hotel Longview

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Longview North

8,0

TrĂšs bien

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 348 avis sur 712.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 166 avis sur 712.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 68 avis sur 712.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 70 avis sur 712.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 60 avis sur 712.

Avis

8/10 – Bien

TAMMY, Houston

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tamara

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Kenzy

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Air conditioning went out in our house, stayed until someone was able to come out and fix it
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage en groupe
Very nice
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

David J

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Catherine

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The pool had an oily film over it and clumps of hair/whatever floating on surface. The hallway floors had structural issues masked by carpet - fissures/4 inch wide cracks down middle of hall with soft spots and sink holes - a significant fall risk at best and indications of structural/foundational issues affecting the safety of the hotel as a whole, especially on the fourth floor! Room 409 The dark wood furniture in the bathroom was dusty/unclean indicating a lack of regular dusting. The bathroom vent was caked in old dust and clearly not cleaned regularly. The room had a musty, moldy smell when I first entered the room. It improved with a/c and air circulation but was still present, as my allergies were significantly activated throughout my stay. The bathroom floor had bits of toilet paper under the vanity furniture indicating lack of through cleaning between customers. My coworkers had similar experiences in both rooms 309 and 319, and similar hallway/structural issues on that hall as well.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

S

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
My first experience here was not too good. The room was supposed to be non smoking, but it smelled like smoke and was very stuffy. The entry door lock was off and the door did not close properly. You have to push it hard and the latch barely turns. A major safety concern especially for small children The microwave door was opened and light was on, so when I closed the door it immediately started. So I asked the receptionist if she could get someone to help me unplug it. I would not get any sleep with a light shining through the night.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Mary

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The staff were excellent, all of them! The facility was subpar. Upon check in there was a note on the counter indicating the pool was closed. There was a note on the door leading to pool and gym to not fully open the door as the door doctor was coming soon. It rained that day and so did our room. The window leaked. The tv remote channel button would only go in one direction. The ice machine on our floor didn’t work. Had to go down to first floor each day to get ice. On our second day, the ac unit started making terrible sounds, pool was still closed. Front desk said a part was ordered. Pool remained close the entire visit and the door doctor never came. This was just a fun girls trip that was dampened by a facility that needs attention.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Mindy

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Had to call to get staff to come to the front to check us in then she told me there was a $25 incidental deposit and they took $125.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kevin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tv was broke, fridge broke, ice machines broke, cold breakfast.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Talea

Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Brittany

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
No complaints. We had a good stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Doris

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Chelsea

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Nereida

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good stay

Was good experience other then ice machine on our floor wasnt working pool was down for maintenance for some of our stay we didnt get to use it wifi was slow you have pay extra for faster wifi breakfast was ok staff was friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Kathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patricia

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was overall average. Breakfast was good as well as staff preparing breakfast. I reserved a room for 1 night, I booked through Expedia with a pay at the hotel deal. After booking I tried to pay ahead of time but was unable. 1 hour into our 8 hour car ride there, I decided to call and make sure the room was secure. I was informed my card would not run through and that i needed to pay or they would cancel my reservation. I had them attempt the card again and gave them my number to call me in case of any issues. 2 hours later my card was still not charged, I contacted them and was told they were unable to take payments from any cards from certain banks (chime, PayPal, cash app, etc). After scrambling around to figure out other payment and wasting 1-2 hrs of drive time, I was able to pay and secure my room. If I had known ahead of time this would have been easier—not to mention I was initially supposed to pay upon arrival and not one person on staff contacted me to inform me of any of this. I specifically picked a hotel with a hot tub-it was inoperable. Trash was overflowing in outside trash cans. Not enough towels in our room, empty shampoo bottle, etc. Many mild inconveniences that made the stay unpleasant. Will not book or stay here (or possibly any Hampton) again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Top notch facility all the way around.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Heather

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en février 2025